Charte contre la captivité des animaux sauvages

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Charte contre la captivité des animaux sauvages.


Visiteur

#51

2014-03-17 20:54

lesz animaux en captivité ne sont pas heureux !! rien de tel que de les filmer dans leurs milieux naturel ! sans parler des mauvaises conditions de vies et parfois des mauvais traitement !! il faut que ça cesse !

Visiteur

#52

2014-03-17 21:03

leurs vies est libre dans leurs milieux
carine

#53

2014-03-17 21:06

laisser les animaux dans leurs milieux naturelle, ils doivent rester libre


Visiteur

#54

2014-03-18 07:59

il faut changer les conditions de detention

Visiteur

#55

2014-03-18 19:33

Libérons Tous les "Animaux" !!!...
Libérons la "Nature" !!!...

STOP aux Massacres, à l' Oppression & à la Domination des soit disant "Humains" sur le reste du "Vivant" !!!....

Ras le Bol ! Essayons d' Évoluer
un Tant soit peu !!!..

*** C' est Tellement Dingue & Irrationnel, Nos Comportements
que ça Relève même de la "Psychiatrie" Lourde & Dure !!!...

L' Homme (pour ne surtout pas dire "Humain" !...) en est arrivé,
malgré ces Pseudos "Évolutions" à un tel stade de "Débilité" Mentale
qu' on en arrive à souhaiter que les "Animaux" connaissent une phase
d' évolution Finale hyper rapide & qu' étonnés (Nous),
un jour ils en viennent à prendre la Parole & à Juger
Tous Nos Actes "Insensés" & "Criminels" à leur encontre, ,
à l' encontre de l' Environnement & Contre la "VIE"
& Décident d' un Commun Accord que l' espèce Humaine
n' a Plus Sa Place sur cette Planète si Géniale & Magnifique,
qu' elle n' en voit pas ou Plus Toute la Beauté, Toute l' Ingéniosité
et Tous les Trésors & Richesses Spectaculaires
que la "Nature", si Généreuse, s' est évertuée, au cours de Millénaires,
à mettre à Disposition pour Notre "Bien Être" à Toutes & Tous !!!...

Et ce ne serait que "Justice" !!!!!!!...................
EmilioFr

#56 Re: Incroyable ce Commentaire !

2014-03-18 19:41

#54: -

Comment pouvez vous être Là, Signer cette Pétition & faire un commentaire comme celui là ???...

L' Humanité doit Radicalement Changer & s' Ouvrir un peu (si ce n' est pas Trop Difficile) l' Esprit

& changer de Vision des Choses !!!...

 

Les "Animaux" ont des "Droits" Tout autant que Nous, Droit à la Vie, à la Liberté, etc...

En quoi pourrions Nous avoir le Droit de les Maintenir en Détention dans des Cages,

juste pour "Amuser" quelques "Gogos" ???

Comme le "Costa Rica" il faut "Libérer" Tous les Animaux, y compris Ceux Emprisonnés dans les Delphinariums

& autres Lieux d' Enfermement & de Torture !!!......

 

Bien à vous...  Et j' espères que Vous ne serez jamais Privé de "Liberté" ni "Enfermé" à Votre Tour...


Visiteur

#57

2014-03-18 21:53

la captivité les humains, certains, l'ont connu alors on l'a abolit alors faisons en autant pour les animaux, ils ont autant le droit que nous de vivre libre sur cette terre

Visiteur

#58

2014-03-19 11:20

IMMONDE ET INTOLE'RABLE

Visiteur

#59

2014-03-19 14:12

Bonjour , j ai signée cette pétition car be effet les animaux sont malheureux dans des cages au zoo et je voudrai qu ils soient en captivités dans leur zones naturelles

Visiteur

#60

2014-03-19 21:23

Heureuse de la signe , car ils est vrai que je suis contre les zoo,, et la captivités animaux sauvages Sous toutes ces formes .

Visiteur

#61

2014-03-20 01:05

Je suis contre toutes formes de captivités

Visiteur

#62

2014-03-20 01:07

Celle qui aimes les animaux

Visiteur

#63

2014-03-20 06:53

j aime les animaux et je les défendrais toujours,ce ne son pas des objets ni des esclaves

Visiteur

#64

2014-03-20 08:20

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut enfermer des animaux sauvages.A part des esprits simples pour certains et d'autres pour le profit.
Que j'aimerais voir ce genre d'individus enfermer dans des cages.

Visiteur

#65

2014-03-22 07:23

merci de ptg

Visiteur

#66

2014-03-22 15:34

La place des animaux est dans la nature,pas dans une cage pour servir de distraction aux humains!!!!!

Visiteur

#67

2014-03-22 16:07

J'ai travaillé dans un zoo quand j'avais 19 ans. j'en ai 58 maintenant et je peux vous affirmer que les responsables des parcs zoologiques, n'ont pas le bien-être de leurs animaux, comme priorité. Ce sont avant tous des chefs d'entreprises qui font d'énormes bénéfices! Détails, si vous voyez des oiseaux tels que les flamands rose en liberté sur une île (entre autres, au Zoo de La Palmyre) c'est que ces oiseaux ont été mutilés -on leur sectionne au sécateur le bout de l'aile, appelé alule et ils sont cloués au sol toute leur vie. je l'ai vu faire de mes yeux, lorsque j'y travaillais! (j'étais très jeune et certainement très bête! J'adore les animaux au plus profond de mon coeur et les défends becs et ongles et plumes!
En ce qui concerne l'euthanasie (souvent par balles) cela se pratique aussi, notamment par manque de place, entre autre sur des bébés bisons, quand le parc est trop petit....
Ne payez jamais la condamnation à perpétuité d'animaux nés pour être libres!

Visiteur

#68

2014-03-23 04:42

laissez vivre en liberté les animaux vous detruisez le monde des animaux et desertifiez les races CA SUFFIT LE PROFIT LE FRIC TOUJOURS LE FRIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#69

2014-03-23 07:39

Nous en sommes encore très loin, des années et des années encore pour changer les choses et surtout les mentalités ....... le siècle prochain peut être !!!!
jean-pierre

#70

2014-03-24 16:53

Aucun animal sauvage n’est à sa place dans ce genre d’environnement!

Visiteur

#71

2014-03-25 12:06

laissez vivre les animaux sauvages dans leur milieu naturel svp <3

Visiteur

#72

2014-03-25 19:48

Ils n'ont aucun droit de décider de la vie ou de la mort d'un être vivant.On interdit la peine de mort pour les humains,c'est pareil pour les animaux ou les plantes.Cette girafe et ses lions et lionceaux peuvent et pouvaient très bien vivre heureux dans une grande réserve après adaptation.ASSASSINS

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-30 22:53



Visiteur

#74

2014-04-13 19:02

please stop hurting the animals

Visiteur

#75

2014-04-13 20:07

NO al cautiverio de animales salvajes