Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

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Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


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#24526

2014-02-20 07:10

ils y a l' émission a la tv ont est pas des pigeon ,

mais nous somme tous des pigeon !!!

pigeonné par la politique en place !!!!

au prochaine élection pensez bien a bien voter pour ne plus se faire pigeonner !!!!!!!!!
Patrick 72

#24527 Re: rejoignez nous

2014-02-20 08:10

#148: Non et non et non !!! - rejoignez nous

Bonjour, je ne suis pas sur facebook mais je ne souhaite qu'une seule chose manifester mon mécontentement prévenez moi si manifestation . d'avance merci


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#24528 Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

2014-02-20 08:57

#24517: - Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

PTB aucun respect pour les minorités

Mme Van Rompuy dans une commune flamande refuse qu'un document qui a été envoyé à commune uniquement en flamand, alors qu'il y a 80 % de francophone, soit envoyé dans quatres langues soit

flamand français allemand anglais.....

Ils vivent bien de l'Europe pourtant dans cette famille semble t il, ils n'ont pas 1.000 euros de pension comme isolé ?

jade

#24529 Re: Pour lire il vaut mieux être assis. ! ! !

2014-02-20 09:00

#24512: ccc - Pour lire il vaut mieux être assis. ! ! !

aujourd'hui les grands pouvoir son les Petrodollards et Narcodollards ils dominent le monde sur un billet de 10 dollard dans l'eil regarder la devise qui est écrite Dominus modeus la devise des frnacs maçon

vis

#24530 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

2014-02-20 09:01

#24528: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin

pour régner il faut diviser les flamands, les germanophones et francophones, seule alternative au règne

MIA

#24531 Re: Quelle sera la suite donnée à cette pétition????

2014-02-20 09:12

#24523: cudeedan -

taxe kilométrique

2014-02-20 10:12

Manu Fry
#23151 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.2014-02 
En vertu de l'article 57 de la Constitution Belge, il est interdit de remettre en personne des pétitions.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de la déposer auprès de l’état, via un député ou le Président de la Chambre des représentants.
Après avoir reçu la pétition, le président de la Chambre des représentants peut la renvoyer soit à la commission des Pétitions, soit à la commission qui est compétente pour la matière à laquelle la pétition se rapporte. Il peut aussi décider de déposer la pétition sur le bureau de la Chambre (article 142 du Règlement de la Chambre des représentants).
Lorsqu'une pétition lui est transmise, la commission des Pétitions prend une décision dans le plus bref délai. ◄◄◄
Elle peut renvoyer la pétition au ministre, afin qu’il fournisse des explications écrites.
Le pétitionnaire reçoit une réponse l’informant de la suite réservée à sa pétition.

C'est long , fastidieux et non representatif (31/01/2014) d'une democratie directe et participative ! 

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils seront tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote.

Tous unis, nous serons plus fort !
Diffusez cette pétition participative sur Twitter & Facebook !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Signez au lieu de se résigner !
Chaque vote ira auprès de 21 RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité 

.*.

 

 


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#24532

2014-02-20 09:13

Nous payons assez de taxes comme cela, que le gouvernement aille chercher l'argent de tous ces chômeurs qui profitent du système social il y en a marre de voir ces abus!!!!!
vis

#24533 Re: Re:

2014-02-20 09:16


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#24534

2014-02-20 09:17

Encore une fois, ce sont les travailleurs qui vont payer ! Commençons d'abord par réduire l'assistanat, réduire les charges qui pèsent sur les travailleurs, créer de l'emploi, ... avant de taxer toujours les mêmes !
MIA

#24535 Re: Re: Pour lire il vaut mieux être assis. ! ! !

2014-02-20 09:17

#24529: jade - Re: Pour lire il vaut mieux être assis. ! ! !

@ Jade

les Francs maçon, ça fait +de 200 ans qu'ils ont le Monopole de Tout dans le Monde entier!

c'est Normal puisque l'argent = POUVOIR et POUVOIR= L'argent :-)

La planche à Billet fonctionne très bien :-)

vis

#24536 Re:

2014-02-20 09:23

#24534: -

non, réduire ses gros salaires absurdes, ses gros salaires créent la pauvreté du pays, la bonne décision, UN SEUL gouvernement pour la Belgique, avec des salaire moins élevés pour les élus, qu'ils se contentent d'un 2000€ net basta

jade

#24537 Re: Re: Re: Pour lire il vaut mieux être assis. ! ! !

