J'aide Charlie, je signe la pétition
Contacter l'auteur de la pétition
JE SUIS TRISTE ET HORRIFIEE.
Je suis triste et horrifiée par ce qu'il vient d'arriver. Je prie Dieu si toutefois il existe que tout cela s'arrête.
Attristée par cette attentat le plus horrible et sans cœur je soutiens par mes pensées les famille des victimes. Personne ne peux changer la libertée de penser et les droit de l homme c est pas avec la violence qu on peux resoudre les penseés . Condoleances aux famille
Bravo gendarmes,policiers,gign ,et pompiers et tous ceux qui etaient aux 2 prises d otages.Un grand soutiens aux otages et leurs familles
Re:
Pourquoi devons nous tous nous hair, nous sommes tous des etres humains constitues de la meme maniere, nous avons tous des religions, des facons de vivre differentes, vivons ensemble et aimons nous, je suis tres triste de ces tragedies, de ces massacres et des otages qui maintenant devrons vivre avec cette angoisse, POURQUOI TANT DE HAINE
Re: Re:
respect, honneur, et reconnaissance, aux hommes et femmes de loi qui protegent les populations et qui font leur metier avec amour, professionnalisme et sans froid.
JE SUIS CHARLIE, NOUS SOMMES CHARLIE !!!
comme le faisait CHARLIE
je suis charlie
trop de tristesse, hommage a toutes les victime, paix a vos âmes.:-( et merci a toutes les forces de l'ordre d'avoir envoyé c'est terroriste dans l’au-delà. JE SUIS CHARLIE !
Re:
Je suis français et rend ommage à ces gens de Charlie Hebdo
Tout cela est un echec cuisant de ces clownesques politiciens de Giscard
à ces farfelus de ce gourvernement .
Sachez mettre des frontieres à ce pays qui devient une zone de non-droit
et beaucoup d'ouvriers et retraités sont laissés pour compte avec des salaires et des retraites de miseres
Comme disait le general De Gaulle ; les français sont des veaux"
Dans ce gourvement, REMETTONS DES GENERAUX pour remettent de l'ordre
NE NOUS LAISSONS FORMATER PAR CETTE PRESSE ET CES GAUCHOS
This comment has been removed by the author of the petition.
| This discussion has been closed. |