Garder Daniel Goddard dans les feux de l'amour
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#2 Feb 09, 2011, 20:47
petition pour garder Daniel Goddard
Je souhaite envoyer ce message en participant à la pétition pour Daniel Goddard. En effet, il a fait un travail fantastique et remarquable jusqu'à présent dans the young and the restless et le fait que son personnage meurt soit vraiment dommage. J'aimerais vraiment qu'il réintègre le feuilleton.
Visiteur#4 Feb 09, 2011, 22:03
Je suis dégouté qu'ils aient fait disparaitre ce personnage j'espere bien qu'ils vont changer d'avis et ne pas le faire revenir en fantôme c'est la nouvelle mode en ce moment pfffffffffff vive cane
Visiteur#5 Feb 09, 2011, 22:23
Retour de Daniel Goddard
Il faut que Cane revienne dans le soap !!! Il est trop important, et il forme un très jolie couple avec Lily.
Visiteur#6 Feb 09, 2011, 23:36
Y & R/Cane Ashby/Daniel Goddard
Please keep Cane and Lily going. They are one of the best couples on daytime now!!!!!!!♥♥♥
Thank you
Thank you
Visiteur#8 Feb 10, 2011, 12:04
Daniel Goddard
Un excellent acteur qui a sa place dans le soap! Bien plus que certains, sans intérêt! Il doit revenir! Rejouer la scène!
This comment has been removed by the person who wrote it.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Visiteur#12 Feb 10, 2011, 20:29
Personnage de Cane
Je suis désolée que le personnage de Cane disparaisse. Je voudrais qu'il revienne. Un peu de moments joyeux ne me déplairait pas.
Merci
Merci
Visiteur#13 Feb 10, 2011, 23:51
daniel goddard
je veux que daniel goddard revienne dans la série. i want to daniel goddard return on the show the young and the retless
Visiteur#14 Feb 11, 2011, 00:30
CANE
Laissez nous Cane il en faut pas le faire partir, il a tout de même deux enfants de plus Lily se retrouve à nouveau seule.J'aime beaucoup le personnage de CANE.
Visiteur#15 Feb 11, 2011, 02:23
retour de cane ashby
cane ne devait pas mourrir aussi brutalement en laissant sa femme et ses deux enfants, donc s'il vous-plaît je supplie les producteurs de la série de le faire revenir au plus vite.
Visiteur#16 Feb 11, 2011, 05:09
Daniel Goddard
One of the best actor on Y&R and the reason why I started watching the show.He's just the best@ what he does so pls.bring him back to the show.
Visiteur#17 Feb 11, 2011, 15:14
garder daniel goddard
Fidèle des "feux de l'amour",je suis très déçu du départ de daniel goddard et du personnage de cane
Visiteur#18 Feb 11, 2011, 20:44
acteur exceptionnel
je suis pour qu il reste de la serie son role est adorable a voir donc il faut qu il reste amiete a toi daniel ...
Visiteur#19 Feb 11, 2011, 22:29
CANE!!!!!
Je suis fan des feux de l'amour et j'adore Cane (malgré ses bêtises) alors,...RENDEZ LE NOUS SVP...
Bisous à tous..
Bisous à tous..
Visiteur#20 Feb 12, 2011, 04:27
Re: Daniel Goddard
WE WANT CAIN WE WANT CAIN WE WANT CAIN BRING BACK CAIN BRING VACK CAIN AND KEEP LILLY N CAIN ALIVE. SHOP DISTROYING FAMILIES DANGIT TOO MUCH MESS IN REAL LIFE. GIVE HOPE TO GC YOUNG N RESTLESS SHOW US THAT THERE IA TRUE FAMILY LOVE N MORALS. UGH YALL SUCK AND EAT DIRT. BRING BAXK MY CAIN NOW. SHIT MAKE IT LOOK LIKE A DAME DREAM
#8: Patricia AVENEL - Daniel Goddard
Visiteur#22 Feb 12, 2011, 19:39
Re: Bring back Cane
#1: Angela Giroux - Bring back Cane
Bring back Cane. Get rid of Malcom, Devon, Nate or Heather if your looking to save money. We need and love Cane on the show. Pretend he died to get the mob exposed and get rid of his DAD.
Visiteur#23 Feb 12, 2011, 19:41
Re: Bring back Cane
#1: Angela Giroux - Bring back Cane
We need Cane and Lily story alive. Kill the Adam and Sharon story or the Nikki and Decan story line.
Visiteur#24 Feb 12, 2011, 22:33
je trouve scandaleux d'avoir fait partir soudainement ce personnage ,il y avait pas raison de le faire mourrir son personnage etait tres bien
Visiteur#25 Feb 12, 2011, 22:55
si c'est trop tard pour que cane revienne
puisque lily enterre sont mari
pensez a un cousin jumeau ,ou le coup de malcom ,qui a disparu et est revenu !!
rendez nous cane ,il est si chou !!
puisque lily enterre sont mari
pensez a un cousin jumeau ,ou le coup de malcom ,qui a disparu et est revenu !!
rendez nous cane ,il est si chou !!
| This discussion has been closed. |
Bring back Cane