Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#23701

2014-02-17 20:34

Je suis persuadé que le projet est européen. On a parlé des bonnets rouges en bretagne qui se sont manifestés pour les mêmes raisons. D'abord les camions puis les particuliers. Ici l'accord signé parlait de l'avancement de l'échange d'infos en matière de taxation routière dans les pays du Bénélux. Retournez voir le papier http://fr.scribd.com/doc/206027119/Accord-politique-pour-une-reforme-de-la-fiscalite-routiere Pour moi le projet est européen. Décidé par des gens tapis dans l'ombre et relayé par des gens pour qui on n'a même pas voté. Nos politiciens sont-ils assez "cons" pour faire ce test à 4 mois des élections? On a beau ne pas les porter dans son cœur ni apprécier leurs décisions, c'est se tirer une balle dans le pied. Ils sont bien plus fourbes que ça, il me semble. ( à moins que ce soit encore plus pervers que ça....) Pour moi, c'est un agenda européen.
Outre le pillage de masse que ça va amener. Le plus grave est ce pistage dans tous nos déplacements. Le problème de mobilité dans les villes ne justifie en rien ce pistage. La solution qu'ils préconisent, taxation au km, n'a aucune cohérence avec ce problème de mobilité. Il aurait été plus logique et plus efficace de faire des parkings de délestage, d'avoir des transports en commun dignes de ce nom, de mettre un payage à l'entrée de la ville, de favoriser les voitures électriques en ville....de faire pression sur les constructeurs pour fabriquer des voitures moins polluantes. Non, on est à l'heure du grand flicage. La NSA est partout, nos gsm sont espionnés, ils sont localisés, nos pc sont écoutés, nos mails sont lus, vos commentaires sur facebook ou twitter peuvent vous amener devant des juges si vous dépassez les bornes. Je ne veux pas virer dans la parano, mais pour ceux qui le peuvent, revenez 20 ans, 30 ans en arrière. Il y avait moins de contrôle de vos vies. Et allez 20 ans, 30 ans en avant et imaginez.... Le secret de ce genre d'action est de le faire sur le long terme. Ca passe inaperçu. Un jour vos enfants ou petits enfants auront une puce électronique dans le bras. Il y aura tout dessus: mutuelle, cassier judiciaire, dossier médicale (cool quand vous contractez une assurance vie), gps pour vous localiser et suivre vos déplacements, compte en banque (plus besoin d'argent, payement automatique aux caisses, plus de "black", tout est vérifiable), tous vos achats, vos préférences d'achat... Un meurtre, un casse, un délit de fuite...en un clic on saura qui était là. (je fais pas l'apologie de ces actes). Une manif contestataire, on saura qui était là.
Certains auteurs de science-fictions ont "prédit" ce genre de société. Des visionnaires ?? En tout cas je vois que ça se met petit à petit en place...sur le long terme.
Ce gps embarqué pour la taxe au km fera bien plus que ça. T'as pas payé telle amende, telle taxe, telle assurance, on t'aura vite retrouvé. Un clic et on sait où t'es. Comme disent certains signataires, un passage au contrôle technique et on peut régler tout ce problème de taxe au km. Pas besoin d'un gps embarqué. Efficace et moins couteux.
Il y a d'autres intentions derrière ce prétexte de mobilité. Et je crois qu'on est un banc d'essai pour des projets européens.
Je crois qu'on ne mesure pas trop vers quoi ça peut nous amener. Pensez à vos enfants, petits enfants.
Pour l'aspect pécuniaire de l'affaire, n'oubliez pas qu'un peuple docile est celui qui ne gagne pas assez pour être libre dans ses possibilités d'action mais qui gagne assez pour ne pas se révolter. Ca a été l’erreur des rois de france, de ne pas voir que le peuple crevait la dalle...
Sur ce.........A+


Visiteur

#23702

2014-02-17 20:34

un non categorique

Visiteur

#23703

2014-02-17 20:40

Franchement no comment!!!!!

Visiteur

#23704

2014-02-17 20:44

Et les gens en milieu rural comment font-ils quand dans certains villages, le bus des tec ne passe que le matin et le soir? Et que dire en période de vacances scolaires!
Encore une mauvaise bonne idée pensée par des gens des villes.
HypoWalloniacratie

#23705

2014-02-17 20:45

Ne vous laissez pas endormir par les déclarations d'avant élections !!! Cette taxe sera appliquée après les votes ... quand les dirigeants habituels auront été élus. Ils ont bien trop besoin de notre argent et encore, encore et encore ... Faut-il en arriver comme en Ukraine à monter aux barricades ? Et si c'était la seule façon de se faire entendre ?

Visiteur

#23706

2014-02-17 20:49

Nous habitons l'extrême sud du pays. Tout déplacement nécessite de nombreux kilomètres !
C'est trop injuste.

Anonyme

#23707

2014-02-17 20:52

Un sommet d'iniquité!

Visiteur

#23708

2014-02-17 20:53

Schandalig, als dat het enige is waar de groene mannen mee willen scoren zijn ze goed bezig. Massaal stemmen tegen groen !!!!!!!!

Visiteur

#23709

2014-02-17 20:54

« Il n’y a qu’une seule façon de tuer le capitalisme : des impôts, des impôts et toujours plus d’impôts. »

Karl Marx ( !!! )

C'est génial, non ?



