Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#2476

2014-02-08 11:23

TOUS DANS LA RUE, SANS EXCEPTION. JUSQUE QUAND ALLONS-NOUS NOUS FAIRE BAISER SANS BRONCHER ? REVOLUTION

Visiteur

#2477

2014-02-08 11:23

bientôt on sera taxé pour marcher dans la rue!

Visiteur

#2478

2014-02-08 11:24

C'est inadmissible !

Visiteur

#2479

2014-02-08 11:24

Humour NOIR !!!!
Bonjour, je suis le nouveau système de taxation GPS de votre voiture relié directement au SPF finance, veuillez introduire votre carte de banque avant de démarrer votre véhicule.
Attention, un débit de votre carte de 150€ a été porté en compte car vous venez de dépasser la vitesse autorisée.
Votre carte de banque présente un solde nul, veuillez-vous arrêter sur le bord de la route ou recharger votre compte.
• En cas de recharge en roulant : Merci pour votre rechargement, nous venons de porter en compte 100€ d’amande pour avoir utilisé un Smartphone ou pc en roulant.
• En cas de recharge à l’arrêt (sur une autoroute par exemple) : Merci pour votre rechargement, nous venons de porter en compte 100€ d’amande pour avoir utilisé une zone d’arrêt d’urgence non autorisée.
Merci pour le plein que vous venez de faire, vous avez dépensé xx% du montant de celui-ci en taxes et accises.
Bonjour, le SPF finance vient de détecter votre achat dans la bijouterie du coin, si vous pouvez vous permettre un tel achat, la taxe de roulage augmentera de x% dès demain.
Conclusions :
• Bonjour le droit à la vie privée !!!
• Ils sauront où vous avez été,
• À quelle heure vous avez été à tel ou tel endroit,
• À quelle vitesse vous rouliez,
• Taxer le véhicule électrique qui arrivent sur le marché (car pas de rentrer dans ce cas)
• Plus le reste auquel je ne pense pas tout de suite !!!!

Tout est bon pour trouver de l’argent pour enrichir tous nos politicards irrespectueux de ses CON-citoyens et appauvrir la population.

Visiteur

#2480

2014-02-08 11:24

L'automobiliste paye déjà suffusamment,vu l'état des routes, le manque de parking , etc.... Et surtout aucune alternative valable proposée par le gouvernement pour avoir des transports en commun efficaces !!!!!

Visiteur

#2481

2014-02-08 11:24

non a la taxe on taye deja asser
Un belge parmis tant d'autre

#2482

2014-02-08 11:24

On pourrait envisager ce genre de taxe si le pays disposait d'un réseau de transport en béton armé utilisable de jour comme de nuit partout en Belgique mais en l'état des choses, c'est juste un gros foutage de gueule

Visiteur

#2483

2014-02-08 11:24

on paye déjà assez de taxes comme ça

Visiteur

#2484

2014-02-08 11:24

Nous payons déjà assez de taxes ras le bol !!!!!

Visiteur

#2485 Re: Ils ont même mis en place taxe de l'air pour voiture à air !!!

2014-02-08 11:24


Visiteur

#2486

2014-02-08 11:25

Nos élus nous prennent encore une fois pour des cochons payeurs! Les taxes de circulations sont déjà très lourdes et les routes sur lesquelles nous circulons ne sont jamais construites correctement ou bien sont très vite détériorées par les millions de camions étrangers qui traversent notre petit pays chaque année sans rien payer eux!! On ne parle jamais des réparations due aux trous qui massacrent les suspension de nos véhicules; triangles, rotules, silent blocs etc... quand la vignette pour les étrangers va t elle être mise en place?

Visiteur

#2487

2014-02-08 11:25

Paye encore plus cher plus aller travailler, mais où vas t on....

Visiteur

#2488

2014-02-08 11:25

Quel est le politicien qui a eu cette idée lumineuse??? Vous avez pensé aux infirmières à domicile, aux aides-soignantes, aux aides-familiales, aux kiné, aux médecins, aux livreurs... et j'en passe! D'autres lecteurs vont compléter la liste, j'en suis certaine. Absurde cette idée de taxer au km!!! Tournez 7 x votre langue dans votre bouche avant de "pondre" une pareille idée. Je ne vous dis pas merci!

