SOS d'une maman face à une injustice !!

Quoted post


Anonyme

#15 Re: Re: interrogation ??

2016-05-21 07:37

#14: - Re: interrogation ??  

 Je vais les rajouter. Croyez vous que je me battrai pour eux si j'étais en tort ??? 

Réponses

Chantal

#43 Re: Re: Re: interrogation ??

2016-05-25 12:59:36

#15: - Re: Re: interrogation ??  

 Mon dieu... non, vous ne seriez pas en train de vous battre comme ça... les gens veulent rester aveugles... Si vous rajoutez ces pseudo motivations (j'ai été dans le même cas que vous, en France), ceux qui ne veulent pas voir, trouveront d'autres prétextes : "non, ce n'est pas possible, vous ne nous dites pas tout...", etc... attention, preservez-vous, les sociaux vous font assez de mal comme ça... :-/ affectueusement, Chantal.


Visiteur

#68 Re: Re: Re: interrogation ??

2016-07-03 08:33:34

#15: - Re: Re: interrogation ??  

 Oui car vous ne comprenez pas pourquoi cette décision a été prise j'ai receuilli un enfants placé dont la mere se disait parfaite mais en attendant cet enfant ne savait absolument rien faire par lui même n'osait pas s'exprimer car maman decide de tout sans penser que peux être il aimerait apprendre à couper sa viande par ex dans ce cas ci (pas le votre) il y avait des problèmes d'ordre sexué car la maman regardais des hommes se mast... Devant l'ordi et ne regardait pas si les enfants étaient présent donc oui des fois ils faut les placer et aimer ne suffit pas pour élever son enfant