Contre la libération de Michèle Martin

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la libération de Michèle Martin.

FromFarObserver

#26 Re: aRe:

2011-05-10 18:58

Chers amis, restez calmes. Analysez la situation : les juges appliquent des lois mal faites, baclées, écrites et votées par qui ? Vos cher-zélus, bien sûr. Les criminels ont toute latitude de profiter de la situation, et ils ne s'en privent pas, au mépris du brave citoyen. A qui cela profite-t-il ? Les journalistes ne posent JAMAIS les bonnes questions, sous couvert de bienséance, ils ont sans doute peur. Le gars qui a ouvert une page facebook a pris peur lui aussi, peut-être a-t-il été menacé, c'est très possible. Par qui ? Avez-vous consulté les documents WIKILEAKS de l'affaire Dutroux ? Allez voir, vous y verrez le nom de quelques politiciens connus, et l'étalage de leurs turpitudes... Tout cela n'est qu'une vaste farce, et vous avez bien raison de vous révolter... Bien sûr les juges du TAP de Mons diront qu'ils ne font qu'appliquer la loi (qu'ils savent mal faite, un juriste vient de le dire à la RTBF), ils sont donc COUVERTS. Ouf, ils ont pu mettre de côte leur sens commun, qu'un juge devrait sans doute avoir, en premier lieu. Vous ne pouvez rien faire, ah si, il vous reste le bulletin de vote. Faites-le savoir et réfléchissez bien. (Ne faites cependant pas attention aux opportunistes-tartuffes, qui s'étalent sur les médias, à propos d'une révision nécessaire des lois, ils le savaient depuis des années et n'ont rien fait). Bon courage. Un belge qui regarde tout cela de loin, navrant, mais si ça se passe ailleurs aussi, on devrait quand même essayer de faire mieux, car généralement la Belgique se rend trop souvent ridicule dans les médias internationaux.

 


Visiteur

#27 Re: Re: libération Michèle Martin

2011-05-10 19:59

#14: Chipouille - Re:  

 Je suis honteuse d'être Belge, dans ce pays la justice est faite pour les malhonnêtes, les tueurs ,violeurs etc..

Qu'elle honne. Il faudrait la laisser mourrir à petit feu comme elle a laissé mourrir les petites et qu'elle purge sa peine de 30 ans à l'ombre sans manger ni boire jusqu'a se qu' elle en cr....! Veuillez m' excuser pour ce langage cru..

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-10 20:17



Visiteur

#29

2011-05-10 21:14

Impossible de liberer une telle pouriture. j ai honte d etre français et catholique.

Visiteur

#30

2011-05-10 21:36

je suis absolument contre la libération des monstres qui torturent et assassinent les enfants!!!

Visiteur

#31

2011-05-10 21:39

ne jamais libérer ce monstre qui nourri ces chiens et laisse 2gamines mourrir de faim et de soir

Visiteur

#32

2011-05-10 23:18

Laisser la sortir et faites lui subir les même atrocités qu aux enfants!!!!!!!! Ue pensée aux parents, aux victimes et aux pauvre jeunes filles qui ont survécu et qui ne vivront plus jamais de la même façon.

Visiteur

#33

2011-05-10 23:36

qu'elle meure en prison ! elle pouvait sauver les 2 petites et elle ne l a pas fait !! aucune compassion ni sentiment humain digne de ce nom pour cette criminelle
baloo

#34 non non non

2011-05-11 00:31

Bonsoir, je suis écoeurer d'être belge en voyant qu'on veut libérer une meurtrière d'enfants,
les enfants n'ont pas demander à être violer, kidnapper, non nourrit et en plus aussi jeune, ces enfants qui ne pourront pas connaitre l'amour, le bonheur, et surtout avoir des enfants mais quel malheur et maintenant on veut libérer l'une des quatre personnes qui sont des tueurs d'enfants.
J'espère qu'on ne la libérera pas elle ne mérite pas à une remise de peine ni l'un, ni l'autre. Et tout pervers comme eux n'ont droit qu'a une cellule et rien d'autre pas de tv rien du tout ils n'ont droit qu'a une chose mourir dans la douleur de leurs actes faites.
baloo

#35

2011-05-11 00:33

#27: - Re: Re: libération Michèle Martin

tout à fait d'accord avec vous, ne vous excusez pas vous avez les mots justes

LUCIDE

#36 martin

2011-05-11 03:04

la récidive est certaine. Qui en assumera la responsabilité ? Personne. LAMENTABLE ET REVOLTANT

Visiteur

#37

2011-05-11 07:33

Il ne manquait plus que cela ! J'avais déjà perdu foi en la justice, mais je ne pensais pas que ça pouvait aller aussi loin. Avoir 30 ans de prison et n'en faire que 15, c'est hallucinant. Je suis dégoûtée. Il ne faudra pas s'étonner si l'extrême droite gagne des voix... C'est le grand danger.
Selon moi, Michelle Martin est un monstre. La libérer reviendrait à oublier ce qu'elle a fait à ces pauvres enfants innocents. Si on avait employé des moyens plus radicaux, elle ne serait pas en train de chercher refuge en France. J'espère bien que mon pays ne va pas l'accueillir, ce serait honteux.


Visiteur

#38

2011-05-11 09:44

Quand les limites de l'Horreur sont atteintes, il n'est plus de pardon.
Si un au delà existe, les petites pourront peut-être lui pardonner.
Nous n'en avons pas le droit.

