SOS d'une maman face à une injustice !!

Quoted post


Visiteur

#27 Re: interrogation ??

2016-05-22 15:48

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 Desolee chère madame mais je me permet d intervenir car moi meme j ai des tres gros soucis à l'encontre du spj qui fait des abus de pouvoirs et je suis ameme de vous répondre que pour un rien oui lè spj place des enfants !! Mais sachez juste chère madame que si nous en tant que mama nous osons médiatiser notre histoire c'est que nous sommes droites dans nos bottes !! Vraiment vous pensez que la justice de ce pays es si juste que cela ? Ét bien non beaucoup trop d abus injustement . Moi j entamme un procès à leur encontre j irai jusqu'où je peux îl es temp grand temp que tous les dis fonctionnement de ce pays sous révélés au grand jour 

Réponses


Anonyme

#46 Re: Re: interrogation ??

2016-05-26 08:34:12

#27: - Re: interrogation ??  

 Bonjour, envoyez moi votre mail si ce n'est déjà fait car votre avis n'est pas identifié. Si jamais on pourrait collaborer ensemble. Courage et merci à vous

Nadia Giovanny

#74 Re: Re: interrogation ??

2020-07-07 15:55:43

#27: - Re: interrogation ??  

Pareil il mon pris ma fille alors quelle avait 6 mois pour une seul petite erreur j etait dans un foyer pour famille et il me prenait mon argent ma mère ma depanner les médicaments pour ma fille et le saj me la prise mtn sa fait 1 ans qu il me lon prise et que je me bat et aujourd'hui il mon dit qu il voulait mettre ma fille en famille d acceuil car elle me réclamait pour elle avoir de l attention d une dame au lieu de me la rendre alors que j ai mon logement etc mtn je vais devoir passer par le tribunal en espèrent qu il me la rendront