Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

Gabriel

#7376 Pfff pathétique comme manœuvre ... ou peut-être bien la blague du 1 avril

2014-02-09 01:30

Comment économiser 1000€ voir plus par an (Taxe Kilométrique) pour un investissement de 7€ ?
Découpé grossièrement dans une feuille d'aluminium une bande de 50 cm pliez là en deux et recouvrez soigneusement la boîte boîte GPS avec celle-ci

Bon plus sérieusement, pourquoi proposer une taxe antipopulaire juste avant les élections ?
Rappelez-vous des écotaxes il y a quelques années où le PS/MR avait poussé les écolos à présenter leur projet de loi! une belle manipulation pour attiser la haine des verts et maintenant c'est au tour des Groen! Les rouges et les bleus veulent faire passer les verts pour des méchants !

Ensuite les MR/PS viendront en sauveur en vous disant ceci...

Nous au P$ nous disons STOP bla bla bla bla bla bla bla... et paraîtront comme des héros envers les plus crédules pour les MdR oups les MR donc, Didier aura l'occasion d'appliquer son idée piquée ailleurs (mobilisation) et paraîtra au tout aussi incrédule comme le grand bleu héroïque.

Pfff pathétique comme manœuvre ... ou peut-être bien la blague du 1 avril

Visiteur

#7377

2014-02-09 01:30

pensons aussi aux déplacements effectuer pour le bien de nos enfants (scolarité, sport,..). Pour eux je ne compte pas les kilomètres. Nous imposer une taxe supplémentaire, je le considère comme prendre mes enfants en otages, et cet aspect là, je n'aime vraiment pas!!
vive la belgique

#7378 honteux

2014-02-09 01:31

scandaleux tout augmente dans se pays de merde sauf la paye bientot il faudra payer une taxe pour marcher dans la rue au lieux de nous prendre a nous qui se crevons la gueule qu'il prenne au politicien ou a la royauté nous pauvre petit belge on travaille pour payer de 1 les politicien 2 la royauté 3 les taxe puis le petit reste on essaye de survivre vive la belgique

Visiteur

#7379

2014-02-09 01:31

WEG MET DE KMVERGOEDING

Visiteur

#7380

2014-02-09 01:31

;)

Visiteur

#7381

2014-02-09 01:32

Sachez, que chaque affaire divulguée d une tels ampleur n est pas mise aux yeux des citoyens par erreurs.. Tout est calculé pour sonder la population et ses limites... Le PS qui est déjà mal vu, chercherais t il a griller ecolo pour ramener encore plus d électeurs. .. Toutes les infos que vous avez devant vos yeux sont soigneusement sélectionnées. . Pour vous faire réagir, penser, révolter,agir? Tout ce qui compte depuis la crise.... C est LA PEUR! !!


Visiteur

#7382

2014-02-09 01:33

STOP LES VACHES A LAITS N'ONT PLUS RIEN A DONNER ET ENCORE MOINS POUR DES ROUTES LAMENTABLES ET DIGNES DE PAYS SOUS-DEVELOPPES

Visiteur

#7383

2014-02-09 01:33

Cette idée de taxe est une véritable aberration !

Visiteur

#7384

2014-02-09 01:33


le peuple n irat pas loin il faut 500.000 signature pour bouger un petit peu comme deja dit , ils vont dire on laisse tomber = tout le monde haaaaa , mais ont taxeras les pneus, qui ne s use si on roule , tout le monde haaaaa , mais on vous dit pas que ceux de 500e s use moins vite que ceux a 50e
on me rembourse 0.8cent € pour mes km = essence et entretiens et ca qui va payer
Choisir un pseudonyme

#7385 Ecolo manipulé par la febiac

2014-02-09 01:33

Et ds le rapport de la febiac, soyez bien assis, un des derniers points est: "Contribution aux programmes electoraux et aux accords gouvernementaux".