2014-02-20 09:24


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#24538

2014-02-20 09:25




Ras-le-Bol Du PS/CDH/ECOLO/MR !!!
MIA

#24539 taxe kilométrique

2014-02-20 09:29

NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE


cette taxe va entraîner une grave augmentation des prix chez :
- les commerçants( textiles, commerçants et autres...)
- les livreurs pour fournir la nourriture dans les commerces et la grande distribution
-Les professions libérales( médecins, infirmières, délégués commerciaux, et toutes les professions dans le domaine de la santé
-les taxis, les moyens de transports,(trains, Bus, trams, les retards que cela va entraîner, à cause du nombre des passagers;
-toutes les classes vont être touchées de plein fouet
- ils augmenteront leurs prix pour récupérer leurs dépenses sur le kilométrage
- cette taxe, provoquera une forte diminution des déplacements des citoyens pour faire leurs achats et les ventes chez les commerçants, diminuerons en même temps !
cela signifie, qu'ils courent vers la FAILLITE !
- et ceci au-delà des obligations des citoyens ( boulot, scolarité, etc.)
- je suis surprise de ne pas assez entendre la masse se lever contre cette taxe!
Attendons-nous de tomber dans une énorme misère pour réagir?
Comme il se produit actuellement dans d'autres pays!
et qu'ils se révoltent parce qu'ils n'ont plus rien à perdre!
nous allons vers la descente aux enfers...



COPIER/COLLER
LU DANS LE PEUPLE

#24540 Le Peuple..... c'est nous

2014-02-20 09:29

Le test de la taxe kilométrique, êtes-vous au courant des détails ?
11 février 2014
Nous reprenons la plume pour clarifier ce que les citoyens ignorent peut-être. Et pour poser des questions légitimes. Saviez-vous que le test de la taxe au km avait été décidé par les partis au pouvoir en 2011 ?

Intéressant, n’est-ce pas ? Aujourd’hui ces mêmes formations politiques font des déclarations de déni. Frappés d’amnésie, ils ne veulent plus de cette taxe.

Nous comprenons pourquoi. Les élections sont proches et devant le nombre de citoyens qui ont signé la pétition (aux dernières nouvelles plus de 140.000 personnes), cela commence à sentir le roussi.
Les mêmes qui ont signé la pétition sont aussi des électeurs. Il y a une soudaine panique dans les états-majors.

Mais, vous verrez que la mémoire va leur revenir, avec des velléités d’une ampleur inégalée après les élections, si ces mêmes politiques sont réélus. Patience, ce genre de troubles cérébraux, auront des taux de guérison extraordinaires après mai 2014.

Citoyens, ne vous laissez pas berner.

Pourquoi faire ce test si tous les partis politiques ont soudainement changé d’avis ? La réponse est claire : pour jeter votre argent par les fenêtres.

La Fédération des Entreprises de Bruxelles et la FEBIAC continuent de soutenir cette absurdité. Se sont-ils penchés sur le cas des milliers de personnes qui doivent rouler de très longs trajets tous les jours pour rejoindre leur travail ? L’injustice fiscale pour les automobilistes, peu leur chaut.

Le cabinet de Bruno De Lille semble travailler à ce test en catimini, depuis bien longtemps, et vous n’aviez eu que de temps en temps des informations résultant de fuites. Ce test démarre bien le 17 février, cela en dit long sur la préméditation.

D’après ce que la « rumeur » colporte voici les éléments de cet essai :
- 1.200 « volontaires » seront les cobayes.
- CHACUN DE CEUX-CI VA RECEVOIR UNE CARTE D'ESSENCE, AVEC UN CREDIT DE 500 EUROS.
- Le test va durer deux mois.

Pour un test qui est inutile, cela va donc coûter au minimum 600.000 Euros, plus tous les frais annexes dont on ne parle pas. Par exemple toute une équipe d’informaticiens, de statisticiens, de géomètres, de spécialistes dont la liste vous étonnerait sûrement.

Sans connaître le montant final réel, on peut faire des suppositions… Disons : un million d’Euros. Si vous ne croyez pas ce chiffre, gardez en tête le chiffre initial.

Questions :

- Comment ces « volontaires » ont été choisis ? Ce sont des petits copains ?
- Qui sont-ils ? Quels sont les critères de sélection ?
- Que se passe-t-il, s’ils n’épuisent pas leur quota d’essence ou s’ils le dépassent ?
- Y-a-t-il un comité de vrais experts qui contrôlera ?
- Quels sont les termes de référence ? Les critères de mesures ?
- De quelles couleurs politiques sont les automobilistes et les dépouilleurs. Font-ils partie d’une association en lien avec l’administration, l’automobile, les routes, les GPS, etc….

En deux minutes, n’importe quel scientifique invalidera les conditions de ce test. Il est bourré de biais, tous les statisticiens vous le diront. Ce test de deux mois (beaucoup trop court pour avoir un sens) sur 1.200 conducteurs (échantillon insuffisant donc non significatif) dont on ne sait rien de la sélection, ne permet pas de donner des résultats fiables, même pas des tendances. Et nous n’allons pas dans les détails d’une expérience scientifique en double aveugle.

Monsieur De Lille, cet expérience n’est plus demandée par les partis (c’est ce qu’ils disent), ne vaut rien et vous dépenserez tout cet argent ?

