Stop aux Horodateurs à Forest !

Quoted post

jmarc

#1 Stop Horodateurs Forest

2012-09-18 23:03

Excellente initiative, merci beaucoup !
Je vous soutiens à 100% et j'espère que les électeurs ne feront pas l'erreur de réélire les responsables politiques de ces projets foireux.

Réponses

Hugo

#8 Re: Stop Horodateurs Forest

2012-09-20 13:15:15

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-09-23 14:25:53



Visiteur

#37 Re: Stop Horodateurs Forest

2012-09-26 13:38:46

#1: jmarc - Stop Horodateurs Forest

j'ai habité 15 ans à Bruxelles centre et quelques années à NY (USA) là j'habite Forest depuis 8 ans, je n'ai que quelques mots pour décrire la situation de cette commune, un enfoutisme total, l'état catastrophique des trottoirs, aucune visibilité culturelle ni politique. Il est clair le citoyen forestois est une quantité totalement négligeable pour cette petite commune.Et la seule force de Forest sont ses citoyens, merci donc à vous pour réagir à cette folie d'horodateurs, malheureusement le mal est déjà fait et ils seront plaçés juste après les élections ! C'est incompréhensible.

sophie s

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-10-08 10:58:40


jdurao

#116 Re: Stop Horodateurs Forest

2013-01-26 13:34:48

#1: jmarc - Stop Horodateurs Forest

Et puis, quid du respect de la vie privée. Il faut rentrer le numero de plaque d'immatriculation dans les nouveaux horodateurs, installés à Forest. Conclusion, avec l'informatique, on sait suivre tout le monde. Plus de respect pour la vie privé. Reveillez-vous, bande d'endormis, "big Brother is watching you".