Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#24451

2014-02-19 17:09

Je travail a temps partielle,j effectue 800 km part mois et vue le salaire que je gagne je pense qu il ne me reste plus qu a trouve une place sous un pont
frippy

#24452 Non à la taxe kilométrique

2014-02-19 17:10

Je travail a temps partielle,j effectue 800 km part mois et vue le salaire que je gagne je pense qu il ne me reste plus qu a trouve une place sous un pont
MIA
Visiteur

#24453 taxe kilométrique

2014-02-19 17:16

taxe kilométrique2014-02-19 18:16
On nous parle de plus en plus de fiscalité intelligente. Si. C'est possible, en matière automobile notamment où l'on envisage la taxation au kilomètre. L'idée est intéressante mais attention à sa mise en oeuvre. La vie privée des usagers doit être préservée car il est exclu de pister les déplacements des citoyens. Prudence donc.

http://www.droit-technologie.org/actuality-1608/taxation-au-kilometre-et-protection-des-donnees-un-equilibre-a-inven.html

MIA

#24454 taxe kilométrique

2014-02-19 17:20

La conservation des données de connexion est illégale, selon l’avocat général !
C'est un énorme pavé dans la mare que l'avocat général de la Cour de justice de l'UE vient de lancer, en remettant en cause la légalité de la directive qui organise la conservation des données de connexion des utilisateurs de l'internet. S'il est suivi, ce sera un désaveu cinglant pour les Etats membres et pour toute la lutte contre le terrorisme telle qu'elle est organisée aujourd'hui.
L’enjeu: http://www.droit-technologie.org/actuality-1627/la-conservation-des-donnees-de-connexion-est-illegale-selon-l-avocat.html

C'est clair oui ou non ?????


Visiteur

#24455 Re: taxe kilométrique

2014-02-19 17:24

MIA

#24456 taxe kilométrique

2014-02-19 17:35


La Cour de justice interprète la législation européenne de manière à garantir une application uniforme du droit dans tous les pays de l'UE. Elle statue également sur les différends opposant les gouvernements des États membres et les institutions de l'UE. Des particuliers, entreprises ou organisations peuvent également saisir la Cour de justice s'ils estiment qu'une institution de l'UE n'a pas respecté leurs droits.http://europa.eu/about-eu/institutions-bodies/court-justice/index_fr.htmvoir le LIEN !----




Visiteur

#24457 Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

2014-02-19 17:54

#24370: - Re: Re: Re: votez bien votez malin

Le PP est un parti populiste, il dit ce que vous voulez entendre.

Après vous pourrez pleurer. La seule chose qui importe à Modrikamen c'est l'argent et le pouvoir

canule

#24458 Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

2014-02-19 18:41

#24457: - Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

bien oui, les médias et nos élus nous traitent de pougiste, c'est nouveau ils ne peuvent admettre notre mobilisation, tantôt ils diront que nois sommes des hors la loi, les Robins des bois et Robin hout, ne lachons ont les tiens, même s'ls changent d'avis VOTER PETITS PARTIS seuls façon de les détroné, on devai descendre dans la rue est demandé au ROI, qu'il dissous ce gouvernement corrompu jusqu'à la moelle épinière., le Roi nous soutiendra tous avec lui


Visiteur

#24459 TAXE Kiloo

2014-02-19 18:49

http://www.rtbf.be/info/societe/dossier/journal-des-travaux-inutiles

les travaux-inutiles...............Vous voulez encore payer des Taxes?
visiteur

#24460 Taxes kilométriques

2014-02-19 18:58

Je suis tout à fait contre cette taxe!
POUR N IMPORTE quel déplacement!
Il faut faire un nettoyage de tous les gens qui n ont jamais travaillés et qui touche de l'argent
ONEM OU AUTRES ET COMME CELA ILS RETROUVERONS DE L argent sans encore inventer d'autres taxes !!
MIA

#24461 Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

2014-02-19 19:04

#24458: canule - Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

tu rêves??? le roi ne nous soutiendra jamais( il est de mèche avec tout les politiciens) --:-(

visiteur

#24462

2014-02-19 19:06

Attention, nos ministres nous traitent de POUGISTES, que notre pétition est un muvement révolutionnaire en d'autres termes cela veux dire qu'ils vont nous mettre la pétition hors la loi, le pouvoir le pouvoir il engendre la méfiance et le peuple se retourne contre la dictature, on a plus qu'à descendre dans la rue citoyens citoyennes tous unis en avant

visiteur

#24463 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

2014-02-19 19:09

#24461: MIA - Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

pas depuis qu'ils lui ont réduits ses pouvoirs et rabotter sa donation, pour remplir les poches des ministres

canule

#24464 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

2014-02-19 19:10

vis

#24465 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

2014-02-19 19:12

#24461: MIA - Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

ce qui est grave c'est qu'ils nous traitent de pougistes, tu sais ce que cela signifie on est hors la loi, bon dieu, car les pétitionnaires s'emprennent au gouvernement, réfléchi


Visiteur

#24466

2014-02-19 19:14


le compteur n'a pas augmenter depuis plusieurs heures:-(

CONTINUONS DE SIGNER LA PETITION...

