PROXIMUS tue notre petite PME

Depuis ce lundi 9 mars 2015, Proximus a coupé notre ligne entrante de notre petite PME .

Pourquoi ? Au départ, ils nous ont annoncé qu'on avait fait faillite ! Derniere nouvelle ! 

Ensuite ils ont invoqué un probleme de paiement ... OK ... combien ????? 

Impossible de savoir ! 

On tourne en rond dans les administrations telephoniques, passer de services en services, se faire parfois raccrocher au nez, se faire traiter de mauvais payeur, mais sans jamais aucune reponse de leur part.

On leur a demandé de changer le message quand on nous téléphone en precisant notre n° de gsm pour que l'on puisse continuer à travailler, mais meme ca, impossible .... Probleme technique !!!! 

Nous demandons donc, à PROXIMUS de remettre la ligne entrante, et nous accepterons de voir avec eux, car en attendant, nous ne pouvons pas travailler . Nous sommes une société de service et de depannage, et les clients ne savent plus nous joindre ! 

 

Pour info : Meme le ministre des independants Monsieur BORSUS a demandé à Proximus de nous remettre la ligne entrante, mais rien n'y fait ! 

 

Pourquoi cette petition ? pour montrer à Proximus queles personnes en ont marre de leur arrogance, leur manque de decision, de leur call-center qui va tour à tour de son petit commentaire et avis.

C'est un debut de revolution que nous voulons ...