Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Berger Blanc - Devant les Tribunaux !.


Visiteur

#51 Re: bilingual petition?

2011-04-25 16:52

#25: - bilingual petition? 

 It is Bilingual


Visiteur

#52

2011-04-25 17:55

We should place an add on the local news papers of the boroughs that deal with Berger Blanc
Asking people who find animals NOT to bring them there!

Visiteur

#53 d'accord

2011-04-25 19:18

Je suis d'accord avec toi. tous les gens devraient mettre une anonnce dans les stands d'autobus, sur les poteaux les babillards en mettre partout pour que toute la population soit au courrant de ce qui se passe au Berger Blanc et comme ça , personne ira porter son ou ses animaux à cet endroit de torture donc pas d'animaux, ils ne peuvent pas fonctionner. Il faut que ça ferme et la ville est mieux de prendre ses responsabilités car on lâchera pas et il y en aura des démonstrations. Le maire Tremblay doit prendre ses responsavilités et la justice aussi.IL faurdrait aussi que tous les médias en parlent car je n'ai entendu que RDI radio canada, cbc global news en parler mais pas les autres stations comme V TVA, etc

Visiteur

#54

2011-04-25 19:19

Cette deuxième pétition n'est pas très annoncée non plus,moic'est par hasard que je l'ai découverte.L'a mettre sur face book ou ailleurs pour qu'elle soit bien en vue et que plusieurs apposent leur signature
Un peu de justice SVP
Visiteur

#55

2011-04-25 21:29

Qu'on emmène aussi le Conseil du Statut de la femme et la fédération devant la cour de justice pour avoir déclaré que 3, même presque, 4 femmes sur 5 se faisait battre au Québec. Et que 83% des femmes comparitivement à 17% des hommes se font battre par leur ex. Ce qui est TOTALEMENT faux, Les statistiques mondiales et même du Gouvernement du Québec révélaient déjà en 1999 sur une prévalence de 5 années, que les femmes faisent presque autant d'agressions que les hommes. Ces statistiques gonflés par le mouvement féminazistes du Québec n'ont que le but d'avoir des très grosses subventions. Alors qu'il n'existe rien pour venir en aide aux hommes psychologiquement et matériellement. C'est pour cela que depuis une trentaine d'années, de 2 à 3 hommes, pas jour, se suicides au Québec. Pour un affreux total de 30 000. L'équivalent de 150 crash d'avions passagers. Vous ne trouvez pas que c'est assez ?????
poupoune
Visiteur

#56 Re:

2011-04-25 22:22

#55: Un peu de justice SVP -

je veux bien comprendre votre situation

mes la net pas le sujet  ont parle de la cruoté faite aux animaux

par le mal incarné

vous les hommes êtes assez grand pour vous défendre

si non faite comme les femmes

parter vous une association

ici c'est pas le propos

 


Visiteur

#57 Re: Re: bilingual petition?

2011-04-25 23:54

#51: - Re: bilingual petition?

I'm aware, they updated it following my request, and I thank them for it.

Un peu de justice SVP
Visiteur

#58 Re: Re:

2011-04-26 00:18

#56: poupoune - Re:  

Le but de l'humanité est de réprouver toute injustice.  Alors, qu'entendez-vous pour défendre ceux des hommes qui sont bafouée.  N'avez-vous que de compassion pour les animaux et non pour les hommes, les enfants ?????  N'oublions pas que des milliers de femmes ont fait de l'aliénation parentale  et que cela a détruit la vie de pères et d'enfants.

poupoune
Visiteur

#59 Re: Re: Re:

2011-04-26 01:10

#58: Un peu de justice SVP - Re: Re:

il a de ses gens qui  comme vous    joue au  victime

svp prenez vous en main vous etes un grand garcon maintenant

vous pouvez communique avec un  psychologue

en se qui concernent   les enfants  ils y a la d,p,j, les travailleuses social  et des lois

pour les femmes ils y a les refuges  pour femmes et bien d'autre organisme

de se temps si, la compation pour les humains je vais repasser

ses animaux n'ont aucune protection contre certain monstre de la pire espece

aucune loi les protègent ,  ici au quebec nous somme la capital de la souffrance ,

nous somme la race qui abusent le plus des animaux ,aucune compation pour eux,

pourtant ont aurais intéret  a les regarder vivre pour comprendre que nous n'arrivons pas a leurs cheville

a mon avis l'humain est JE ME MOI   ET JE ME FOUT DU RESTE

 


Visiteur

#60 Re: Re: Re:

2011-04-26 02:14

#58: Un peu de justice SVP - Re: Re:

Bon ça recommence ici ???? va sur un autre site avec ton baratin ... pour l'instant c'est les animaux qui nous intéresse  !!!!


Visiteur

#61 Re:

2011-04-26 02:15

#55: Un peu de justice SVP -

bla ... bla ... bla ... tu te trompes de pétition ...

Un peu de justice SVP
Visiteur

#62

2011-04-26 08:51

Qu'on emmène aussi le Conseil du Statut de la femme et la fédération devant la cour de justice pour avoir déclaré que 3, même presque, 4 femmes sur 5 se faisait battre au Québec. Et que 83% des femmes comparitivement à 17% des hommes se font battre par leur ex. Ce qui est TOTALEMENT faux, Les statistiques mondiales et même du Gouvernement du Québec révélaient déjà en 1999 sur une prévalence de 5 années, que les femmes faisent presque autant d'agressions que les hommes. Ces statistiques gonflés par le mouvement féminazistes du Québec n'ont que le but d'avoir des très grosses subventions. Alors qu'il n'existe rien pour venir en aide aux hommes psychologiquement et matériellement. C'est pour cela que depuis une trentaine d'années, de 2 à 3 hommes, pas jour, se suicides au Québec. Pour un affreux total de 30 000. L'équivalent de 150 crash d'avions passagers. Vous ne trouvez pas que c'est assez ?????