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/rudy-demotte-abolir-le-projet-pilote-de-taxe-au-kilometre-en-belgique

canule

#24467 Re:

2014-02-19 19:15

#24466: -

c'est juste

jade

#24468 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

2014-02-19 19:16

MIA

#24469 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

2014-02-19 19:17

#24463: visiteur - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

Il n'y a qu'ALBERT qui se plaind,,,mais pas LE ROI PHILLIPE ET MATILDE :-)

CANULE

#24470

2014-02-19 19:17

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/rudy-demotte-abolir-le-projet-pilote-de-taxe-au-kilometre-en-belgique

COPIER COLLER PARTAGER DIFFUSER ENVOYER BOUGEZ VOUS FAITES BOUGER 200.000 POUR FIN DE SEMAINE

Visiteur

#24471 no taxe au km

2014-02-19 19:18

On a été presser comme des citrons, y a plus rien a prendre ,,,,,,, STOP TAXES

Visiteur

#24472

2014-02-19 19:20



Visiteur #24176 2014-02-18 20:20
ici a mons un scandale a venir ! si bien sur j' arrive a mes fins ! mais je vais y arriver ,

sont impliqué du personnel du cadastre , notaire , magistrat de la justice montoise , banque , avocat , etc etc , un détournement de fond venant de france nous a été détourné ils y a plus de deux an ! sont implique plusieurs personne proche de Di rupo !!!! et voilà comment ont fait tput pour camoufler celas ! tel et internet surveillé par la police politique montoise ! un traceur GPS implanté dans mon véhicule qui leurs permet de pouvoir saborder mes démarches ,voilà le résultat de la politique en place ici !!!!! PS = parti des salaud , salopard , saloperies , prenez l' adjectif qui vous convient ?
sans oublier les complicité en france aussi , un fonctionnaire d' état , un politique , et la Bac de Maubeuge ( bac = brigade anti criminalité !!! )
c' est la crise pour l'ouvrier , mais c' est pas la crise ici pour les détournement de fond organisé par la femme de mon père , qui travaillait au gouvernement provincial de Mons !!!!!!!

vous voyez quand on dispose de complicité tout est possible !!!!! je peut même vous dire que des magistrat donne des peine de prison et qui sont eux même des voleurs , c' est le monde a l' envers !!!!!!

voilà de quoi est fait la wallonie de nos jours , avec la mafia politique qui couvre celas !!!!

j' ai besoin d' aide , je vous demande de contacter la presse flamande ( hel laast news , vtm , etc etc )

ou leur envoyer un lien sur la page du site ( pages 979 ) , je dispose de preuves que je souhaite leurs soumettre !!!!!

me répondre sur le site ici même , messieurs les journaliste , et donner moi l' adresse de votre journal !!!!

je vous ferais parvenir une partie des preuves photo , video , enregistrement au dictaphone , etc etc

merci a vous pour votre aide les amis ,



afin de faire éclater via la presse !!! ils est possible que mes mails envoyé ne sont jamais arrivé a bon port !!!!

et si ils souhaite voir mes document je suis a leurs disposition ?
visiteur

#24473 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

2014-02-19 19:20

#24469: MIA - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

ON EN SAIT RIEN? LE ROI PHILIPPE NE SAIT PAS QU ON EST AVEC LUI? IL EST LE CHEF DE L ETAT ET DES ARMEES ET IL TIENT 0 SON PEUPLE


Visiteur

#24474 Re: NO TAXE

2014-02-19 19:21

#24462: visiteur -

AUX URNES CITOYENS NE VOTONS PLUS COMME DES PIGEONS,,,,,,,

MIA

#24475 SujetTAXE Kilomètrique

2014-02-19 19:23


Nouveau SLOGAN---- VOTEZ BIEN,VOTEZ MALIN,
Et n'oublier pas de penser à cette BOITE NOIR Taxe kilométrique!!!