Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#26226

2014-04-04 08:02

DANS LEURS POCHE LES 22 MILLIARD ! LE P$ LES PLUS GRAND VOLEURS A COL BLANC !!! LA PROFONDEUR DE LEURS POCHE VAS JUSQUE LES CHAUSSETTE , POUR MIEUX LES REMPLIR ?

MEME QUE QUAND ILS ACHETE DES VETEMENTS , ILS NE FONT PAR RACOURSIR LE PANTALON , MAIS FONT ALLONGER LA PROFONDEUR DES POCHES !  LOL


Visiteur

#26227 Re: Re:

2014-04-04 09:59

#26214: - Re:

si t'avais des couilles tu ecrirais toutes tes conneries direct aux partis !!!


Visiteur

#26228 Re:

2014-04-04 11:02

#26226: -

Avant d écrire, prenez un dictionnaire


Visiteur

#26229

2014-04-04 11:04

Beaucoup de gueule sur le net, vous n êtes pas a bruxelles parti manifester c est l occasion de l ouvrir en rue

Visiteur

#26230 Re: Re:

2014-04-04 11:16

#26228: - Re:

Vlà un professeur d'orthographe, les partis actuels ont mis la belgique dans la pire des situation et le pire des pires va arriver, le PS parti communiste moderne, prolétariat, dicdateur, oust tous ses partis menteurs qui pensent a s'enrichir sur le dos du peuple,

Dégage noeud papillon


Visiteur

#26231 Re: Re: Re:

2014-04-04 11:18

#26227: - Re: Re:

t'en fais pas Coco ils ont des espions qui viennent ici tout comme toi vendu de belge à la gomme, je suis belge, mais moi, je ne baisses pas mon froc

le dictionnaire de l'antiquité

#26232 Re:

2014-04-04 11:19

#26226: -

JUSTE, JUSTE, JUSTE et REEL et VRAI tous les cinqs partis profiteurs

Ailleurs aussi ils Rallent

#26233 Imaginez les bénéfices de la taxe kilométrique

2014-04-04 12:12

VOICI DES COMMENTAIRES A MEDITER

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1790548/2014/02/10/Imaginez-les-benefices-de-la-taxe-kilometrique.dhtml?show=react#reaction

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1790064/2014/02/08/Une-petition-contre-la-taxe-kilometrique-fait-un-carton.dhtml?show=react#reaction

claudy.delfosse@hotmail.com
AUTOMOBILISTE = COCHON DE PAYANT ! . Celui qui a encore pondu ça avait bu au moins 2 bouteilles de Whisky et fumé quelques pétards !
11/02/14 16h11

PATCH1BE
"La VOITURE" rapporte déjà, 16 MILLIARDS par an à l'état....pas encore suffisant !???
11/02/14 10h56

Body
Une simple petite réflexion, cette taxe rapporterait, oui mais voilà, les commerces de Bruxelles verront leurs chiffres d'affaires en forte diminution, le gain d'un coté conduira à une perte de taxe en finalité, mieux encore, voyez déjà actuellement le nombre de grande villes qui sont désertées. . PS : Notre couple ne va déjà plus à Bruxelles et autres grandes villes, rat le bol des parking payant, et autres contraintes. . Signé : Lespire Jacques - Herbeumont.
11/02/14 09h53
.
JANNY048
il serrait preferable qu'ils s'occupe de l'etat des routes . certaines ne sont pas reparrees depuis deux hiver . un scandale!!!!
11/02/14 01h50

JANNY048
encore un dicta du gouvernement belge?aujoud'hui a bruxelles demain dans toute les autres ville belges.et cela chanchera quoi du probleme de bruxelles " rien" . oui a remplir encore les caisses de l'etat
11/02/14 01h43

Music is power
C'est vrai que notre pays est propice au vélo et la marche pour se déplacé, en marcel aussi tsss
11/02/14 00h15

245245
si on paye au kilomètres cela doit aller dans les deux sens ,la route devras être sans trou sans travaux comme un billard ..si on crève ou déchire un pneu cela devras être au frais de l'état etc....quand on loue une chambre d'hôtel on ne dort pas dans un lit cassés et dans de sale drap et ceci n'est que un petit exemple ....
11/02/14 00h14

guru
Il suffit de le débrancher ils vont croire que le véhicule est dans un garage! Les ondes GPS ne passent pas a l'intérieur des bâtiments.
10/02/14 22h34

