Banir Donald Trump - à nos dirigeants (pays Arabo-Musulmans)

English message will follow...

التصريح بالعربية سوف يتلع

Suite aux promèsses électoraux du nouveaux président Américain élu, je demande au dirigeant de mon pays (ou de mon pays d'origine) que dès que Donald Trump applique sa promesse de BANIR LES MUSULMANS d'entrer aux USA, que mon président, mon roi ou mon premier ministre APPLIQUE UNANIMEMENT ET METTENT À ÉXECUTION ET D'UNE FAÇON UNILATÉRALE : BANIR Donald Trump et TOUT AMÉRICAIN (qui veut venir fouler mon sol) D'ENTRER DANS MON PAYS !!

FOLLOWING the election of the new American president Mr Donald Trump, I (an Arab and/or Muslim) encourage my King, my president or my prime Minister TO CHALLANGE Mr Trump and AS SOON AS HE EXECUTES HIS PLAN TO BAN MUSLIMS FROM ENTERING THE US SOIL, HE/SHE PUTS TO EXECUTION A SIMILAR DISCRIMINATORY ACT AND BAN HIM AND ANY US CITIZEN FROM ENTERING MY COUTRY

AN ARAB AND/OR MUSLIM    Contacter l'auteur de la pétition