PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1473 Re: Re: Ce n'est pas d'hier...

2011-05-02 20:09

#1472: - Re: Ce n'est pas d'hier...

J'ai une vision plutôt dure de cette mentalité qui fourmille ici au Québec. Quand je regarde la place que nous accordons à nos ainés et à nos jeunes, les scandales qui éclatent dans certaines garderies et dans certains foyers, je ne suis pas étonné de voir ce qu'on fait subir aux animaux de compagnie.

Cette atrocité (Le Berger Blanc) c'est que l'alerte criante d'un changement en profondeur qui doit s'effectuer dans la mentalité des gens et cela s'appelle de la "conscience".

Quand j'écoute ce Couture devant les faits, je me dis que nous en sommes pas au bout de nos peines. Dans certains pays, il croupirait déjà en taule.

Je suis présentement à songer à un recours collectif contre le Berger Blanc afin de récupérer tout les frais d'enregistrement pour un service finalement que nous n'avons pas eu ou qui était non seulement indéquat mais aussi cruel. Le prix d'une licence ça ne vaut pas grand chose, mais quand 10000 clients la réclament, c'est une pression additionnelle pour fermer ce camp de concentration...

Mais encore, je suis réaliste. Ce fumier de première trouvera bien le moyen de recommencer sous un autre nom dans un autre lieu. Il n'y a pas de fin pour des crapules de cette espèce...

Réponses


Visiteur

#1474 Re: Re: Re: Ce n'est pas d'hier...

2011-05-02 20:58:45

#1473: - Re: Re: Ce n'est pas d'hier... 

 Je pense que les gens ont déjà hâtent de signer le recours collectif... Parlons $$$, là ils vont changer de ton.

jess
Visiteur

#1476 Re: Re: Re: Ce n'est pas d'hier...

2011-05-02 22:25:47

#1473: - Re: Re: Ce n'est pas d'hier...  le sort réservé aux " sans voix " ( personnes âgées, enfants, animaux...)  

 Entièrement d`accord avec vous .. entièrement... jusqu`au dernier mot.  CE FUMIER VA CONTINUER JUSQU`À SA MORT.

M. COUTURE n`a aucun remords ... il continuera ailleurs, à moins d`être interné pour psychopathie.