Bill Carson
Les travailleurs payez, vous habitez une zone urbaine : payez, la SNCB a fermé la gare de votre village : on s'en fout payez, les TEC sont en grève 2 jour sur 2 tant pis : payez. CAR même si vous n'y mettez jamais les pieds, il faut désengorger Bruxelles, hé oui ! ! !
10/02/14 22h05

les incapables
Totalement illégal!!! atteinte a la vie privée, + entrave a la circulation des biens et des personnes
10/02/14 21h52

6domino6
j'habite à 20 km de 3 ptt villes , ça me fait 40 km pour faire mes courses !!!! PAS de bus, tram ou train !!!!!! je suis retraitée !! je fais comment si je n'utilise pas ma voiture ????en leur 'c'est pas un supplement d'impot' , ils nous prennent vraiment pour des cons !!! qu'ils commencent EUX a prendre le metro pour aller faire leur sieste ou nous pondre ce genre d'idiotie a BXL !!
10/02/14 20h33

Rogpierre
Imaginez les bénéfices sans les régions et communautés. . Imaginez les bénéficies avec un seul gouvernement, un seul parlement avec des élus Belges INTELLIGENTS au service de tous les citoyens Belges,
10/02/14 20h04

Max1
Du calme ! La taxe ne sera pas encore d'application qu'on trouvera sur internet le moyen de rendre le fameux GPS inopérable.
10/02/14 19h32

Lizzie Borden
Il n'y a qu'une seule chose à faire: Chassez les nuisibles écolos de toutes les instances décisionnelles le 25 mai.
10/02/14 19h04
.
Philippe_
Si vous voulez faire des sous Taxez plutôt tous les camions BG, CZ, LT, RO, SK, SLO, HR, EST, qui envahissent nos routes, ils ont les moyens avec le tarif plancher auxquels ils emploient leurs main d'oeuvre. A non... vous ne pouvez pas...les traités européens....
10/02/14 19h03
.
Antihypocrite 1er
Je vais rabattre le caquet de tous ceux qui la défende, cette taxe.Vous voulez nous taxer comme cela? Ok mais 1 d'abord, pensez aussi à le faire vis-à-vis du passage de transit venant des autres pays. A eux de payer. 2 Faites un RER efficace et fonctionnel (pas avant 2025, selon les prévisions) et augmentez l'offre des transports en commun. Ensuite, on y réfléchira.Le gros défaut de cette taxe: c'est : la charrue avant les boeufs. Une mauvaise gestion politicarde de plus. Vive la Suisse.
10/02/14 19h01
.
laumazza
Qu'éventuellement il y ai une taxe au kilomètre pour autant que nous ayons des moyens alternatifs et efficaces de nous rendre à Bruxelles(RER) tous les jours. Mais c'est n'est pas le cas excepté pour les Flamands. Bande de politiques incompétents!!!!!!!! Je propose que plus personne ne se rende à BXL pendant une semaine pour qu'ils sentent venir le vent du boulet!!!!!
10/02/14 18h54
.
mamyblue
moi je m'en fous, je ne roule pas beaucoup - du moment que mes autres taxes soient supprimées : roulage etc. j'y gagnerai, car tous ces homos asphalticus drogués par leur voiture n'ont qu'à payer ou prendre le train !
10/02/14 18h09
.
Arni
Si ils veulent vraiment diminuer la pollution il leur suffirait de faire diminuer le prix des transports en commun QUI A QUASI DOUBLE SUR LES DIX DERNIERES ANNEES. Alors qu'ils arrettent de se foutre de nous, cette taxe n'a rien d'écologique, c'est pour se remplir les fouilles!! Puis les gens continuerons de rouler autant, la seule chose qui changera c'est qu'ils payeront ENCORE PLUS CHERE pour faire toujours la même chose.
10/02/14 17h25
.
patrick6180
Si l'on devait taxer la connerie de nos politiciens clair que le goufffffffffffre de l'état serait comblé immédiatement ...
10/02/14 16h06
Et tous en transports en commun : retard au boulot (s'il n'y a pas grève), transports bondés (on voyagera sur les toits comme en Inde) et routes vides pour nos "élites politiques " avec chauffeur (comme la nomenklatura en URSS)... dormez bonnes gens, Elio s'occupe de tout (ce qui concerne sa poche et celles de ses copains).....
10/02/14 15h35
Insultant? Déplacé? Avertissez-nou.
Fridou
Cette taxe est un vol scandaleux nous sommes tous d'accords. . Mais ce qui également scandaleux, c'est qu'elle occasionnerait une atteinte importante à notre vie privée. . Le GPS qui devrait être placé (à nos frais en plus) nous pisterait dans tous nos déplacements. . Nous serions ainsi surveillés en permanence. . C'est inadmissible. . En démocratie, on a le droit de se déplacer librement sans être fliqué, pisté, surveillé. Sinon c'est une dictature.
10/02/14 15h12
.
Myanne
Les bénéfices ?? TOut augmenterait de prix, vu que le transport des marchandises couterait plus cher... Voilà les bénéfices !!
10/02/14 15h00

