Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-08 22:21



Visiteur

#6527

2014-02-08 22:21

C'est inacceptable et discriminatoire. Nous avons comme obligation de se déplacer pour aller au travail et forcément dans les périodes qui seront lourdement taxées. Le fait d'habiter plus ou moins loin de son travail doit rester un choix sans supplément de prix à payer. De plus certains endroits plus chers que d'autres.
Des lors soit cette taxe doit être prise en charge par l'employeur soit on l'annule. Attention aussi au fait que l'employeur s'il doit payer risque de ne pas vous engager car vous habitez pas a proximité. Je pense que le paiement d'une taxe ne devrait se faire qu à partir du moment ou on reçoit une garantie de se déplacer sans embouteillage...

Visiteur

#6528

2014-02-08 22:22

Ma famille habiite dispersé en toute la Belgique dans les provinces de Luxembourg, Limbourg et Flandre Orientale. Moi meme avec ma femmeet fils j´habite hors de la Belgique. Si jamais ceci passe, je ne serais plus capable de visiter ma famille par des raisons financieres. Ce taxation est illegale.// Mijn familie woont verspreid over héél België in de provincies Luxemburg, Limburg en Oost- Vlaanderen. Ikzelf woon met vrouw en zoon, buiten België. Als dit erdoor komt, kan ik mijn familie niet meer bezoeken owv. financiële redenen. Deze belasting is illegaal.

Visiteur

#6529

2014-02-08 22:22

Non!!!

Visiteur

#6530

2014-02-08 22:22

Trop c'est trop , bientôt ce sera les déplacement à pied aussi ? Supprimer ou surtaxer tout ces étranger qui nous prenne trop (aussi)et tout ces hommes politique , sont-ils vraiment utiles ?

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-08 22:22



Visiteur

#6532

2014-02-08 22:22

pas parce que les wallons et flamands s'entendent pas, pas a cause du temps pourris ,mais bien A CAUSE DE TOUTES CES TAXES et magouilles, iniquités: eh bien je vous propose une petition " qu'on skette ce pays de misere et qu on rende liberte et dignite aux gens marre de la Belgique a bas taxland ses ministres de père en fils son gouvernement surpeuple la honte de l'Europe et du monde, lachez la grappe au travailleurs, rapaces!

Visiteur

#6533

2014-02-08 22:23

les ruraux sont désavantagés ! de plus , les étrangers qui passent par notre pays et qui remplissent aussi nos autoroutes ne payeront toujours pas !
entitax

#6534 Re:

2014-02-08 22:23

#6511: -

ces sur   qu il commence heux a renflouer les caisse de toute facon il les on vidée pandent des année


Visiteur

#6535

2014-02-08 22:23

Ils sont devenus fous! Toute notre société a été construite depuis une trentaine d'année autour du véhicule et maintenant faudrait s'en passer!! Eux bien sûr au gouvernement ne sont en rien concerné

Visiteur

#6536

2014-02-08 22:23

ça devient vraiment du grand n'importe quoi ..... la course au hit parade du pays le plus taxé du monde ......
on n'a déjà plus aucune liberté, et maintenant plus d'argent .....
jusqu'à quand va t on accepter tout ça ?

Visiteur

#6537

2014-02-08 22:23

de kilometerheffing volgens satelliet opname is een flagrante schending van de privacy .

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-08 22:23


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-08 22:23



Visiteur

#6540

2014-02-08 22:23

Ik rij dagelijks 190km om mijn droomjob uit te oefenen. Rekeningrijden zou dit financieel onmogelijk maken. Met het openbaar vervoer naar het werk gaan is geen optie. Het bedrijf ligt nl. Niet in de buurt van een groot treinstation. Een trein en busrit kost me 1u45min enkele reis (als er al geen vertragingen zijn). De glijdende uren die van me verwacht worden zijn hier al helemaal niet voor geschikt! Ik vind dat ik via belastingen en taksen op diesel al genoeg bijdraag aan de staatskas.

Visiteur

#6541

2014-02-08 22:24

parfait!
il y a trop de voitures dans ma ville!

Visiteur

#6542

2014-02-08 22:24

Ils finiront un jour par nous faire payer l'air que nous respirons! Honteux!

Visiteur

#6543

2014-02-08 22:24

A force de voter Ps voilà ce qui arrive!

Visiteur

#6544

2014-02-08 22:24

je dois prendre chaque jours ma voiture pour accomplir mon bénévolat.Aucun train à proximité .Je vais devoir faire quoi?Y aller de ma poche encore et toujours.La + rouge ne prend pas en compte nos frais réels! je m'y rends donc afin de consacrer une partie de mon temps aux plus pauvres .Cette mesure est encore une fois une absurdité .Vos vue sont vénales et ne répondent en aucun cas aux désirs du citoyen belge.STOPPEZ vos bétises et allez cherché vos deniers chez les gens les plus nantis.

Visiteur

#6545

2014-02-08 22:24

Et ils disent qu'ils veulent combattre le chômage... Avec ce projet, ils ne vont que l'augmenter ou rester à status quo!!!! De plus, ils font l'essai sur un rayon de +/- 50 Km autour de Bxls (rayon désservi par le RER)... Encore une abération de leur part car pas proche de la réalité... Que font-ils des gens qui habite Liège et environs mais qui n'ont d'autres choix que d'aller travailler soit vers Bruxelles ou Namur????

Visiteur

#6546

2014-02-08 22:24

Par belle ou laide il ne faut en aucun cas laissé voter cette taxe kilométrique.Nos dirigeants sont soit disant contre les gouvernements dictatoriaux ; mais nos élus quel qu'ils soient sont d un totalitarisme frisant un génocide social pour le peuple. Tous les jours ils nous en sortent une nouvelle pour nous muselés et nous appauvrirent un peu plus. Ce 25 mai il faut que les électeurs réagissent pour les mètrent hors d état de NOUS NUIRENT afin d arrêté la lente agonie de la population. S ils veulent des rentrées ils n ont cas supprimer 2/3 des ministres et consorts . Un citoyen qui en a marre de laisser par an 1/3 de ses revenus à des élus qui n en ont jamais assez .

Visiteur

#6547 Re:

2014-02-08 22:24

#6540: -

verhuizen jongen!


Visiteur

#6548

2014-02-08 22:24

Une taxe sur les taxes qui sont déjà taxées ... avant de prévoir des mesures pareilles, pensez, chers dirigeants, à mettre en place le système de télé-travail, ce qui permettrait aux citoyens et aux entreprises de faire de fortes économies. Ah, j'oubliais ... si ceux-là font des économies, c'est mauvais pour les lobbys qui sont derrière cette dictature camouflée !

Visiteur

#6549

2014-02-08 22:24

Plutôt presser le citron ,traire la vache à lait qu'est l'automobiliste que de prendre les bonnes décisions en matière de mobilité.......!
Mais bon , l'automobile tue , pollue et devient politiquement ion correcte!
Je suppose que lorsque tout le monde sera à vélo , on taxera également les parking pour vélo et autres abris de protection....

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-08 22:25