Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés

Quoted post

Gisèle

#6

2016-01-06 14:58

Deux questions à la personne qui a écrit cette pétition

1. Vous parlez des pauvres Belges et Nivellois , c'est une très bonne chose , mais vous personellement que faites vous pour les aider au quotidient , avez fondé une association qui les aide , leur portez vous chaque jour de la nourriture ?

2.Si je vous comprens bien la convention des droits de l'homme qui a été signée par la Belgique est a jeter aux ordures ?

 

Réponses


Visiteur

#35 Re:

2016-01-07 18:10:49

#6: Gisèle -  

 Un des responsables de cet afflux de migrants ainsi que des bombardements européens sur les pays comme la Syrie est justement les droits de l'homme !


Visiteur

#43 Re:

2016-01-07 21:12:46

#6: Gisèle -  

 Bien sûr que non, Nivelles accueille son quota... L'autre pétition, c'est pour en accueillir encore plus.... 


Visiteur

#70 Re:

2016-01-08 19:09:44

#6: Gisèle -  

 Elle ne doit pas être jetée aux ordures, elle doit être repensées, retaillée. Acceptez-vous le fait qu'un texte écrit il y a près de 2 siècle, au sortir de guerres de religions effroyables, dans une société immensément différente de celle d'aujourd'hui, puisse bénéficier d'un toilettage ? A titre d'exemple, considérer que le fait d'avoir une religion est une marque de liberté mérite d'être débattu. Le fait d'avoir une religion n'est pas à mettre sur le même pied que le fait d'avoir un logement par exemple. En fait, le fait religion devrait disparaître de la Déclaration des Droits de l'Homme...


Visiteur

#104 Re:

2016-01-12 11:28:18

#6: Gisèle -  

 1 Avez vous lu les journaux concernant les événements de Cologne?

2 N'avons pas déjà assez de problème avec une population allochtone qui refuse de s'intégrer?

3 je préfère les aider sur place qu'en Belgique par des dons s'il sont bien utilisés

3 la convention des droits de l'homme est une machine à détruire les peuples..

4 voir article http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

Arthur

#117 Re:

2016-01-16 17:38:32

#6: Gisèle -  

1) C'est au gouvernement à le faire ,on paie assez de taxes pour ça et en plus c'est pourris ce remplissent assez leurs poches sur notre dos ...

2) J'ai jamais signé la convention pour les droits de l'homme et je ne suis pas d'accord qu'ils défendent même la racaille .

3) Les collabo.seront pendus .