aucuninteret
Faut arreter de nous pomper du pognion la, pour apeine rouler avec une voiture faut deja payer l'assurance le controle technique, les taxes de roulage, l'essence, les entretiens sans compter une panne ou accident... et ont veux encore en rajouter hey les ministers ont vous mets en garde ! inventer cette loi et on ce revoltera ! et croyez le ou non, la police ou l'armée n'est pas assez grande et puissante pour arreter le people. on ce fait deja asser enculé comme ca ! ca va ! stop.
10/02/14 14h45
.
Snif
Au voleur!
10/02/14 14h44
.
kypyk
Prétextes, excuses, mensonges! On peut aussi interdire aux gens de posséder une voiture, ou même leur interdire de sortir de chez eux. Une taxe pour chaque mètre de trottoir emprunté, tiens, ça rapporterait bezeff, ça! . Qu'on commence par taxer à 75% tous les revenus parallèles et occultes des élus, gouvernants, dirigeants. Tout ça ne pourra finir que par une révolution ou une dictature, sino par les deux en suivant!
10/02/14 14h11
.
Freddy1
J'ai bien peur, si cette loi est d'application, de faire augmenter le nombre de véhicules sans assurance et donc pas déclarés !
10/02/14 14h10
.
ensama
SIGNER la pétition, moi c'est fait!!!
10/02/14 14h04
.
tarzan jane
Attendons d'abord la fin du projet pilote. Et mettons les résultats en corrélations avec les études. . Peut etre qu'un péage serait mieux.
10/02/14 14h04
.
bernard
Qu'ils taxent les étrangers qui se servent de nos structures , marre à la fin taxes, taxes que les politicards payent de leurs poches .
10/02/14 14h02
.
bourdon
le tarif n'est pas assez dissuasif, donc la majorité vas faire (encore) l'effort de payer et rien n'aura changé?
10/02/14 13h43
.
patjedub
De plus, certains vont devoir arrêter de faire du sport : payer pour jouer un match de foot, basket, volley, pétanque ou autres : déplacements pour les match, entraînement ou conduire nos enfants et/ ou petits-enfants au sport.
10/02/14 13h36
.
Aérojim
+1 Victor quitte à voter pour cleui que l'on prend pour un illuminé fini de voter pour ces voleurs à 25 salaires qui boivent le champagne derriere notre dos
10/02/14 13h34
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
dictature,c ferme ta g.....
@paganonie ;SURTOUT NE VOTEZ PAS BLANC ,ca ira de factos pour la clique que vous voulez deboulonner MAIS POUR UN PETIT PARTIS,du changement quoi.
10/02/14 13h32
.
Josyde liège • Chênée (Liège)
Les camions étrangers seront-ils aussi taxés?
10/02/14 13h22
.
revolu-sion
stratec est un brol financé par les pouvoirs publics cad au final par le politique lui même, l'indépendance est elle garantie chez ces experts ?
10/02/14 13h13
.
el-haroussi
La Mafia dans l'Economie Légale
10/02/14 13h00
.
fredfranc
Que ceux qui traitent les automobilistes d'égoïstes ne disent pas ce qu'ils voient en se regardant dans un miroir hein zebxl... Il est tout à fait anormal de taxer des travailleurs. . . Quant au fait de dire pourquoi pas si l'on supprime la taxe de circulation, je ne suis pas certain (même certain du contraire) que tout le monde soit gagnant en retirant la taxe de circulation et en payant une taxe kilométrique. . . Et la gratuité, c'est pour les "sorteurs" 22 - 5...
10/02/14 12h45
.
Bruxelles
J'oubliais de signaler que au bas de cette parking a grand potentiel passe la ligne de chemin de fer Jette Asse.....De là...Un rien de bonne volonté.
10/02/14 12h43