Visiteur

#23710

2014-02-17 20:59

Avec un revenu quotidien pour l'état belge de plus de 30 millions €, en vouloir plus pourrait tuer la poule aux œufs d'or. Et si seulement nos routes étaient entretenues correctement avec une gestion à long terme...

Visiteur

#23711

2014-02-17 21:01

Pauvre Belgique ....

Visiteur

#23712

2014-02-17 21:02

226 km par jour pour aller travailler (113 * 2)ça me couterait pas loin de 3000 euros par an.
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!

#23713 dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V

2014-02-17 21:03


Boycotten

Laten we samen één partij "boycotten" iedere keer dat we met iets niet tevreden zijn , in dit geval REKENINGRIJDEN en laten we nu samen de CD&V dit duidelijk maken , we gaan massaal niet op de CD&V stemmen !!!!! DOEN !!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!

Dit lijkt me een beter idee , naar Brussel gaan op mijn vrije dag 13/04/2014, daar lachen ze toch mee !!!
We moeten ze écht raken en dat is "Boycotten die éne partij " , dat is een les voor alle partijen .
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!

#23714 Verdacht stil ....

2014-02-17 21:03


Ik vind de "kranten" verdacht stil zijn , als men kijkt hoevéél protest er bij het "VOLK" is , moet men daar nu zwijgen !!!!!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!i

#23715 Mensen wordt WAKKER !!! DE STAAT VOERT PROPAGANDA !!!

2014-02-17 21:03

Voor mij maakt het niet uit voor welke "PARTIJ" men stemt , ik ben gewoon tegen dat "rekeningrijden".
Omdat het ONS allemaal héél duur zal uitkomen , als dit erdoor komt hebben ze zelfs al die flitspalen nietmeer nodig.
Dan komen we in de zomer van de zee , familie of de ardennen terug en vinden we in onze e-mail box één of twee pv'kes ,dan zal héél het wegennet één groote FLITSZONE zijn (zonder te flitsen hé), die mogelijkheden heeft de staat , het zal ZEER STRENG worden (DUUR) voor "de veiligheid " hé .

Een BOETE is iets voor wat men BEWUST verkeerd doet , daar ben ik mee akoord , nu zoekt men kleine foutjes die iedereen wél maakt , dus IEDEREEN gaat nu ook betalen , KASSA KASSA !!!!

Het gaat niet enkel om die files of afgelegde km .. , DIT GAAT VEEL VERDER !!!! maar dat verteld men ons NU nog niet !!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!

Visiteur

#23716

2014-02-17 21:07

geen kilometerheffing, de auto wordt al op een vreselijk manier uitgemolken. Stoppen daarmee, het heeft toch geen zin.

Visiteur

#23717

2014-02-17 21:09

Honteux ! La seule solution trouvée pour désengorger Bruxelles....
Tout le monde va payer ... Même les personnes des campagne qui n en n ont rien a cirer de Bruxelles! L installation du gps sera aussi a notre charge et vive la vie privée.. On sera tracé partout !

Visiteur

#23718 Re:

2014-02-17 21:09

#23687: visiteur -

Tous a fais raison, on est dans l'europe capitaliste, ou, on a juste le droit de payer et de crever pour qu'ils (ses capitaliste) puissent mieux vivre, nous somme que des portefeuilles sur patte qui, d'ailleur est de plus en plus vide. Et ds tous ça ils disent qu'ils augmente le pouvoir d'achat pfffff


Visiteur

#23719

2014-02-17 21:10

assez est assez, la voiture n'est pas une vache

Visiteur

#23720 Re: Re: pp pp pp pp

2014-02-17 21:11

#23675: - Re: pp pp pp pp

oui mais un parti signataire de la taxe donc mauvais parti

lol


Visiteur

#23721 Re:

2014-02-17 21:11

#23694: -

Bien dit


Visiteur

#23722 Re: Re: Re: pp pp pp pp

2014-02-17 21:12

#23720: - Re: Re: pp pp pp pp

le FDF hein pas le PP le PP lui il est bon hein

 


Visiteur

#23723 Re: ENCORE...................

2014-02-17 21:14


Visiteur

#23724

2014-02-17 21:15

Les politiciens pour le bien être de la Belgique HIHIHIHI ils me font bien rire c'est surtout leurs bien être a eux qu'ils convoite (il ou elle)ils ce bouffe comme des charognard pour avoir le poste et si poste est = a très bon salaire, plus avantages, etc...., il ce foute bien de notre gueule dans que l'on paie ben ils sont content,de plus quand on les vois a la TV ils sont a 98% bien gras normale eux ne crève pas de fin, ne connaisse pas les fin de mois difficile, et leurs chers enfants eux vive dans le luxe, sa me dégoutte cette façon de faire de piqué notre peux d'argent qu'ils nous reste, sale bande de pouilleux, vous tous des grosse tête que si l'argent n'aurait plus de valeur et bien vous allez crevé parce que vous ne pouvez rien faire d'autre que de volé votre peuple belge.

Visiteur

#23725

2014-02-17 21:15

Bonjour à toutes et tous,
que devient la vie privée dans cette nouvelle méthode de calcul, on va pouvoir dire où vous étiez et à quel moment.
je vois qu'un certain ministre ne se préoccupe pas de préserver certains de nos droits fondamentaux.
Cordialement.