Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#13701

2014-02-09 18:47

TVA à l'achat, immatriculation, taxe de mise en circulation, taxe de roulage, taxe sur l'assurance, taxes sur l'essence, contrôle technique, prix des parkings couverts et des horodateurs...Et maintenant nous devrions payer une taxe kilométrique ! C'est NON !

Visiteur

#13702

2014-02-09 18:48

Nous payons déjà des taxes au km parcouru... Accises sur carburant, tva sur achat voiture (qui s'usera plus vite si on roule plus), sur les pneus, sur les entretiens et sans oublier tva sur carburant... On ne parlera pas de taxe annuelle circulation et taxe d'immatriculation...
insoumis

#13703

2014-02-09 18:48

FAUT que ca change NE VOTEZ PLUS PS MR CDH ECOLO CHOISISSez DE NOUVEAU PARTI pour gouverner

Visiteur

#13704

2014-02-09 18:48

Politiciens, réfléchissez et économisez avant de penser "TAXES"
C'est pas nous qu'on doit faire chier

#13705 Re:

2014-02-09 18:48

#7: -

Tout à fait vrai, on tape sur le dos des gens qui se cassent le c** à aller bosser et l'état tape sur le dos des travailleurs et des étudiants venant de terminer leurs études et cherchant du boulot, alors que des gens sont "retraité"du chaumâge et n'ont jamais travaillé de leur vie, je trouve ça totalement inadmissible ce genre de comportement de la part d'un état d'aller emmerder les gens qui se bouge pour vivre

Mark5903

#13706 Non a cette foutue taxe!!!

2014-02-09 18:48

On nous dit que: Il y a d’abord, dans ce plan soutenu par la Febiac, la suppression des taxes existantes (TMC, taxe de roulage, etc.) et leur remplacement par la taxe kilométrique variable (de 0,037 à 0,087 euro/km) mesurée par des appareils embarqués (150 à 200 euros par véhicule).

Je ne crois pas que les gouvernements supprimeront les taxes existante, premiere raison d'etre oppose a la taxe.
Comme le cout du kilometre sera plus eleve aux heures de pointe et que la plupart des gens sur la route ne peuvent choisir leurs horaire de travail, c'est une taxe supplementaire sur le travail. Et une inegalite de plus si - par exemple - les voitures de societe sont exonerees.
Et qui c'est qui va encore s'em mettre plein les poches, ce sont ceux qui vendront et installerons ces systemes de controle... d'ou le soutien FEBIAC a n'en pas douter.
Et si le systeme de gestion des info par une societe privee [comme pour les peages en France] coute autant a l'etat [donc aux contribuables] cela ne rapportera que des cacahuetes.
Enfin quelles garanties sur la vie privee?

On nous dit aussi que: "il conviendrait de permettre aux revenus les plus bas de bénéficier d’aides spécifiques, aux employeurs de voir leurs interventions assistées, que ce soit dans le subventionnement des frais de transports en commun ou alternatifs, comme les deux roues."
Cela voudrait donc dire une autre usine a gas, avec qui dit subventions, dit cout de gestion et "categories avantagees". C'est un vrai systeme typique des administrations sovietisee qui fini par emmerder tout le monde et qui coute plus que cela ne rapporte.
DEFINITIVEMENT CONTRE.
papy

#13707 Re:

2014-02-09 18:48

#3: -

NON  ON NE PAYERAS PAS CETTE TAXE  CAR TOUT LES CITOYENS JETERONS LA TAXE A LA POUBELLE  TOUS ENSEMBLE

 


Visiteur

#13708

2014-02-09 18:48

ik heb juist een betaalbare vakantiebesteding gevonden door een camper aan te schaffen, en nu komen ze met dit aandraven...neen bedankt !

Visiteur

#13709

2014-02-09 18:49

Mon conjoint travaille à BXL et part de Assesse, il ne va pas payer une taxe sur ses trajets domicile travail.....

