Contre la libération de Michèle Martin
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Oui c'est vraiment scandaleux de libéré cette femme qui à laisser mourir des jeunes filles comme Julie et Mélissa.
La loi belge est vraiment tres mal faite ..
Eh c'est très simple: l'humain ne doit jamais se retrouver dans la société des humains et le monstre doit être abattu dès qu'il apparaît.
J'espère que la justice ne permettra pas à cette personne de sortir.
Justice Belge arrêtez vos conneries
Encore la honte pour la "justice".Qu'elle fasse sa peine jusqu'au bout et même comme ça,sa "dette" ne sera jamais payer.Elle est et restera tjs aussi coupable que son mec;elle l'a plus qu'aider,elle a participé a tout ce carnage,elle aurait pù les sauver ces gamines.Tu parles d'une mère et d'une instit.
vive la belgique et son système!
Re:
Non, n' ayez pas honte d' être belge , s'il vous plaît! - Ici en France nous nous révoltons aussi quand la justice n'est pas faite comme elle se doit. C'est une fait divers * abject *, qui s'est passé dans votre si joli pays, et nous, également nous nous révoltons que cette bonne femme, puisse ressortir * libre * , en n'aillant effectué que la moitié de sa condamnation ! Nous ne voulons pas d'elle en France ! - Merci de m'avoir lue.
Re:
Entièrement de votre avis, <nini> - Je ne comprends pas non plus ! - Un * Enfant *, c'est * sacré * !!!
| This discussion has been closed. |