Ah bon, vous trouvez que 30 000 suicides d'hommes et d'enfants au Québec en seulement 25 ans n'est vraiment pas important ? Je comprend pourquoi, il n'y a que des femmes féminazistes ici ? Ah que les femmes sont dont remplies de compassion. Et que dites-vous aux parents des ces 15 000 enfants suicidés ?????

Visiteur

#63

2011-04-26 13:50

il faut que le Gouvernement bouge et passe enfin une loie pour protéger les animaux ceci devrait être passible de prison...

Visiteur

#64 Re:

2011-04-27 01:02

#62: Un peu de justice SVP -

tu vois bien que personnes s'intéresse à toi !!!!!

Auroraborealis
Visiteur

#65 L'éducation de toute une société

2011-04-27 07:00

J'ai écouté avec beaucoup d'intérêt l'entrevue avec le Dr Jean Gauvin, vétérinaire, à la radio de Radio-Canada et il est temps que Montréal ne soit plus la ville en Amérique du Nord où le taux d'euthanasie est le plus élevé et où on abandonne sans vergogne nos animaux après deux ans, sans parler des usines à chiots. Je crois aussi que la stérilisation des animaux devrait être obligatoire, que seuls les animaux stérilisés doivent être vendus, que l'achat d'un animal doit
lié par contrat son propriétaire. Non à la cruauté et oui à l'éducation de la société!
Auroraborealis
Visiteur

#66 Re: Re: Re: cruel berger

2011-04-27 07:15


Visiteur

#67 Re:

2011-04-27 15:12

#26: Ntina -  

 Quand je penses que par 2 fois j'ai été obligée de vous donnée les chiens que j'avais trouvés je vous en veux énormément car les chiens étaient très attachants je ne peux pas croire que vous les massacrés à ce point.........Honte à vous jamais plus je ne vous ferai confiance.................

JACK FX
Visiteur

#68 ILS DOIVENT ETRE TRADUIT EN JUSTICE -PÉTITION BILINGUE SVP

2011-04-27 18:51

VOUS AVEZ NOTRE APPUI POUR LES EMMENER EN COUR
NOUS DISTRIBUONS ( TERREBONNE ET MASCOUCHE ) DES POSTERS ( 81/2X11) ET ( 8 1/2 X 14 )ET DES CARTONS POUR LES PAREBRISES ( J'AI FOURNI PAPIER , LE CONTENU , ET LA PLACE DE PHOTOCOPIE DE TERREBONNE LES IMPRIMES SANS FRAIS )
PERSONNE RESTE INSENSIBLE A CETTE BOUCHERIE ET MASSACRE
ON LACHERAS PAS TANT QUE BERGER MALADE RESTERAS OUVERT
JAMAIS PLUS ILS NE METTRONS LES PIEDS SUR MA PROPRIÉTÉE

Visiteur

#69

2011-04-27 21:32

#51: - Re: bilingual petition? 

 Peut-on signer si nous sommes pas déservit par le BB?  Sinon modifier un peu la pétition pour que tout le monde puisse signer serait bien

mélanie coté
Visiteur

#70 pétition

2011-04-28 01:28

bonjour moi aussi jai trouvé la pétition par hasard il faut quon en parle plus . jai mème pas été capable de regarder le reportage sur le berger blanc jai vue seulement quel ques images et jen fai des cauchemars . jadore les animaux jen ai plusieurs a la maison et je lai presque toutes sauvé de la rue . depuis le mois de septembre 2010 jai sauvé 8 chats embandonnés il en avait certain qui nétai pas sevré . jen nourrie aussi dehors qui sont sauvage jhabite dans le bois et malheureusement les déménagement commance bientot je fai tou mon possible pour les sauver et leur trouver une famille . je suis fière de signer cette pétition ensemble nous allons réussire a ce quil ai plus jamais de berger blanc .
L'Américaine
Visiteur

#71 Re: Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

2011-04-30 02:05

#1: Annie - Berger Blanc - Devant les Tribunaux ! 

 Tu as raison Annie. Il faut que ca cesse....

NPCC
Visiteur

#72 Re: L'éducation de toute une société

2011-04-30 02:09

#65: Auroraborealis - L'éducation de toute une société 

 Les gens devraient s'informer avant d'acheter et les propriétaires devraient (avec vérification, bien sur) permettre les animaux lors de la signature du bail.  Trop d'endroits interdissent les animaux et celà est une raison majeure pour l'abandon massive...  LES GENS SONT IGNORANTS

merci D.D.
Visiteur

#73 le berger blanc et son proprio

2011-05-01 01:02

site: registraire des entreprises, gouv. du Québec
cliquez sur recherche d'une entreprise au registre
cliquez à gauche sur recherche d'une entreprise au registre
incrire le numéro 1143386838 sur objet de la recherche
faire défiler et voilà vous trouvez ce que vous cherchez...

Visiteur

#74

2011-05-06 06:43

En tant que citoyenne française, je demande que pour toutes les personnes participants, ou ayant eu connaissances, des tortures, les cruautés infligées à ces animaux, soient sanctionnés fermement comme le prévoit l'article 521.1 du code pénal. Aussi qu'elle ne puissent plus à vie, avoir quelque lien que se soit avec les animaux. La loi s'applique à tous !

Visiteur

#75

2011-05-06 12:21

j ai horreur de la cruauté envers les animaux ..donc c est pour cela que je signe avec plaisir