Et tous en transports en commun : retard au boulot (s'il n'y a pas grève), transports bondés (on voyagera sur les toits comme en Inde) et routes vides pour nos "élites politiques " avec chauffeur (comme la nomenklatura en URSS)... dormez bonnes gens, Elio s'occupe de tout (ce qui concerne sa poche et celles de ses copains).....
10/02/14 15h35
.
Fridou
Cette taxe est un vol scandaleux nous sommes tous d'accords. . Mais ce qui également scandaleux, c'est qu'elle occasionnerait une atteinte importante à notre vie privée. . Le GPS qui devrait être placé (à nos frais en plus) nous pisterait dans tous nos déplacements. . Nous serions ainsi surveillés en permanence. . C'est inadmissible. . En démocratie, on a le droit de se déplacer librement sans être fliqué, pisté, surveillé. Sinon c'est une dictature.
10/02/14 15h12
.
Myanne
Les bénéfices ?? TOut augmenterait de prix, vu que le transport des marchandises couterait plus cher... Voilà les bénéfices !!
10/02/14 15h00
.
aucuninteret
Faut arreter de nous pomper du pognion la, pour apeine rouler avec une voiture faut deja payer l'assurance le controle technique, les taxes de roulage, l'essence, les entretiens sans compter une panne ou accident... et ont veux encore en rajouter hey les ministers ont vous mets en garde ! inventer cette loi et on ce revoltera ! et croyez le ou non, la police ou l'armée n'est pas assez grande et puissante pour arreter le people. on ce fait deja asser enculé comme ca ! ca va ! stop.
10/02/14 14h45
.
Snif
Au voleur!
10/02/14 14h44
.
kypyk
Prétextes, excuses, mensonges! On peut aussi interdire aux gens de posséder une voiture, ou même leur interdire de sortir de chez eux. Une taxe pour chaque mètre de trottoir emprunté, tiens, ça rapporterait bezeff, ça! . Qu'on commence par taxer à 75% tous les revenus parallèles et occultes des élus, gouvernants, dirigeants. Tout ça ne pourra finir que par une révolution ou une dictature, sino par les deux en suivant!
10/02/14 14h11
.
Freddy1
J'ai bien peur, si cette loi est d'application, de faire augmenter le nombre de véhicules sans assurance et donc pas déclarés !
10/02/14 14h10
.
ensama
SIGNER la pétition, moi c'est fait!!!
10/02/14 14h04
.
tarzan jane
Attendons d'abord la fin du projet pilote. Et mettons les résultats en corrélations avec les études. . Peut etre qu'un péage serait mieux.
10/02/14 14h04
.
bernard
Qu'ils taxent les étrangers qui se servent de nos structures , marre à la fin taxes, taxes que les politicards payent de leurs poches .
10/02/14 14h02
.
bourdon
le tarif n'est pas assez dissuasif, donc la majorité vas faire (encore) l'effort de payer et rien n'aura changé?
10/02/14 13h43
.
patjedub
De plus, certains vont devoir arrêter de faire du sport : payer pour jouer un match de foot, basket, volley, pétanque ou autres : déplacements pour les match, entraînement ou conduire nos enfants et/ ou petits-enfants au sport.
10/02/14 13h36
.
Aérojim
+1 Victor quitte à voter pour cleui que l'on prend pour un illuminé fini de voter pour ces voleurs à 25 salaires qui boivent le champagne derriere notre dos
10/02/14 13h34
.
dictature,c ferme ta g.....
@paganonie ;SURTOUT NE VOTEZ PAS BLANC ,ca ira de factos pour la clique que vous voulez deboulonner MAIS POUR UN PETIT PARTIS,du changement quoi.
10/02/14 13h32
.
Josyde liège • Chênée (Liège)
Les camions étrangers seront-ils aussi taxés?
10/02/14 13h22
.
revolu-sion
stratec est un brol financé par les pouvoirs publics cad au final par le politique lui même, l'indépendance est elle garantie chez ces experts ?
10/02/14 13h13
.
el-haroussi
La Mafia dans l'Economie Légale
10/02/14 13h00
.
fredfranc
Que ceux qui traitent les automobilistes d'égoïstes ne disent pas ce qu'ils voient en se regardant dans un miroir hein zebxl... Il est tout à fait anormal de taxer des travailleurs. . . Quant au fait de dire pourquoi pas si l'on supprime la taxe de circulation, je ne suis pas certain (même certain du contraire) que tout le monde soit gagnant en retirant la taxe de circulation et en payant une taxe kilométrique. . . Et la gratuité, c'est pour les "sorteurs" 22 - 5...
10/02/14 12h45
.
Bruxelles
J'oubliais de signaler que au bas de cette parking a grand potentiel passe la ligne de chemin de fer Jette Asse.....De là...Un rien de bonne volonté.
10/02/14 12h43
Moonight
Et si on vit à Bruxelles plus personne de la famille/amis ne nous rendra visite!
10/02/14 12h37
.
mamoni
Plus rapide de taxer "dans la zone RER" que de faire ce RER qui traîne depuis des décennies.....
10/02/14 12h37
.
Fridou
C'est non seulement du racket mais également une atteinte inadmissible à la vie privée. En effet il faudrait placer des GPS (à nos frais en plus) dans nos voitures qui nous pisteraient durant tous nos déplacements !!!! . Cela devient une dictature. . Il est temps de ressortir les guillotines de nos musées et d'éliminer ces politiciens voleurs et liberticides. . Il y a des limites à ne pas franchir.
10/02/14 12h34

