Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#20726 Re:

2014-02-11 06:59

#51: pascale -  

 BONJOUR ...JE N'AI LE CHOIX POUR LA VOITURE ET C'EST UN OUTIL DE TRAVAIL ET JE PAYE ASSEZ CHER.


Visiteur

#20727

2014-02-11 07:00

bonjour,
je ne suis pas d'accord pour ce projet???
pour ma part faire comme la suisse d'opter pour une vignette
pour les étranger.

Visiteur

#20728

2014-02-11 07:00

on paye deja aser de taxe comparer a la france

Visiteur

#20729

2014-02-11 07:00

Vous pensez vraiment qu'un bout de papier va les faire changer d'avis? Nous sommes des vaches à lait un point c'est tout... Leurs faire cracher leurs dents serait bien plus efficace.

Visiteur

#20730

2014-02-11 07:01

Signé

Visiteur

#20731 Re:

2014-02-11 07:01

#20719: -

moi je dirai meme de plus voter du tout puisque de toute facon nos avis ne compte pas!!

 


Visiteur

#20732

2014-02-11 07:03

Il faut d'abord préparer les infrastructures avant de prendre de telles mesures. Et nous sommes loin d'être prêts.

Visiteur

#20733

2014-02-11 07:03

Bonjour, je suis indépendant cette taxe va nous punir de travailler , nous qui parcourons beaucoup de kilomètres , soit nous allons devoir la répercuter sur la clientèle ou encore une foi puiser dans nos ressources .
visiteur

#20734

2014-02-11 07:03

Soyons clairs, ce que notre gouvernement veut c'est de l'argent, et il ne sait pas mettre la main sur les économies des belges Bruxelles n'est qu'un prétexte.
Antoine et Nollet se sont occupés des wallons et les autres de toute la Belgique.Nous n'avons pas besoin de la NSA pour nous surveiller, notre gouvertnement fait le nécessaire
falcon

#20735 hier au journal rtl tvi

2014-02-11 07:04

la taxes au kilometres serait tomber a l'eau nos politiciens aurait quand meme comprit que cette taxe a la conneries allait se payer cache au election . moi pour ma part je retient surtous les partis politique qui en voulait donc cache ou pas cache aurevoir les partis traditionnel j'ai pas envie apres les elections cette taxe soit de nouveau deposée sur le tapis quoi qu'il en soit j'attends avec impatiences les nouvelles taxes a pondres de leurs part les illuminés .

Visiteur

#20736

2014-02-11 07:05

Je trouve cette mesure discriminatoire! Je fais +/- 30.000 km par an dont les 2/3 sont réservés pour me rendre sur mon lieu de travail. Je me vois mal dépenser un mois de salaire pour payer ces déplacements professionnels.Je n'ai pas de mesures alternatives à proposer. Toutefois si on diminuait le nombre de gouvernements dans notre pays avec tous les frais de fonctionnements qui y sont liés, si on supprimait les intérêts notionnels, si on faisait payer aux banques leurs erreurs, je pense qu'il y aurait matière à débloquer de l'argent. C'est toujours le conducteur qui est pressé comme un citron. Rendez plutôt la compétitivité à nos entreprises, empêchez les délocalisations et abaissez le coût salarial des chefs d'entreprises cela aurait un impact positif pour l'ensemble du Pays. Je sais que c'est caricatural mais baissez le cumul des mandats ou alors taxez les à 80 % histoire que ce ne soit pas toujours le citoyen lambda qui doive y aller de sa poche!

Visiteur

#20737

2014-02-11 07:06

j'aurais une pensée aux élections du 25 mai

Visiteur

#20738

2014-02-11 07:10

Il faudrait plutôt regarder pour les étrangers qui viennent avec de faux papiers...

Visiteur

#20739

2014-02-11 07:12

les indépendants sont trop taxés, il faut faire quelque chose pour ça, c'est bien plus important.

Visiteur

#20740

2014-02-11 07:13

Il faut faire QQ chose pour les étrangers

Visiteur

#20741

2014-02-11 07:14

Scandaleux

Visiteur

#20742

2014-02-11 07:15

Il y a trop d'étrangers en Belgique qui ne s'intègrent pas.

Visiteur

#20743

2014-02-11 07:17

y en marre de ces taxes qui se multiplient comme des poux !!!

