Oui à la taxe kilométrique

Quoted post


Visiteur

#7

2014-02-09 14:05

et pour le portefeuille des gens qui ne roulent presque pas ou peu mais qui doivent supporter les mêmes taxes que les gros usagers de la route. Des alternatives éxistent comme le vélo, la marche, le train etc. et qui sont bonnes pour la santé. D'autre part, cette taxe favoriserait le covoiturage. Les taxes de mise en circulation et de circulation seraient abrogées. Qu'en pensez-vous ?

------------------------------------

Ce que j'en pense ?

c'est que vous torpillez, vous-même votre pétition
car justement pour ceux qui roulent peu ou très peu, il y a justement la marche, ou le vélo
donc plus aucune taxe de mise en circulation et de taxe de circulation.... Pensez à votre petite santé.....MDR

Réponses


Visiteur

#43 Re:

2014-02-10 13:30:55

#7: -

Perso j'habite dans un village SANS BOULANGERIE , SANS LIBRAIRIE SANS RIEN !!! Et la voiture met d'une grande d'aide alors oui c'est clair les fénéants qui ont tout à porter de mains sont limite pas concerné mais croyait moi y'a bien un moment ou la voiture vous seras utiles et n'oublions pas QUUEEEEEE ceux qui calculer les abonnements de bus comme de taxi l'auront dans le QQQ Car eux auront la taxe et donc eux , augmenteront leurs tarifs pour pas etre perdant ! Mais ont voient déjà les gens qui calculent à moitier n'est-ce pas ?


Visiteur

#85 Re: les vieux, les malades, exit! C'est ça, être progressiste?

2014-02-12 15:00:10

#7: -

Il faudrait une fois pour toutes que les écolos comprennent que tout le monde n'est pas jeune, valide et en bonne santé!! Non, le vélo et la marche ne sont pas la solution pour tout le monde. Vous pratiquez un élitisme qui rappelle de mauvais souvenirs.