Victor
Ce pays devient une dictature fiscale et politique.Les ps,mr,cdh,écolo imposent ce qu'ils veulent pour contrôler les con citoyens.Cela devient un pays de riches qui peuvent se payer toutes ces taxes sans impact sur leur portefeuille.Les autres sont contraints de ne plus bouger, de survivre pour joindre les deux bouts ainsi seuls les riches peuvent se payer le luxe de tout ce qu'ils veulent et profiter tranquillement du paradis fiscal belge.Au élections je m'en souviendrai stop aux ps,mr,cdh,écol
10/02/14 12h22
.
jeanbond
De nouveau la pompe à fric gouvernementale voudrait encore nous pigeonner , marre de voir ces conneries qu'ils arrêtes de fantasmer sur les pouvoirs de notre porte-feuilles lui qui est déjà bien à plat .Pensez y lors des élections de Mai ....Toujours l'p'tit qu'on spoche..
10/02/14 11h58
.
Cassandre
Et le prix des taxis va encore augmenter ...
10/02/14 11h55
.
paganonie
Balivernes! C'est simplement de l'argent facile à "voler" dans la poche "des cons de contribuables", afin de boucler le budget sans toucher aux salaires de tous les politiques, des grosses fortunes/sociétés qui ne payent pas d'impôts ou tellement peu que s'en est indécent. Continuez messieurs les ministres ! Vous êtes sur la bonne voie pour mettre la Belgique parterre. C'est honteux ! Le monde entier vous montre du doigt. J'espère que tous les belges vont voter blanc. On rejoint bientôt la Grèce
10/02/14 11h53
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
benzutalors
Celui qui travaille ET qui a un beau salaire n'aura pas de problème et circulera mieux, peut-être !!! Et comment feront les autres, ceux qui ont peine même à s'acheter un véhicule pour pouvoir travailler ? On leur dit qu'ils gagnent encore de trop et on va encore leur faire payer pour laisser les gros circuler car, en fait, c'est de cela qu'il s'agit tout simplement. Et on voudrait secouer les chômeurs pour qu'ils cherchent du boulot ? Pas dans le cas, ai toujours travaillé et pension pleine.
10/02/14 11h53
.
GLVTR17
ouai , cela dit , ceux qui quittent bxl en masse , engorgent la circulation aussi ..., et pourquoi rien que bxl ? n'y a t'il pas un nouveau stade à payer...?
10/02/14 11h46
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
Jenesaispasquoi
Et on nous parle de la zone RER, encore faudrait-il que le RER soit en service XD
10/02/14 11h36
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
Pietje
Bénéfices ? Parlez plutôt de bénéfices pour l'Etat ... Monsieur les Ministres, allez donc faire un tour du côté de la fameuse petition. Elle compte maintenant 132.500 signatures de citoyens indignés qui ne sont pas vraiment d'accords avec vous. Elle grandit à raison d'une signature par seconde si j'ai bien compté. . Vous êtes bien peu à y voir du bénéfice pour le citoyen :)
10/02/14 11h36
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
Jenesaispasquoi
Imaginez la baisse du pouvoir d'achat des gens obligés d'utiliser leur voiture. Les réseaux de transports en communs sont SATURES stib aux heures de pointes mdr sncb quand ils sont à l'heure, tec quand ils ne font pas grève.... mdr n'importe quoi! Je n'ai pas de voiture mais je suis à 1000% contre cette taxe!!
10/02/14 11h36
.
tatatounette • Wavre
En dehors du fait que ceux qui habitent éloignés de centres et de moyens de communications seront comme d'habitude les cochons payeurs.Je suis sidérée que personne ne s'insurge contre le fait que nous serions pistés et qu'avoir un gps qui renseigne en permanence vos plus petits déplacements est une atteinte majeure au respect de la vie privée.A quand la puce mise dès la naissance sous la peau ..Même les plus fous des dictateurs, et il existe quelques beaux spécimens , n'y ont pas encore pensé !
10/02/14 11h34
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
vieux debris
Le Rail Expressément en Retard. Est-ce bien la signification du RER qui devait être terminé en 2015 mais ne le sera au mieux qu'en 2020! . Le GPS est dominé par les USA. . L'Europe s'inféode de plus en plus aux USA. Mais uniquement pour ce qui est négatif0
10/02/14 11h34
.
noh
C'est bien de vouloir désengorger Bruxelles, mais les décideurs ne tiennent jamais compte du temps de déplacement. En transport en commun à Bruxelles, il faut parfois prendre 2 ou 3 véhicules différents pour faire quelques kilomètres. Cela prend 1h30 pour faire un trajet qui dure 10 à 15 minutes. Aller-retour, cela fait 3h00 contre 30 minutes. Si vous appelez cela un bénéfice !
10/02/14 11h34
.
Tof
@bylfort ¿ tubize : Ben non.. Cette taxe est calculée avec un GPS et un système belge... . . Donc les étrangers ne payeront rien.
10/02/14 11h23
.
boule
Je pense qu'ils rêve, la SNCB toujours du retard,les autres pas mieux,mais ou va t on?????????
10/02/14 11h22
.
vieux debris
A quand une taxe sur les projets de loi inappliqués ou inapplicables après 5 ans à déduire sur la déclaration fiscale de ceux qui l'ont voté (ou fait voté).
10/02/14 11h21
.
cookies • namur
Et combien de personnes vont se retrouver au chômage car incapable de payer cette taxe donc revente de la voiture et perte du boulot.....
10/02/14 11h18
.
Céquiçà
Le gros problème c'est qu'il n'y a pas de "zone rer"!

