Réforme du droit d'auteur : 15 jours pour agir!
Contacter l'auteur de la pétition
pas si sur
Re: pas si sur
C'est une blague?!? Quelle est votre conception de la liberté de partage?
Mon pôvre type gardiens des vaches, tu joues ici les anonymes et c'est pour y dire des conneries, tu ferais mieux de bien t'informer du sujet et ensuite avoir le courage de revenir ici nous dire que tu t'es lourdement trompé .....
Les auteurs suisses vous soutiennent
Re: Les auteurs suisses vous soutiennent
#15: Société Suisse des Auteurs SSA - Les auteurs suisses vous soutiennent
Merci! Toutes les signatures sont vitales!
Re: Re:
Pour qu'elles existent, faut-il encore qu'elles intéressent quelqu'un.
Il y a de quoi se poser des questions lorsqu'on consulte les statistiques qui parlent aujourd'hui de plus de 35.000 auteurs ou compositeurs pour un peu plus de 1.000 personnes qui touchent un petit quelque chose.. La suppression du système des "SPECIALS" n'arrange rien à l'affaire, mais c'est surtout le fait qu'aujourd'hui l'on entre à la SABAM, comme dans du beurre et sans aucun examen, qui pose cet immense problème de gestion de droits, pour des "pseudo-créations" qui n'intéressent que leurs auteurs....
Mr le "cow-boy", Lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle, on se tait, et, comme disait ma mère, on laisse parler les grands.
La Loi n'oblige personne à confier la défense de ses Droits à une société. Personne non plus n'interdit que vous partagiez ce qui vous appartient pour autant que vous soyez d'accord !
dès lors, ou voyez-vous une quelconque entrave à quoi que ce soit ???
la pétition est celle de la sacd scam
#20: routesoixantesix - Re: Re:
je pense que vous devriez adresser cette question à la sabam
| This discussion has been closed. |