Petition Citoyenne : Soutien au Professeur Didier Raoult

Pétition citoyenne

Soutien au Professeur Didier Raoult

La Peuple de France est sous le choc après l’annonce des poursuites disciplinaires lancées en novembre 2020 par le Conseil de l’Ordre des Médecins contre le professeur Raoult. On accuse ce grand scientifique, reconnu dans le monde entier, d’être un charlatan. 

Le tort du Professeur Raoult, c’est avoir démontré la très grande efficacité de l’association d’hydroxychloroquine et d’azithromycine pour guérir de la Covid-19. Ces résultats ont été confirmés dans de nombreuses études à travers le monde. 

Ca dérange les plans de l’industrie pharmaceutique pour imposer aux 7,7 milliards d’individus sur terre un vaccin, avec des centaines de milliards de dollars de bénéfices attendus, alors que l’on dispose d’un traitement efficace, simple, bien toléré et pas cher. 

Son deuxième tort, c’est d’avoir permis qu’à Marseille, chez les malades hospitalisés, on est beaucoup moins mort de la Covid-19 que dans le reste de la France. 

Le Conseil de l’Ordre des Médecins doit se ressaisir et revenir à sa mission, qui est de faire respecter le serment d’Hippocrate, en mettant un terme à cette procédure inacceptable.

Signez en masse cette pétition pour sauver notre démocratie sanitaire

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Anonyme à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...