coco5555
Et les jeunes qui peinent déjà à payer leur assurance exorbitante on y pense ???? Et en plus, on est limiter a 50 jours par an, comment voulez-vous qu'on trouve de l'argent en plus pour payer cette taxe, en étant limiter comme ça ?? Devoir travailler en noir !! Alors si c'est pour trouver une solution mais que d'autres problèmes apparaissent, que le gouvernement s'abstienne !!
10/02/14 11h12
.
Pietje
Je suis vraiment indigné de savoir qu'un tel projet est à l'étude. Cela limite considérablement nos droits et libertés. L'engorgement de Bruxelles a bon dos quand même ... pourquoi appliquer cela à tout le territoire ? On va devoir se justifier de tout pour finir. Honte aux élus qui sont pour ce projet.
10/02/14 11h10
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
mrwems
désengorger bruxelles?commencez par désengorger le ring:aux heures de pointes 1bande sur 3 est composée que de camions(dont la moitié viennent de l'etranger).commencer par les taxer+interdiction de circuler aux heures de pointes.ca fluidifiera le traffic.je suis pour un péage dans la zone rer.
10/02/14 11h08
.
ray72
Vous parlez du train en Belgique il est toujours en retard sinon annulé encore un qui veut se démarquer pour les élections et non il n'y a plus de fric dans la poche des belges et si cela continu vous aurez une Belgique vide les gens vont s'expatrier au fur et à mesure et les cerveaux belges ça sera d'autres qui vont en profiter alors arrêter de nous vider c'est trop insupportable et les voitures de sociétés vous croyez que les patrons vont payer pour les employés "niet" dégraissage.
10/02/14 10h47
.
MichelVVV
Habitant en Brabant Wallon, l'accès à Bruxelles est de plus en plus difficile et nécessite plusieurs transports en commun avec les difficultés de connections. . Malgré cela, je viens en train. Par contre, mon parking au rond point Schumann est rempli à 80 % de bruxellois avec des cartes riverains Schaerbeek, Ixelles ou Woluwé, pour qui le transport en commun ne pose aucun problème et qui pourtant prennent leur voiture pour 5 km. Commençons par éduquer ces gens là !
10/02/14 10h45
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
chatrelie
voilà une raison de plus pour aller vivre en France ! . . J'habite à la campagne, pas de transports en communs car pas assez rentable, donc obligé de se déplacer en voiture, rendez-nous nos bus et trains ! . . Ou alors, on va tous rester sans aller travailler ainsi, on ne paiera pas cette taxe et vu qu'on ne travaille pas perte de plusieurs milliards d'euros pour le gouvernement qui verra qu'il est plus rentable pour eux de nous laisser aller travailler que de nous en empêcher !
10/02/14 10h40
.
olivierm • Bruxelles
faut pas rêver, cela ne se fera jamais.. un GPS dans la voiture, s'est une violation de la vie privée. A tout moment on peu savoir ou on se trouve....
