Sauvons Bois-de-Breux

2019-05-11_21h03_22.jpgSi tu es passé un jour par Bois-de-Breux, son Atelier Créatif, son unité Scoute, son Patro, son unité Pastorale, le Cjbb, son école primaire et ses nombreuses activités …  sache que tout ceci est mis en péril suite aux plaintes de voisins qui portent plaintes contre nous pour nuisance sonore.

Plus de 60 ans d'activités sans aucune plainte. Nous faisons soudain l'objet d'une grave menace émanant directement de l'autorité communale : la fermeture de toutes nos salles.

Sans les seules rentrées financières que nous ramènent les locations de nos salles, nous serons dans l'impossibilité d'assurer la mise à disposition des locaux à notre club des jeunes, au Patro et à l'unité Scoute.

Sans nos salles, plus de Fancy-Fair ni de spectacles des enfants pour l'école Saint Joseph.

Si tu souhaites que Bois-de-Breux continue à procurer de telles émotions, nous avons vraiment besoin de ton soutien. A travers cette pétition, nous espérons faire comprendre à nos autorités que la fermeture de nos salles priverait un nombre conséquent de Liégeois d'une ambiance locale, éducative, festive juste au profit de quelques riverains.

Nous comptons sur toi et nous ferons tout pour que Bois-de-Breux fête ses 70 ans sans soucis !

Comité de gestion de Bois-de-Breux    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Comité de gestion de Bois-de-Breux à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.