Visiteur

#7386

2014-02-09 01:34

Contribution, taxe voiture, taxe de circulation, taxe kilométrique + la taxe qui ira avec le GPS, taxe poubelles, redevance TV... Un seul salaire pour faire vivre ma petite famille. Si le malin qui veut imposer cette nouvelle taxe gagne, je pense que moi qui n'ai jamais chômé envisage fortement ma reconversion. Au lieu de dépenser l'argent du contribuable pour pondre des lois dictatoriales, vous feriez mieux de faire payer les étrangers qui utilisent nos routes. Arrêter de laisser les transporteurs belge immatriculer leurs véhicules dans d'autres pays, je suis certain que vous voyez ce que je veux dire... Vous êtes une bande d’hypocrites et comme toujours, vous attaquez ceux qui ne sauront rien faire contre votre petite dictature, rien faire pour contourner vos lois. Citoyens, réjouissez vous! Demain vous allez devoir payer pour avoir le droit de vivre. Gouvernement, hommes de lois etc, réjouissez vous, oublier le passer c'est accepter qu'il revienne...
Manouche
Visiteur

#7387

2014-02-09 01:34

Quand l'ETAT VA CESSER DE NOUS BOUFFER? Ras LE BOL DE TOUTE CES TAXES. A UCCLE? COMPTEZ UN PEU LE NOMBRE DE FAILLITTES, DE FERMETURE DE MAGASINS...TOUT A AUGMENTE. PLUS RIEN NE VA.
J'en ai assez ! ! ! Bientôt, nous devrons payer l'air ( Polué) que nous sommes bien obligés de respirer.....

 

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-09 01:35



Visiteur

#7389

2014-02-09 01:35

Je trouve cette nouvelle taxation vraiment indigne!

Visiteur

#7390 Re: Pfff pathétique comme manœuvre ... Le ps, r vervoort s'est prononcé pour

2014-02-09 01:36


Visiteur

#7391

2014-02-09 01:37

arretez de vous laisser entuber par les gros partis il existe des alternatives allez voir là...

http://www.parti-libertarien.be/

Visiteur

#7392

2014-02-09 01:37

you ca suck me everytime
carpov

#7393

2014-02-09 01:37


but 500.000 minimum
comme deja dit , ils vont dire on laisse tomber = tout le monde haaaaa , mais ont taxeras les pneus, qui ne s use si on roule , tout le monde haaaaa , mais on vous dit pas que ceux de 500e s use moin vite que ceux a 50e combien de frais de deplacement tu recois +-10 cent€
taxe les transite , les pro qui use la route, tu va pas taxer la poste , la stib et autres , mais les car oui , les camion ,

Visiteur

#7394

2014-02-09 01:37

Sperùa

Visiteur

#7395

2014-02-09 01:38

Si la mesure était juste et économique pour les petits déplacements, on pourrait comprendre. Soit donc si les petits "rouleurs" voient une diminution de la taxe et les gros rouleurs une augmentation raisonnable, mais avec les habitudes de nos gouvernants belges de NIVELER par le bas plutôt que par le haut ... on peut être certain que même les petits "consommateurs de kilomètres", à moyen terme, payeront exactement pareil qu'actuellement ... si pas plus alors que bien évidemment ceux qui rouleront beaucoup payeront vraiment beaucoup plus, de façon exorbitante !!! Bref, on continuera, comme d'habitude à se faire couilloner à la belge !

Visiteur

#7396

2014-02-09 01:38

Injuste!!! Rien que pour l'assurance et essence coute deja assez cher... Exemple les gens qui sont obligatoiremenr prendre la voiture pour aller au travail et gagne que le salaire normal... On travail que pour payer le trajet

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-09 01:39



Visiteur

#7398

2014-02-09 01:39

Gangsters, pourris dommage que l'inquisition n'existe plus messieurs les ministres! Chaque Belge donne 1 euro soit in fine 10 000 000 d'euro et on engage un tueur pour en flinguer un! Ca fera peut-être réfléchir ces enfoirés de guignols

Visiteur

#7399

2014-02-09 01:40

âpre la surveillance avec les cartes mobibe bienvenu au surveillance dans les voiture comme si cetter pas asse avec les camera

Visiteur

#7400

2014-02-09 01:40

Rage taxatoire et De Lille (Groen) ose affirmer que cela coutera pas plus cher. Il est fort en math celui là ;-)