Visiteur

#13710

2014-02-09 18:49

Moins de politiques=moins de taxes pourri de gouvernement,

Visiteur

#13711

2014-02-09 18:49

Il serait temps que les polititiens actuels et futurs remettent en question leur manière de gérer le pays. Il faut arrêter de nous faire croire qu'ils nous donnent quelque chose pour reprendre le doubble d'une autre manière.
Qu'ils arrêtent d'accepter des salaires de 650000€ + différents avantages a des dirigents de services publics. Il faudrait arrêter arrêter les conneries sans quoi j'ai l'impression que toutes les personnes qui se sentent concernées par ces conneries devront un jour se faire entendre en bloquant le pays jusqu'à ce qu'il nous ayions des politiciens suffisemment intelligents pour gérer le pays correctement....

Visiteur

#13712

2014-02-09 18:49

STOP on paye déjà de trop !!!!!!!!!!!

Visiteur

#13713

2014-02-09 18:49

Encore une arnaque mise en place par un abruti qui ne sait pas de quoi il parle. Et dire que nous payons des impôts pour nourrir ce genre d'individu politique par l'intermédiaire d'un salaire! Nous, le peuple, sommes leur patron puisque nous les payons, alors qu'il reçoive son C4, il n'a rien à faire ici!

biesse

#13714 taxe kilometrique

2014-02-09 18:49

Allez voter, et votez pour un tout petit parti

Visiteur

#13715

2014-02-09 18:49

cela se passe de commentaires

Visiteur

#13716

2014-02-09 18:50

Non à la taxe kilométrique mille fois

Visiteur

#13717

2014-02-09 18:50

plus que marre et ras le bol de toutes ces taxes , a quoi sa sert d aller travailler pour toujour régaler l état belge , voleur !!!!!!! vivement les elections il y aura un grand changement
E P

#13718 NON NEE NEIN

2014-02-09 18:50

ja inderdaad absurd idee, tegen file, laat me nie lachen, woon in provincie Luxemburg, verplaats me elke dag met auto voor mijn werk, openbaar vervoer is er voor mijn job niet,
gewoonweg niet mogelijk, geen auto = geen job, geen job = geen leven,
totallement ridicule cet idee, venez essayer cela une fois en province de luxembourg, pas de moyen du transport commun dans les villages pour mon travaille, j'ai besoin de la voiture pour travailler = ainsi survivre

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-09 18:50



Visiteur

#13720

2014-02-09 18:50

Inadmissible !!!
V

#13721 Province de Luxembourg

2014-02-09 18:51

Et encore les ruraux de la province du Luxembourg où il n'y a quasi pas de transports en commun (mais qui paient les mêmes impôts que les autres) qui vont bien casquer.
On ne demanderait pas mieux que de prendre les transports en commun mais on ne fait que de les supprimer. Encore une fois, les gagnants sont les chômeurs qui ne doivent pas aller travailler!

Visiteur

#13722 En Mai, votez malin

2014-02-09 18:51

En Mai, arrêtez de voter pour tous ces partis pirates que sont le PS, CDH, MR et Ecolo à la con. Votez malin. Je ne comprendrai jamais la quantité de personnes qui n'ont jamais arrêté de voter pour ces partis de merde qui nous abreuvent non stop de leurs belles paroles mais qui nous plantent toujours un couteau dans le dos. J'ai la conscience tranquille si je puis dire car ça fait belle lurette que je ne vote plus pour eux. Pour moi, aux élections qui viennent, ce sera le PP. Votez malin et arrêtez de mettre au pouvoir ces partis qui n'en ont plus rien a foutre de vous depuis longtemps. Seul leurs portefeuilles et cette saleté d'Europe compte à leurs yeux.

Visiteur

#13723

2014-02-09 18:51

Arrêtons d'aller voter !!!
PAPY

#13724 Re:

2014-02-09 18:51

#13702: -

INSTAURER  UNE VIGNETTE  OBLIGATOIRE  POUR LES  ETRANGERS  COMME EN SUISSE

 

Manu Fry

#13725 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-09 18:51

Gelieve te verspreiden en te delen deze petitie op Facebook.
Veuillez diffuser et partager cette pétition sur Facebook.

http://gg.gg/kilometer
&
http://gg.gg/kilometre

!!!!!