Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

Quoted post

benhaim
Visiteur

#74 Re: Re:

2010-12-28 15:45

#73: Magali MOUGENOT - Re:  

 je 'ai pas envoyé ces militaires de carriére se faire tuer,par contre je paye les impots qui les fair vivre grassement,les militaires ne produisent aucune richesse !!!!!!et je ne signerai pas cette petition,ce serait signer pour les marchands de canons et les politicards !!!!lmais je respecte la douleur des familles !!!

Réponses

Visiteur annie
Visiteur

#75 Re: Re: Re:

2010-12-28 17:32:04

#74: benhaim - Re: Re:  

si les militaires ne produisent  aucune richesse   ils sont quand meme la pour que nos enfants et nos petits enfants et nous meme puissions vivre en paix sans avoir peur de recevoir des bombes comme cela s est déja produit il y a quelques  année        réflechissez   un peu avant de dire    ce genre de chose  Jonathan  était  quelqu un de bien  il avait le respect des gens  et un grand coeur  il ne cherchait pas à faire la guerre  il la  subissait comme tous   ses compagnons d armes 

Visiteur annie
Visiteur

#76 Re: Re: Re:

2010-12-28 17:33:49

#74: benhaim - Re: Re:  

si les militaires ne produisent  aucune richesse   ils sont quand meme la pour que nos enfants et nos petits enfants et nous meme puissions vivre en paix sans avoir peur de recevoir des bombes comme cela s est déja produit il y a quelques  année        réflechissez   un peu avant de dire    ce genre de chose  Jonathan  était  quelqu un de bien  il avait le respect des gens  et un grand coeur  il ne cherchait pas à faire la guerre  il la  subissait comme tous   ses compagnons d armes 

Sonia
Visiteur

#82 Re: Re: Re:

2010-12-29 06:06:32

#74: benhaim - Re: Re:  

Qui les fait vivre grassement??? euh c'est une blague???

Mon ami est militaire et je vous assure cher Benhaim qu'il ne gagne pas des cents et des milles, quoi que vous pensez et lorsqu'ils sont en OPEX heureusement qu'ils gagnent plus, je vous rappelle tout de même que dans ces cas ils sont séparés de leur famille, de leur femme, de leurs enfants et leurs amis un certain nombre de temps et pour certains risquent leur vie au quotidien!!!

Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas, c'est extrêmement déplacé de votre part de laisser un tel commentaire ici!!

 

 

Visiteur
Visiteur

#93 Re: Re: Re:

2010-12-29 19:43:27

Visiteur
Visiteur

#103 Re: Re: Re:

2010-12-30 12:23:19

#74: benhaim - Re: Re:  

 belle mentalité!!!!!! merci

Visiteur
Visiteur

#149 Re: Re: Re:

2011-01-11 13:29:25

#74: benhaim - Re: Re:  

 "JE" = Toi...et ni Moi ni Vous ni Eux n'ont envoyé ces militaires de carrière se faire tuer mais ils obéissent au gouvernement qui avant de les envoyer se battre ont pris des décisions avec d'autres pays et pas par plaisir et vos impôts ne les font pas vivre grassement...."C'est quoi pour Vous vivre grassement?" à vous lire les militaires ne devraient pas exister alors ? En disant hypocritement que tu respectes la douleur des familles...c'est une phrase qui fait juste bien mais Tu ne penses rien de bien! Tu vis mal, Tu penses mal, Tu ferais mieux de te taire et t'exprimer ailleurs! Je ne suis pas  militaire juste une femme "qui a été militaire" et pas pour tuer mais pour aider les autres....Et les missions de nos soldats c'est pour aider  malgré tout d'autres pays qui sont dans l'oppression....si c'était Toi qui étais à leur place Tu serais  heureux qu'ils viennent combattre le terrorisme et l'oppresseur qui t'empêcherait de vivre et tuerait ta famille! Etre soldat Tu ne sais pas ce que c'est....Tu vis dans une société de consommation qui pousse les gens à oublier nos vrais valeurs d'êtres humains....."Toi être une machine de consommation et qui pense mal"! Les soldats préfèreraient être ici en France pour être avec leurs familles non? Et s'il n'y avait pas d'Armée as-Tu déjà pensé que notre pays "La France" ne serait plus "La France" parce que pas d'armée pour la défendre et Toi que serais-Tu? Vivrais-Tu bien tranquille et si Tu payes des impôts Tu as de la chance car moi  je ne le peux vu que je suis en dessous des ressources nécessaires pour ne pas faire partie de la liste des pauvres! sois heureux d'en payer c'est que Tu vis correctement contrairement à d'autres! Vive nos soldats et courage à eux et à leurs familles et vive notre pays "La France"....son drapeau sa marseillaise et sa marianne! Nous sommes citoyens français et c'est notre devoir de soutenir et de ne pas oublier nos soldats français....ce n'est pas quand ils sont morts qu'il faut élever un monument du souvenir...c'est avant qu'il faut y penser!

Visiteur Yves
Visiteur

#407 Re: Re: Re:

2011-01-17 18:54:34

#74: benhaim - Re: Re:  

s'il n'y avait pas sur cette terre des salopards comme ben laden et autres talibans, on n'aurait pas besoin d'envoyer nos soldats se faire tuer ! s'ils sont si grassement payés qu'attendez-vous pour vous engager ?

mais vous ne pourrez jamais vous payer une B.M.W. !!!