Sauvons la maternité St Martin, à Pessac 33600
Contacter l'auteur de la pétition
Par respect à tout ce personnel qui a fait naitre tant de vie ne leur supprimez pas la leur .
Cet maternité et petite mais très cocooning les sages femmes a l'écoute en gros tout le service mater et Top
le 20/03/2016,Par respect à tout ce personnel qui a fait naitre tant de vie ne leur supprimez pas la leur .
Une amie à moi travaille dans cette maternité et son boulot c'est une grande partie de sa vie.
Il ne faut pas que le service maternité ferme. C'est une maternité à echelle humaine. j'y suis née, mes 2 filles y sont nées, et j'aimerais que mon futur 3ème bébé y naisse aussi !!!!
Je soutiens tout le personnel de la maternité
J'ai été ravie d'accoucher dans une maternité qui ne soit pas une usine à bébé.Les soignants prennent du temps pour vous et votre bébé c'est très rassurant et sécurisant pour de jeunes parents.
Merci encore a toutes... vous etes dans nos coeurs... Maman de Louise, 18 mois bientot
Il faut maintenir la Maternite saint martin
cette Maternite doit rester fidèle à ses patientes ses accouchés. Petite structure mais de qualité tjs à L écoute. Ambiance familiale !! Personnel et équipe sympathique on ne peut pas penser à la fermeture de cette clinique. RÉAGISSONS !!!!
Stop,assez de ces hypercliniques deshumanisée,battons nous pour maintenir ces petites structures qui offfrent un accueil et des soins personalisés et d'une très grande qualité.
Il faut sauver les petites maternités. J'ai travaillé en maternité pendant des années et j'ai des amies sage-femmes et auxiliaires de puériculture sur Lyon qui font un boulot formidable et qui souvent se sont battues pour défendre leur Maternité. Ce combat je le connais et c'est pour cette raison que je suis de tout cœur avec les équipes de la Polyclinique Saint Martin.
| This discussion has been closed. |
à l'ancienne couché à la maison ! néanmoins les bébé risqueron pas d'autisme/d'athsme ou d'autre dégat... due à l'hygienisme clinicale