chemin18-OLLN

chemin18-OLLN / Annonces / Des nouvelles du Chemin 18 et du Quartier du Blanc-Ry / Commentaires


Visiteur

#1

2013-12-14 20:07

SUPER!!!!!!!!!!

Visiteur

#2

2013-12-14 22:36

Ben voilà, on a encore appris quelque chose ! L'impasse débouchante fera désormais partie de notre vocabulaire :-) Bonne chance pour la suite du processus... A bientôt pour les festivités lozlloises... Anne

Visiteur

#3

2013-12-15 09:54

Saluons comme il se doit cette démarche citoyenne qui ouvre la voie. Bravo aux initiateurs.

Visiteur

#4

2013-12-18 22:29

J'avais fait suivre votre pétition à un certainJean-Marie Rogier, qui m'a répondu vertement que le fait de citer le nom du propriétaire (du Monceau) était inadéquat et pourrait entraîner des ennuis -genre procès en diffamation!.
Ceci dit, je me démène pour empêcher l'abattage d'un bosquet Av. des Hirondelles, à Céroux-Mousty (abattage envisagé -et accepté par le ''délégué fonctionnaire'', malgré une pétition et le mandat en vue d'un moratoire pour recenser les espèces aviaires et autres qui m'a été décerné par la LRBPO: que faire? Introduire un recours au Conseil d'Etat? Alerter la presse? J'ai besoin de conseils et d'aide sur le plan stratégique. Mon mail: edmonde123@yahoo.fr.
erci déjà, Mme Marie Claude Sterck

Visiteur

#5

2013-12-19 09:27

Merci Stéphane, nous sommes plein d'espoir !
Régine et cie