mehdi davoine

Quoted post

une personne à qui on a bien fé comprendre que je devais me taire
Visiteur

#122 quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-10 15:57

sa me tue parfois qd je lis que!!! faut arrêter d'incriminer le bourgmestre, le logis dourois, le chaufagiste, etc... que ce né pas cela qui ramènera medhi mais bordel de merde ben de cons vs ne comprenez pas que les proches, la famille, sa fillancée, c amis et amies etc... ne le revéront plus, vs ne comprenez pas que medhi est mort tt sa à cause de qui ben jvé vs dire moi!!! à cause d'un foyer dourois qui préfère rester dans lombre qd il sagis de ce mettre de l'argent dans les caisses au lieu de rénové les logements disons le catastrofique, parlons maintenant de carlo di antonio lui qui gagne autant d'argent à faire son taf à vendre du rêves et de fauses illusions pr ce faire éllire comme bourgmestre, lui qui chaque année ce fé un fric fénoménale avec le dour festivale vs n'allez qd même pas me dire qu'il n'aurais pas pu faire un don de générosité avec tt c millions qui rentre dans cette putain de commune, parlons mtn du chaufagiste lui l'assassin de medhi car dsl c peut être dur mais pr moi c un assassin si il avait été médiculeux dans son taf medhi serais tjr ici aujourd'hui alors à tt c cons qui parle pr ne rien dire allez vs faire mettre car c vrais sa ne ramênera jamais medhi mais pr l'honeur de ce garçon de 21 ans décédé à cause de l'incapacité et l'inconscience de tant de personnes pr que ceci ne ce reproduise plus jamais pr évité à bien d'autres famille de devoir enterêt leurs enfants ou autres je dis à carlo, les responssable du foyer dourois bougez vs à mettre d boillers au lieu de passez dans chaques logements pr détartrer c putain de foyer au gaz et à l'assassin de medhi ben lui jlui souhaite que ce décès le hante tte sa vie c ce qu'il mérite pr avoir retiré un enfant à sa maman.

Réponses

je vme battre en ton honneur mon frere
Visiteur

#124 Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-10 18:28:18

#122: une personne à qui on a bien fé comprendre que je devais me taire - quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!! 

 je suis le petit frére de medhy tu as tout a fait raison mais monsieur carlo di antonio est bien trop radin pour s'occuper d'une commune dsl mais c'est mon point de vue et mtn le chauffagiste c'est un type qui ne c'est pas travailler il a était engager a la va vitte et ca a couter la vie a mon frere parce que un chauffagiste experimenter n'aurai pas dit a ma mere k'il changerai le chauffeaux au printemp mais toute de suite ....

Visiteur
Visiteur

#126 Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-10 21:15:29

#122: une personne à qui on a bien fé comprendre que je devais me taire - quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!! 

 bjr je suis le petit frére de medhy, anthony, je te donne mon numéro car j'aimerais te remercier pour ce message, voila mon numéro: 0477385097

Visiteur
Visiteur

#133 Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-11 11:12:05

respect! on dit toujours que toutes les verités ne sont pas bonne a entendre mais la ce qui s'est passé ne doit pas rester dans l'ombre et faut que tout le monde sache qu'un famille entière a été anéanti par l'incapacité des autres! c'est horrible, tragique y a pas de mot pour expliquez ce qui c'est passé! pour la mémoire de MEDHY et sa famille, battons nous! et surtout que cette histoire ne reste pas classer dans les archives! lui qui été toujours la pour sa famille et les autres, qui a marquer son passage devant chaque personne qu'il a connu maintenant c'est a nous de le faire POUR LUI! repose en paix petite étoile! crois moi on ne t'oubliera jamais! veille sur ta famille meme si c'ete instinctif de veiller sur les autres!