Un couple à la rue sur Villejuif 94!!! Elle travaille à la MAIRIE DE PARIS!!!
Contacter l'auteur de la pétition
Scandaleux !
IL Y A 4 LOGEMENT DE LIBRE DANS LA CITE DE VILLEJUIF
4 logements de libre !!!!
MAIS QUE FAIT LA MAIRIE !!!!!!!????????
la honte de notre pays
Lamentable !!!
Mais quand la France donnera-t-elle à chaque citoyen français un toit, de la chaleur et de la nourriture... ? Et quand permettra-t-elle à chacun d'entre lui de vivre non pas "dignement" (vaste utopie)... mais au moins en toute et pleine "sécurité" ??? Salarié ou pas, c'est une honte !!!
Quant aux ressortissants, c'est un autre débat mais je n'en pense pas moins... et là n'est pas le sujet aujourd'hui...
J'étais de gauche, à gauche toutes même ! Je ne sais plus où je suis ni où je vais aujourd'hui... "Pauvre France" réveille-toi, regarde ce que tu deviens... ! Regarde ce qu'ils ont fait de "Toi" ! Pays "soi disant" des Droits de l"homme !
Re: ouvrons les yeux et agissons!
#142: franny - ouvrons les yeux et agissons!
MOI je pense qu'il y a beaucoup d hypocrisie dans certaines réponses qui crient au scandale mais qui ne balaient pas devant leur porte!
avant de s apitoyer comme elles le font elles ne se sont jamais inquiété du sort qu elles faisaitn subir à leur propre famille
jai hebergé ma soeur qand son mari l'a quitté, je lui ai laissé ma maison et suis partie ds une autre location, jai monté ma boite et lai prise en associé car elle n avait pas de boulot, je lui ai passé ma carte vitale car elle n avait pas de secu et de mutuelle
elle a bien profité et aujourdhui elle a volé mon pere et cherche à me faire porter le chapeau, plus chienne que ça jai pas trouvé mais la justice va se retourner c 'est honteux des gens comme ça
jai deux soeurs, des vrais crevures elles profitent de l argent de mon pere à un point inimaginable mais tout basculera un jour ou lautre ne venez pas pleurer et arretez de poster des com qui font vous apitoyer pour des autres gens bande de raclures
Société malade
Nous sommes devenu esclaves d'un systeme deshumanisé,completement materialiste.Nos valeurs sont le salaire,les biens materiels...Pour le reste nous sommes bien les plus pauvres de la planéte.Richen en niveau de vie,en biens....mais l'interieur est un grand vide
Re: Re: ouvrons les yeux et agissons!
#156: Visiteur - Re: ouvrons les yeux et agissons!
Toi aussi t'as l'air derangé
Re: La honte pour la ville !!
#139: Betty Grespinet - La honte pour la ville !!
mais tais toi ! tu passes ta vie à faire des embrouilles partout alors que tu n'es meme pas capable de t occuper de ton pere malade et tu le case en maison de retraite sans aller le voir....maintenant tu grattes l'amitié sur facebook de ma copine...arrete t es lamanentable quand je lis tous les messages que tu mets à isabelle
les abus d expulsions
| This discussion has been closed. |
Re: ouvrons les yeux et agissons!
#142: franny - ouvrons les yeux et agissons!
Je suis bien daccord avec toi Franny, Merci de ton intervention pour ce couple
Sandryne