10/02/14 10h34
.
Redsaw
Oui imaginez-les bien ... parce qu'ils n'existent pas !
10/02/14 10h34
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
ragnar
Pourquoi ne pas construire les appartements hors de bruxelles ? pourquoi importer des population supplémentaire ? pourquoi vouloir faire grandir les population si on veut "désengorger" ? ah non, ils veulent plus de vache pour plus de pognon !
10/02/14 10h33
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
ragnar
Ils font dire ce qu'ils veulent aux chiffre ! Ils vont encore une fois tuer le peuple !
10/02/14 10h32
.
Sitoyhen
La taxe kilométrique est une bonne chose ! Il suffit simplement de taxer les kms pour le boulot autrement.
10/02/14 10h23
.
Bruxelles
suite:Voir sur le net « Stationner à Amsterdam pour 5.5 par jour ». Et pour se rendre en ville, ce prix inclus, les navettes autobus, tramway, le métro ou le train et pendant ce temps, votre voiture est garée sous surveillance. Dommage qu'il n'y a pas de cerveaux organisateurs pareils en Belgique.
10/02/14 10h11
.
Touche pas à mon prof
Curieux comme une mesure qui au départ était présentée comme une solution pour désengorger Bruxelles est tout à coup devenue une nouvelle taxe s'appliquant pour tout le territoire. . C'est sans doute le gouvernement qui va financer tous ces GPS à installer sur les voitures, et tout le système de mesure qui devra aller avec. . Sans compter que nous serons tous suvivi en permanence. Bonjour Big Brother. Il se rendont vite compte qu'il faut trouver une mesure pour suivre aussi les vélos :-).
10/02/14 10h11
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
MICHITA
si c'est pour désengorger Bruxelles, il serait peut être plus judicieux de rendre les transports publiques plus abordables en matière de prix, plus abordable en matière de fréquence et de ligne, et également peut être de les rendre plus sûres. Mais, bon, cela risque de couter alors que de nous taxer, en sommes, c'est plus facile, Je le redit y a pas pire racketteur que l'état;
10/02/14 10h11
.
majorité silencieuse
Typiquement belge de payer un taxe à fin de promouvoir un type de transport (RER) qui n'existe toujours dans notre pays !!!!
10/02/14 10h08
.
jourun • sovietbloom
Amaury de calvi ! c'est très très facile de s'en prendre aux chômeurs, mais peut-être qu'un jour prochain tu feras partie du club... j'avoue que c'est plus difficile de s'en prendre aux diamantaires anversois, aux nantis qui planquent 60 milliards en Suisse, aux sociétés qui malgré les intérêts notionnels licencient... le chômeur est une proie facile, alors défoulons nous.
10/02/14 10h03
.
Judge Dredd • Mons
Si la vraie raison est désengorger Bruxelles, pourquoi l'appliquer partout en Belgique??????
10/02/14 10h00

