Oui à la taxe kilométrique

Quoted post


Visiteur

#10

2014-02-09 18:52

Le 'non' sans proposition alternative est facile... et hors de propos ! il est temps de préciser certains point qu'un démagogue a totalement laissés  de côté en créant sa pétition 'Non à la taxe...' :
1. il s'agit uniquement d'une étude dont le résultat pourrait être négatif et donc amener à rejeter ce principe
2.il s'agit avant tout de 'viser' la zone RER ...donc là où il y a une alternative à l'auto (le vrai RER existera d'ici la mise en oeuvre de cette contribution)
3. la taxe de circulation annuelle sera supprimée d'où gain pour les petits rouleurs,
Et cette liste n'est pas exhaustive .
Alors à ce démagogue, aux futurs réactions populistes de certains politiciens (si! cela arrivera) , aux partisans du 'non' , je dis "un peu d'intellignece et d'honnêteté svp !...et moins d'égoïsme!" Merci d'avance.

 

 

Réponses


Visiteur

#11 Re:

2014-02-09 19:02:05

#10: -

100.000 SIGNATURES !!! CHAMPAGNE !!! Et BRAVO à Jean-Michel !!!


Visiteur

#18 Re:

2014-02-09 19:58:25

#10: -

Un peu moins d'égoïsme ??? Apparement les dix signataires de cette pétition ne sont pas en reste question égoïsme !!! Vous croyez que la Belgique se résume à la zone RER ???

visiteur

#73 Re:

2014-02-12 13:56:26

#10: -

tu veux payer 1000€ ou plus par an, ta taxe de circulation est de ce montant a moins que tu as une Ferrari, les NON ont compris les OUI non rien compris même que certains payerons plus 5.000€ je suis belge et j'ai honte de certain cons de belges prêt à baisser leur  froc, les valeurs de nos ailleux combattants baffouées par des enfoirés de frocs rouge