Oui à la taxe kilométrique

Quoted post


Visiteur

#20 Re: La pétitions des cons sans cervelle

2014-02-09 20:09

#19: - La pétitions des cons sans cervelle

De un : Restez poli...

Et de deux : Ce que nous louons, c'est la recherche d'alternative(s)!!! Pourquoi devrais-je payer autant pour moins de 10 000 km par an qu'un autre qui en roule facilement le double, voire, le triple???

Réponses

Etienne

#21 Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

2014-02-09 20:18:20

#20: - Re: La pétitions des cons sans cervelle

Avec vos 10000 km par an vous payez déjà moins, pneus, entretiens, assurance et surtout carburant

son prix est  déjà à 60% des accises de l'état.

Tout le monde ne roule pas uniquement pour ses loisirs, pour d'autres c'est un mal

nécéssaire pour faire vivre leur famille, éduquer et soigner ses proches


Visiteur

#22 Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

2014-02-09 20:31:35

#20: - Re: La pétitions des cons sans cervelle

Merci de me donner raison. Vous ètes bien un idiot mais en plus un égoiste! désolé.

Et je m'explique. Vous dites que vous ètes à la recherche d'alternatives, je ne suis pas contre cette idée, mais alors ne venez pas défendre le "oui" à cette taxe qui est tout simplement une très mauvaise idée. Qui va mettre encore plus de gens dans la précarité, qui va tout simplement et surement faire augmenter le chomage car deja une grande quantité d'indépendanst qui sont forcés de se déplacer pour travailler n'arriveront plus à joindre les deux bouts, et j'en passe.

Egoiste pourquoi ??!! Et bien tout simplement car vous ne pensez qu'a vous et pas aux autres que cette taxe va achever. Vous dites que vous ne rouler pas beaucoup, c'est très bien, donc vous payer déja moins. Faites un peu le calcul rien qu'en carburant pour quelqu'un qui roule deux ou trois fois plus que vous. Sans compter les risques d'accidents et d'ennuis supérieurs et les pièces d'entretiens en plus et l'usure du véhicule plus rapide ( et donc à remplacer ). Vous croyez franchement que vous ne payez pas moins ??? Franchement !!!

Bon j'en reste la et ne croyez pas que je m'acharne que contre vous, ce n'est pas le cas. Je m'acharne contre des idiots qui défendent le oui sans réfléchir une minute et sans voir les conséquences que cela pourraient avoir, comme nos politicards stupides et incapables. Quand on prend une décision de ce genre, il faut voir tout les cas de figure et pas que le sien.

PS : pour info, concernant mon kilomètrage, je suis dans le même cas que vous, moins de 10000 par an. Mais la différence c'est que je pense à tous les autres qui n'ont pas le choix et à tous ces riches qui s'en mettront encore un peu plus dans les poches.

Pierre

#56 Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

2014-02-10 17:11:32

#20: - Re: La pétitions des cons sans cervelle

Monsieur, si tout le monde roulait seulement 10.000 KM / an, vous n'auriez probablement, pas assez d'économies pour vous payer à manger ne serait-ce qu'un mois. Vous ne comprenez pas que la mobilité d'un pays est directement lié à son développement ? Tous ces gens, les navetteurs qui vont chercher leur pain à 100 km de leur domicile tous les jours contribuent d'une manière ou d'une autre à vous nourir. Si ceci n'est plus rentable pour le navetteur, dans certains cas, il sera peut être plus confortable pour lui de rester chez lui au chomâge ou bien de changer de pays. Y en a marre de ces verts qui ne pensent à rien. Chacun de leur projets est voué à l'échec car ils ne savent pas compter. Ca a été le même désastre avec les panneaux photovoltaiques. Ils vous vendent une idée avec pleins d'avantages en apparance, et puis après vous la poussent bien profond dans le derrière ! Peut être être vous pensioné ? Dans ce cas, vous oubliez que les contribuables d'aujourd'hui paient votre pension. Peut-être êtes vous au chomâge ou vous travaillez hors de la zone RER ? Avez-vous pensé que cette situation n'est probablement pas éternelle ?

anti-cons

#97 Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

2014-02-12 16:00:49

#20: - Re: La pétitions des cons sans cervelle

Pourquoi devrais-je payer autant an faisant 40.000 km par an (et oui tout le monde n'est pas à bxl ou dans une grande ville)

Oui je roule beaucoup, oui je ne prends pas de transport en commun (2 bus par jour dans mon village pour les écoliers)

Et quand je me ferai virer (Grèves, retards, refus de faire des heures en cas de besoin)  je passerai chez vous pour m'aider à régler mon crédit maison et donner à manger à mes enfants

Ceux qui disent oui à cette taxe sont vraiment des attardés (et je reste poli) probablement des vieux cons qui ne bossent plus et qui ne pensent qu'a eux ou de gros assistés