.
klou
c'est bruxelles le problème, la taxe au km est une absurdité il faut faire comme en angleterre faire payer l'entrée dans la capitale mais non en belgique tout le monde va payer meme celui qui habite un bled perdu
10/02/14 09h59
.
Bruxelles
suite:. Mais profiterait des crédits pour créer un parking sous terrain en dessous de la place du Miroir. Et de deux, la ligne de métro empiéterait dans le Vlaams Gewest. Situation absurde, surréaliste et hypocrite ...Mais devenue tellement « a la Belge »
10/02/14 09h55
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
Bruxelles
suite:A partir de la station Roi Baudouin, il suffit de prolonger la ligne sur une voie de 1.4km pour une station a deux voies à l'hôpital VUB (qui est demandeur) et ensuite poursuivre sur voie de 1.3km pour atteindre ce parking. (2 voies) Mais voila, de un pour des raisons obscures le bourgmestre de Jette et ses sbires veulent créer une ligne (contestée et très coûteuses) de tram Simonis-VUB. Augmentant encore les problèmes de parking pour les riverains.....

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1790548/2014/02/10/Imaginez-les-benefices-de-la-taxe-kilometrique.dhtml?show=react#reaction


Visiteur

#26234 Re:

2014-04-04 16:39

#26208: -

Mais va te faire soigner!  le mou de l'ancéphale, LE rouge TOI et ton er 1er c'est peu etre toi qui va le refaire le monde?

avec t'es proteger corrompus , ben tien je pisse de rire ( mais sur vos tête) bandes de parasites..


Visiteur

#26235 Les belges venus soutenir Laurent Louis évacués du parlement !

2014-04-04 16:52

Bien entendus cette video à été supprimée !!
Car les révelations de LL déranges, il denonce mais pas pour autant inquiéter et rien ne l'inculpe donc: ont ne paux pas comdamné qqun parce qu'il dit la vérité...
http://croah.fr/videos/les-belges-venus-soutenir-laurent-louis-vires-du-parlement/

Visiteur

#26236 Re: Re:

2014-04-05 08:20

#26234: - Re:

ça c'est bien dit, y'en a marre de ces protégés corrompus,de ces larves cangreneuses en pap Rouge qui pullulent

BERK BERK


Visiteur

#26237

2014-04-05 10:40

Votez PP Partis populaire !!!

Visiteur

#26238

2014-04-05 10:42

PS et PTB: partis soutenant les primes aux étrangés

Les belges en difficultés restent pauvres, mais les etrangers roulent en mecedes !

Bravo le socialisme !

Visiteur

#26239 PP

2014-04-05 10:43

http://www.partipopulaire.be/

A lire, très intéressant, alternative pour élections 2014.

Visiteur

#26240 Re: PP

2014-04-05 10:49

#26239: - PP

Moi je voterai PP.

 


Visiteur

#26241 Re:

2014-04-05 12:25

#26237: -

Moi, je vote PP Partis des Pensionnés, PP extrême et très riche, Modrikamen, est issus d'une famille riche juive, donc il ne peut représenter le peuple.


Visiteur

#26242 Re: PP

2014-04-05 13:13

#26239: - PP

Un bon programme ,Moi aussi je vote PP


Visiteur

#26243 Re: Re: PP

2014-04-06 06:27

#26242: - Re: PP

Modrikamen pp, Capitalisme,

 


Visiteur

#26244 Re: Re:

2014-04-06 06:28

#26241: - Re:

vote PP Partis des Pensionnés , c'est mieux que Modrikamen


Visiteur

#26245

2014-04-06 08:04


Le Rwanda dénonce le rôle de la France et de la Belgique lors du génocide!
Mais Di rupo rend Hommage aux 22 victimes belges du génocide rwandais, malgré que la Belgique a commis des crimes,
quel paradoxe!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1843504/2014/04/06/Hommage-aux-22-victimes-belges-du-genocide-rwandais.dhtml
victoire

#26246 Pourquoi le PS va perdre les prochaines élections!

2014-04-06 08:11


Le PS n’est pas en position de gagner la mère de toutes les élections en 2014, selon le politologue de l’ULB Pascal Delwit. Le PS se trouve en difficultés

http://www.levif.be/info/actualite/belgique/pourquoi-le-ps-va-perdre-les-prochaines-elections/article-4000270255074.htm

 

VOTER PS c’est donner vos voix à l’Islam.

http://www.israel-flash.com/2014/01/belgiqueelections-vive-les-socialistes-votez-belgistan/

Marie Arena

#26247 Les socialistes proposent

2014-04-06 15:12


Visiteur

#26248

2014-04-06 16:33

la saignée sociale et bien là !
la plaie c'est le P$ , rouge couleur du sang !

Visiteur

#26249 Re:

2014-04-06 17:44

#26245: -

Ne crachez pas sur ces dix soldats ! Ils ont été assassinés alors qu'ils defendaient les civiles !!!!

Soyez fière de votre pays et ne mélez pas la politique socialiste à ce crime !

Ca n'a aucun rapport !!!!


Visiteur

#26250 Re:

2014-04-06 17:57

#26245: -

Ignorant !