Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

MIA

#23176 Re: Re: Re: Re: Re: Re: et voilà

2014-02-15 17:56

#23174: - Re: Re: Re: Re: Re: et voilà

peut importe Monsieur l'EXPERT

L'important est de se serrer les coudes !!!!

 

Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!

#23177 dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V

2014-02-15 17:58

Boycotten

Laten we samen één partij "boycotten" iedere keer dat we met iets niet tevreden zijn , in dit geval REKENINGRIJDEN en laten we nu samen de CD&V dit duidelijk maken , we gaan massaal niet op de CD&V stemmen !!!!! DOEN !!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!

Dit lijkt me een beter idee , naar Brussel gaan op mijn vrije dag 13/04/2014, daar lachen ze toch mee !!!
We moeten ze écht raken en dat is "Boycotten die éne partij " , dat is een les voor alle partijen .
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!

#23178 Verdacht stil ....

2014-02-15 17:58

Ik vind de "kranten" verdacht stil zijn , als men kijkt hoevéél protest er bij het "VOLK" is , moet men daar nu zwijgen !!!!!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!

Visiteur

#23179 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et voilà

2014-02-15 18:04

#23176: MIA - Re: Re: Re: Re: Re: Re: et voilà

ben ouais mais être solidaire cela veut dire aussi ne pas m'imposer une taxe

qui ne va pas avantager les travailleurs et nous couter la peau du c.l meme rien que pour le test

parce que si on impose une taxe de style: qui roule paie car c'est de cela qu'il sagit et bien on tout près de supprimmer aussi la mutuelle comme ça chacun sa merde

qui est malade paie ses frais aussi alors

et comme je ne suis pas du tout d'accord avec ce principe je préfère quitter le navire

car quand  j'aurai perdu ma maison ma voiture et tout le reste parce que je n'arrive plus à payer NOS TAXES INDIVIDUALISEES et NON STOP STOP ET STOP

il y a bien aussi d'autres moyens bcp plus violent mais il ne sont pas légaux non plus et je ne suis pas partisant de l'ultra violence

bàt


Visiteur

#23180

2014-02-15 18:05

on en reparle en tout cas, voir on est pas des pigeons juste la

Visiteur

#23181 y manque un bout je ne sais pas comment lol

2014-02-15 18:06

car quand j'aurai perdu ma maison ma voiture et tout le reste parce que je n'arrive plus à payer NOS TAXES INDIVIDUALISEES et plus MUTUALISEE
et bien je dit NON STOP STOP ET STOP

Visiteur

#23182

2014-02-15 18:06

marre de se faire entuber sans arret

Visiteur

#23183

2014-02-15 18:09

on devrait faire une petition pour voir "qui voudrait quitter ce pays si on augmente encore les taxes"
ca ferait pt etre reflechir nos dirigeants

Visiteur

#23184

2014-02-15 18:09

plutôt que d étrangler Bruxelles en rétrécissant les voiries et en supprimant les places de parking et en sortant la connerie magistrale du péage au km.

Pensons plutôt à sanctionner les politiciens de leur connerie au moment des urnes
MIA

#23185 taxe kilométrique

2014-02-15 18:10

@ 23 166 ET 23179
http://www.id2sorties.com/evenements-france.aspx

avec ce lien vous comprendrez pourquoi il y a toutes ces manifestations :-)
mais je vous comprends quand même :-)


Visiteur

#23186

2014-02-15 18:25

Malgré les taxes, accises et impôts divers que nous payons, il n'y a aucun service de transport publique digne de ce nom, ce qui rend la voiture indispensable pour bon nombre des citoyens de ce pays. Mesdames, messieurs les responsables politiques, ne mettez pas la charrue devant les boeufs SVP.
MIA

#23187 taxe kilométrique

2014-02-15 18:28

Manu Fry
#23151 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.2014-02-15 18:10
En vertu de l'article 57 de la Constitution Belge, il est interdit de remettre en personne des pétitions.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de la déposer auprès de l’état, via un député ou le Président de la Chambre des représentants.
Après avoir reçu la pétition, le président de la Chambre des représentants peut la renvoyer soit à la commission des Pétitions, soit à la commission qui est compétente pour la matière à laquelle la pétition se rapporte. Il peut aussi décider de déposer la pétition sur le bureau de la Chambre (article 142 du Règlement de la Chambre des représentants).
Lorsqu'une pétition lui est transmise, la commission des Pétitions prend une décision dans le plus bref délai. ◄◄◄
Elle peut renvoyer la pétition au ministre, afin qu’il fournisse des explications écrites.
Le pétitionnaire reçoit une réponse l’informant de la suite réservée à sa pétition.

C'est long , fastidieux et non representatif (31/01/2014) d'une democratie directe et participative !

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils seront tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote.

Tous unis, nous serons plus fort !
Diffusez cette pétition participative sur Twitter & Facebook !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Signez au lieu de se résigner !
Chaque vote ira auprès de 21 RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité

.*.



Visiteur

#23188

2014-02-15 18:57

plus favorable a une vignette pour la circulation sur la Belgique,obtenue en payant sa taxe de circulation.
Pour les étrangé une vinette a la journée ou a l'année comme en Suisse.
les belges on payer les autoroutes.

Visiteur

#23189

2014-02-15 19:21

On nous demande d'utiliser les transports en commun et on supprime de plus en plus de trains. Trouvez l'erreur. En plus on gaspille l'argent du contribuable pour construire une nouvelle gare alors que l'on diminue la fréquentation des trains. Navetteurs = payeurs

Visiteur

#23190

2014-02-15 19:25

non car pas de proposition alternative pour un deplacement aussi aisé qu en voiture , impossible de prendre le train , trop souvent en retard , trop souvent annulé. pas d horaire de travail souple ... je finirais par perdre tres vite mon emploi... mais n est ce pas le but? nous appauvrir un peu plus? nous n en serons que plus affaiblis, plus fragilisés in fine plus dociles!
porsche

#23191 Re:

2014-02-15 20:24

#5: -  

 d'accord


Visiteur

#23192

2014-02-15 21:49

Pas d accord

Visiteur

#23194

2014-02-15 22:22


Visiteur

#23195

2014-02-15 22:26

NON!

Visiteur

#23196 Re:

2014-02-15 22:34

#23194: -

ca va faire beaucoups toutes les taxes sur le diesel,essence,eau,electricité,gaz maintenant la taxe kilometrique qui elle va augmenter d'année en année de 0,09 ont passera a 0,10 , 0,11 etc.. et 2016 la vignette bref le peuple belge est au bord de l'agonie. merci a cette mafia PS MR ECOLO CDH. de nous appauvrir afin d'enrichir ses parvenus corrompu

 


Visiteur

#23197

2014-02-15 23:11

Pourquoi ne pas tout simplement imposer une vignette sur nos autoroutes comme le font nos amis et voisins Européens ?
Enfin une solution pour "alléger" et surtout réparer nos routes abimées par le transport "international"


Visiteur

#23198 Re: y manque un bout je ne sais pas comment lol

2014-02-15 23:13


Visiteur

#23199

2014-02-15 23:37

Je me dois d'être juste car si toute(?) l'Europe impose une vignette ,pourquoi pas nous ? Nos routes et autoroutes sont dans un état lamentables alors que nos pays voisins n'en paient pas une 'Datte' ...soyons juste et raisonnable pour une fois (ben oui l'UE qui me fait rire)