J'aide Charlie, je signe la pétition
Contacter l'auteur de la pétition
et j'espère dans NOS cœurs.
je suis charlie
connaissez vous cette devise = la liberté ou la mort?
Charlie est Charlie.
Charlie, Arthur, Kamel, Judith, Vanessa, Kevin ...sont eux même et libre malgré la diversité.
aveuglement
bha voyons lol
une ESCROQUERIE M'ENTALE !
belle quenelle de la part de votre gouvernement :D bien fait à vous
charlie en s'en branle! des mort tts les jour il y en as ! pendant l'acte ... il y as des meutre ya boko aram qui tue ect... des choses secrete ce passe et vs vs gobé sans recul!
les terrosite sont des idiot utiles ! bande de con il serve la coupe a ces maitres sioniste
Nous sommes et resterons libres. Je suis Charlie et j'ai une pensée émue pour les familles endeuillées des 17 victimes.
NB : Dieudonné a du souci à se faire désormais et ce n'est que justice
DEGAGEONS-LES
Il est grand temps de se séparer de toute la racaille qui 1. pompe nos ressources sociales et 2. ne sert strictement à rien au pays.
ton cerveau et lobotimisé
tu es fou ! mélange pas tout pff imbécile
tombé dans le pieges tendu !! que du profi < encore et encore
ce sont des idiot utiles et méme si il sont islam < ce sont pas de vrai il respecte pas les musulmans donc bon le raccourci et pointé du doigt et dire que c'est une racaille lol informe toi de la vrai info au lieu de stigmatisé bordel
de plus ! les rockfelleurs ect... on financé certain de ces representent recaille pr le rap . petite info
Vraiment une barbarie de reagire de cette manière raz le Bole du racisme respecter vous les un et les autres soyez solidaire entre vous et vous verai ca ira mieux et arrête de faire des commentaires de traiter les musulmans ou francais et autres pay derrière votre ordinateur
| This discussion has been closed. |
Sujet
Je ne suis pas Charlie mais Charlie hebdo restera gravé dans mon coeur.