Visiteur

#20744 Re:

2014-02-11 07:17

#20742: -

qu est ce que cela vient faire ici,on est sur une petition contre une taxe par sur un forum raciste

Ikke

#20745

2014-02-11 07:18

Een kilometerheffing zou een verlaging van de Brusselse verkeersdensiteit van nauwelijks 10% betekenen.

Maar intussen wordt de werkende mens alweer gestraft: ik betaal belastingen op mijn zuurverdiende loon (overuren nog zwaarder belast). Ik tank maandelijks voor ongeveer 240 euro (woon-werkverkeer ongeveer 100 km/dag), met daarin de nodige accijnzen. Ik sta uren in de file, samen met de massa buitenlandse nummerplaten die ons land als transitland gebruiken (niet onlogisch gezien de ligging, maar da's niet MIJN fout!). Ik rij elke dag naar Brussel, niet omdat ik verkies om vele uren in de wagen te zitten ipv bij mijn kinderen kwali-tijd door te brengen, maar omdat de firma nu eenmaal een centrale ligging vereist.
Dit voorstel geeft een mens zin om te gaan profiteren van het systeem. Zij die zichzelf uit eigen keuze (!) (parttime) werkonbekwaam laten verklaren, die moeten geen torenhoge beslatingen betalen. Zij moeten geen volle tank per week betalen. Zij moeten geen kilometerheffing betalen. En ze zijn thuis om de kinderen naar/van school te brengen/halen.
Ik lijk wel gek om elke dag te gaan werken...

Waarom inderdaad geen wegenvignet in het leven roepen? Ik wil gerust een bijdrage leveren, zolang onze buitenlandse vrienden dat ook doen. Je hoeft nog maar net de grens over met Frankrijk en je ziet een pracht-voorbeeld: iedereen betaalt (IEDEREEN, niet alleen de werkende mens!!) en de wegen zijn daar picco bello in orde. Als transitland is dit een gouden opportuniteit. Mijn voorstel: begin met de buitenlanders een bijdrage te laten betalen. Komen we daar niet mee toe, dan wil ik wel een centje toesteken in de vorm van een of andere belasting die voor elke Belg geldt (weeral, niet enkel voor de werkende mens!). Maar we zullen -denk ik- al een heel eindje verder staan als we de buitenlandse nummerplaten eerst laten betalen.

Hoe langer hoe meer doet het huidge beleid me kokhalzen. Je hoeft geen Einstein te zijn om te beseffen dat de werkende mens dit niet kan volhouden; wij kunnen het huidige systeem niet blijven betalen. En toch, bij de verkiezingen zullen onze politici weer allemaal hun glimlach op hun gezicht toveren en zeggen hoe goed het allemaal wel gaat, en wij... wij zijn de dommerikken die hopen dat het ooit betert...


Visiteur

#20746

2014-02-11 07:19

Péage urbain, encore une idée idiote. Mieux vaut inciter que taxer. Pourquoi ne pas reconstruire les murs d'enceinte de la ville, histoire de nous enfermer encore d'avantage?

Visiteur

#20747

2014-02-11 07:20

Une fois de plus, ce sont les personnes qui travaillent et donc qui on besoin de leur véhicule qui vont payé pour nos allocataires sociaux. Plutôt que d'ajouter une taxe supplémentaire qui va entrer dans les caisses de l'état et ne servira à son but, il serait temps de repenser les transports en communs comme dans beaucoup d'autres pays européens. Soit des bus et des trains à des fréquences plus rapprochées et au coût moins élevés. Elargir l'autoroute vers Bruxelles avec un bande de circulation supplémentaire. Car ce sont les gens qui travaillent sur Bruxelles qui sont pénalisés matin et soir. Et plutôt que d'ajouter une taxe sur le dos des travailleurs, leur donner une prime car ils enrichissent se pays. il est temps de motiver les gens qui travaillent et d'inciter les allocataires sociaux à faire de même.

Visiteur

#20748 Re: Re:

2014-02-11 07:21

#20744: - Re:

approuvés


Visiteur

#20749

2014-02-11 07:27

pour aller au travail..... bravo les politiques.
travail sur lequel évidemant nous sommes également taxé

Visiteur

#20750

2014-02-11 07:27

Faut arretter de mettre des taxes partout, le pauvre vas en prendre plein la geule et le riche niquel comme dab.