Demande d'un arrêté : MR/MRS , résidences pour handicapés ... les familles en colère .

Considérant que la crise sanitaire ne respecte pas les droits de l'homme ,
Considérant que depuis le 11 mars 2020 , les résidents , malades et familles sont soumis à des règles strictes dans des établissements coûteux aux services réduits ( aucune prime ? ) ,
Considérant que certaines MR et MRS n'appliquent pas les circulaires ou que très rarement ,
Considérant que les résidents et les familles sont pris en otage dans une lutte entre blouses blanches et gouvernement ,
Considérant que le premier confinement a causé de lourdes conséquences ,
Considérant que des témoignages ont démontré que tous ne meurent pas que du covid mais aussi de négligence, malnutrition, déshydratation, syndrome de glissement , solitude , euthanasie ,
Considérant que beaucoup ont gardé des séquelles suite au premier confinement ,
Considérant qu'une grande majorité de personnes malades , isolées réclament leur famille ,
Considérant que toutes ces personnes sont peut être en fin de vie et méritent de profiter de leurs droits et de leur liberté pour lesquels elles se sont battues ,
Considérant qu'il est vital d'accorder de l'importance aux besoins et envies des résidents ,
Considérant que cela fait plus de 7 mois que les résidents sont en souffrance , tristes et n'ont plus de vie sociale ,
Considérant qu'il faut défendre leur présent et notre avenir .

Nous, familles , résidents , malades , amis, demandons aux dirigeants , un arrêté pour visites obligatoires ( plusieurs personnes par résident ) ainsi que la possibilité de dérogation pour les personnes qui ont besoin d'assistance et la suspension immédiate du plexi puisque les masques sont désormais disponibles avec distanciation respectée .20201024_1954101.jpg

En signant, j'autorise Ferri Mirella à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.