Quelqu’un ne prendrait-il pas l’initiative de lancer une pétition pour arrêter cette expérimentation ?
Nous proposons enfin, de verser la somme dédiée, à des œuvres caritatives qui nous en sommes sûr, en feraient un bien meilleur usage !

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#24541 Re:

2014-02-20 09:38

#24532: -

de toute manière les chômeurs ce sont les communes qui vont les prendre en charge, et qui va encore payer...

il faut un referendum :

flamand    francophone

à force de voir partir 60 % de nos richesses au nord

et garder 40 % au sud......

alors qu'il semble qu'on soit au moins 45% de francophone si pas plus et qu'il n'y a plus 55% de flamand

c'est des  sommes colossales qu'on ne voit jamais ici, et les bénéfices sur l'essence diesel, et

les taxes kilomètriques, vont encore venir engraisser ceux qui ne veulent plus d'un referendum pour ce calcul

ils n'ont pas intérêt à le faire stopper, ils encaissent et repartagent entre eux tout l'effort des navetteurs du sud.....

referendum.....

vis

#24542 Re: Le Peuple..... c'est nous

2014-02-20 09:44

#24540: LU DANS LE PEUPLE - Le Peuple..... c'est nous

bon le montant a été annoncer officielement 1.100.000 € pour le test

nous sommes 172.074

1200 volontaires triés sur le volet et d'appartenance aux partis impliqués

Il y a eu un Mai 68 pourquoi pas un Mai 2014

de toute manière même la marche arrière des politiques n'est qu'une manière a servir leurs intérêts électorales.

Donc plusieurs l'ont dis pas voter pour les mécontent ou voter petits partis pour ceux qui aiment aller voter

une chose c'est terrible que c'est toujours les femmes les plus courageuses, les hommes vous en avez ou pas des c...


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#24543

2014-02-20 09:50

Inadmissible.
MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24544 Re: Le Peuple..... c'est nous

2014-02-20 10:07

#24540: LU DANS LE PEUPLE - Le Peuple..... c'est nous

Votre résonnement est bon,,

le teste a déja eu lieu depuis le 17 Février---une vidéo a été mise sur le net--

leVrais problème de FOND,se situe au niveau de "notre vie privé" qui selon la constitution des droits de L'homme,celle-ci sera violée si cette Taxe est promulguée!

dans la vidéo du test en question,il est clairement démontrer que la"personne qui utilise la boîte Noir,INTRODUIT DES Donnés Personnel et privé Dans son ordinateur par le moyens d'une Cléf U.S.B.

Ces donnés sont transférer vers un transite ,du nombre de kilométres parcouru !

-suite à cela,les Bureaucrates nous envois la facture,,,voila comment le système devra fonctionner, MAIS !!!...

_Toutes données qui font partis de notre vie privé ne peuvent pas être CONSERVER ni par internet,ni par aucun autre moyens,, car c'est considéré comme une VIOLATION DE LA CONSTITUTION

C'est pour ces raisons, que la COUR EUROPEENNE et l'AVOCAT Général ,,,s'opose formellement à cette violation "des droits"

La conservation des données de connexion est illégale, selon l’avocat général !

Les BIGS BROTHERS n'ont pas toute la libérté d'agir comme ils veulent :-)

 


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#24545

2014-02-20 10:13

Tout simplement non, le peuple ne veut pas de cette taxe.

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#24546 Re: Re: Le Peuple..... c'est nous

2014-02-20 10:18

#24542: vis - Re: Le Peuple..... c'est nous

Avant les élections les politiciens retournent leurs vestes et nient avoir acceptés la taxe en question;

mais attention; apres les élections ils font comme d'habitude et tournent a nouveau leurs vestons ,

votont malin et une x pour toute ejectons les.

jade

#24547

2014-02-20 10:19

une chose c'est terrible que c'est toujours les femmes les plus courageuses, les hommes vous en avez ou pas des c...
MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24548 Re:

2014-02-20 10:23

#24547: jade -

@vis

Tout à fait:-)

mais dans ce problème de taxe au kilométre, tout le monde est concérné

soyons tous solidaire:-)

jade

#24549 Re: Re:

2014-02-20 10:31

#24548: MIA,,voter bien,voter malin :-) - Re:

je suis du même avis, où sont-ils les 6.527.009 immatriculés sont-ils pour, il faut décompter de là tout immatriculé PS-CDH-ECOLO-MR et FDF, mais ça ferai plus de 172.092 à ne pas comprendre

MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24550 Re: Re: Re:

2014-02-20 10:41

#24549: jade - Re: Re:

où sont-ils les 6.527.009 immatriculés???

Beaucoup ne sont pas au courant de cette pétition et d'autres, n'ont pas de PC pour signer cette pétition

En plus dans les immatriculés, il y a beaucoups de personnes agées qui ne savent pas utiliser un PC

ET en plus les personnes qui travaillent dur et rentre tard le soir, ont aussi d'autres problèmes familiaux-

on peu continuer la liste de mille raisons du :où sont-ils les 6.527.009 immatriculés !