Visiteur

#2489

2014-02-08 11:25

ce système va faire que les automobiliste pensionner vont vendre leur voiture ,alors plus de déplacement pour leurs petits enfants , il faut être con pour inventer cela il faut faire payer a tous les étranger qui transit par la belgique ce que le ministre Dardenne voulais faire un certains moment 3 frontières France Hollande Allemagne quel rentrer d'argent mieux que cette nouvel taxe

Visiteur

#2490

2014-02-08 11:26

Continuons de presser le citron! Pénalisons les travailleurs et les professionnels du transport! Faisons fi de la vie privée! Dépensons des millions en équipement pour la mise en place de ce porjet! Et surtout, conservons les accises sur le carburant! SURREALISME ! Ca, c'est du programme politique. Ces gens ont vraiment envie de faire carrière?
Petit calcul: En habitant à 50 KM de la capitale et à raison d'une moyenne de 220 jours de travail/an, cela reviendrait à peu près à 1320 euros de taxe annuelle ! Fini les virées à la capitale... Hors de question de prendre des trains bondés et en retard (j'ai donné). Et donc aurevoir le "tourisme local". Mesdames et messieurs les "décideurs politiques", vous pourrez dire aurevoir à votre croissance économique...
S'il est réellement question de la zone RER, ce qui semble vous tenir à coeur, il est très certainement envisageable d'avoir un système de "badge" et capteurs à distance avec un forfait annuel, comme pour l'accès de grandes villes Européennes (Berlin, ...)

Visiteur

#2491

2014-02-08 11:26

Nous devons nous mobiliser pour enrayer cette pression sur nos libertés. Cette mesure de traçage au GPS est illégalle. We moeten mobiliseren om deze druk op onze vrijheden te stoppen. Dit maakt het opsporen van GPS illégalle.

Visiteur

#2492

2014-02-08 11:26

Je fais la route tous les jours Namur Bruxelles en train ça me prend 2h30 sans compter les grèves les retards, etc... En voiture 45 minutes vu que j'ai adapté mes horaires par rapport au traffic, travailler à Namur je n'aurais pas autant d'avantage que j'ai actuellement donc NON a la taxe

Visiteur

#2493

2014-02-08 11:26

Scandaleux.....

Visiteur

#2494

2014-02-08 11:26

la révolte gronde. il ne faut jamais sous-estimer l'exaspération du peuple. Avis aux politichiens.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-08 11:27



Visiteur

#2496

2014-02-08 11:27

Encore un nouveau RACKET par l'état
Moun

#2497 Arrêtez vos conneries les partis de gauche!!!!

2014-02-08 11:27

Il y a déjà une taxe au kilomètre : LES ACCISES SUR LE CARBURANT!!!! Plus on roule, plus on paie! Ce n'est pas suffisant?! Il faut que vous nous pompiez jusqu'à la moelle? Et arrêtez de dire que c'est un glissement et non un impôt supplémentaire, politicards de m.... car ça reviendra de toute façon plus cher pour nous! Ce que vous donnez d'un côté vous le reprenez de l'autre (cfr. les panneaux photovoltaïques). Développez d'abord les transports publics, réduisez leur prix, contrôlez mieux les budgets octroyés à cette fin pour éviter le gaspillage et dépenses inutiles. J'ai déjà quitté Bxl mais ne m'obligez pas à quitter la Belgique (j'y pense de plus en plus...)!
Courage amis citoyens!


Visiteur

#2499

2014-02-08 11:27

Plus de transport en commun dans tout le pays et surtout a Bruxelles, ensuite seulement on peux penser a enlever les voitures.

Actuellement je paye ma taxe voiture, et je prend 15 20 minutes pour aller au boulot.
En transport en commun il me faut rejoindre le centre ensuite aller vers mon boulot : 1h40 environ.
Les Transport en commun en Belgique ne ressemblent a rien, un foi que l'on doit passer d'une région a l'autre c'est tout simplement trop chère, trop long, voir impossible.
La voiture on paye notre taxe et on va ou on veux quand on veux,... Même les embouteillage on s'y fait car on a au moins notre liberté.
Je ne supporte pas organiser quelque chose et entendre comme ce fut déjà le cas, des non dsl mais j'ai pas de voiture et je ne serai pas être la a temps,...

Visiteur

#2500

2014-02-08 11:28

Il est inadmissible de payer des suppléments pour aller travailler !
Quand va-t-on avantager les gens qui travaillent???????