Visiteur

#39

2011-05-11 09:46

libération d'un monstre !!! car on ne peut la qualifier autrement que fait la justice? Sont-ils conscient de leurs actes accepteraient-ils prendre sous leurs ailes Michèle Martin comme baby-sitter pour leurs enfants ! La justice n'aurait pas laisser sortir un monstre pareille si de tels actes avaient été commis envers des enfants de personnalités importantes! mais voilà le résumé de l'injustice belge bref je suis dégoutée de cette décision et de grâce que la France refuse de recevoir cette "poubelle" dans leur pays ! une révolution se prépare et, pour beaucoup de citoyens elle est toute proche nous n'accepterons jamais ça !!!

Visiteur

#40

2011-05-11 12:20

SCANDALEUX rien d'autres à dire !!!!

Visiteur

#41

2011-05-11 13:42

Après tout ce qu’elle a fait subir a des enfants,on lui donne encore la possibilité de sortir de prison??? c'est inacceptable...
Elle n'est pas mieux que son ex-mari,elle ne doit jamais sortir de prison sinon elle recommencera...

Visiteur

#42

2011-05-11 15:18

je suis contre la libération de cette meutrière qui a tuer des enfants en les laisants mourir de faim alors qu'il suffisait qu'elle mette fin à cet horrible calvaire en donnant un coup de fil anonyme à la police. Elle est plus cruelle que Dutroux. Vous rendez compte une mère de famille doublée d'une institurice. C'est un monstre, un déchet de la société.

Visiteur

#43

2011-05-11 15:38

CITATION Victor-Lévy Beaulieu

La justice n'a rien à voir avec la loi parce que la loi est au-dessus de tout et qu'il y a juste les incapables qui essaient de la changer en justice pour ne pas avoir à y faire face.
------------------------------------------------
CITATION de CONFUCIUS
L'homme de bien situe la justice au-dessus de tout. Un homme de bien qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un rebelle. L'homme médiocre qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un brigand.
------------------



Visiteur

#44

2011-05-11 16:53

 L'idée que cette femme soit libérée alors qu'elle n'a pas purgé sa peine de 30 ans est intolérable.
Cette femme monstrueuse a participé à l'assassinat d'enfants dans des conditions terrifiantes et effroyables ..... au pretexte  qu'elle avait trop  peur de son salaud de mari pour le dénoncer !! mais qu'elle horreur ,.... qu'elle ordure .!!! Elle a laissé crever de faim deux enfants emmurées , qu'elle crève emmurée , que ça fasse réfléchir tous les autres monstres pédophiles , sadiques et pervers. Je me demande si elle a pensé à ses propres enfants ? cette instit mère de 3 enfants !! comment , sous quel prétexte, à quel titre avoir la moindre empathie pour elle ? elle qui n'a eu aucune pitié pour des petites terrifiées dans son placard ? Je me demande si l'horreur de son silence ne dépasse pas l'abomination de l'attitude de son mari ...... elle et elle seule pouvait sauver ces petites doudous ..... qui avaient probablement l'âge de ses propres enfants , .......... c'est ignoble ,et révoltant !!! ..... et si un parent de victime, ivre de dégoutet de douleur s'en prend à sa vie que lui fera t on ..........  30 ans de réclusion ? 
C'est face à cette sorte d'individus qui se comportent plus mal que des bêtes (juste la satisfaction de pulsions sexuelles déviantes) que je regrette finalement d'avoir milité contre la peine de mort  !!!!! et je tiens  absolument  à souligner que quand nous militions contre la barbarie de la décapitation , nous ne demandions pas que des monstres soient remis dans la nature au bout de 30 ans et encore moins de 15 !! il ne fallait pas supprimer la perpétuité !!

Notre société est passé d'un excès à un autre : de la guillotine à la mise en danger des victimes ....on sait que les meurtres de pédophiles sont suivis de récidives quasi systématiques !!  ces criminels ne sont même pas soumis à l'obligation de soins ... qui ne dépend que de leur bon vouloir. Alors qu'au moins une peine de 30 ans soit vraiment une peine de 30 ans !!!! c'est l'égard minimum dû aux victimes et à leurs familles.

J'espère que Mercier ne cèdera pas !! et qu'un jour en Europe enfin on se décidera à protéger les victimes mais à les protéger vraiment ! courageusement!  et avec détermination, en mettant définitivement hors d'état de nuire les fauves qui guettent nos mômes ....... On ne peut hélas rien faire contre ceux que l'on ne connait pas encore mais  demain  nous hérisserons d'horreur , alors nom de Dieu qu'on ait au moins le bon sens de ne pas ouvrir la cage des fauves qui ont déjà le sang de nos enfants sur les crocs !! Il va falloir choisir dans quel monde on veut vivre .... et comment on veut y vivre !!

 

Brigitte BAZIN SAINT ELIX LE CHATEAU


Visiteur

#45

2011-05-11 20:53

 Les petites filles qui ont été victimes de ces monstres n'auront pas d'autres chances elles, elles ne pourront jamais revenir de là où elles sont; alors pourquoi elle aurait droit à une seconde chance ; elle n'a eu aucune pitié pour ces petites filles, personne ne doit avoir de pitié pour elle ou ses complices. même 30 ans ce n'est pas suffisant, elle devrait rester enfermée jusqu'à ce qu'elle meure.


Visiteur

#46

2011-05-11 21:49

pas d accord quelle reste en taule jusqu au bout de sa vie
madeleine

#47 Re: aRe:

2011-05-12 17:18

#25: - aRe:  

 laissez la croupir en prison mieux jetez la  dans une oubliette sans nourriture comme elle a fait avec julie et melissa .

honte a la justice de laisser faire ca on voit bien que ce ne sont pas leurs enfants qui ont subit cette horreur

 


Visiteur

#48

2011-05-12 20:42

Est il besoin de la commenter?
sab

#49

2011-05-13 12:21

Qu'elle purge ses 30 ans et pas un de moins !!!

Visiteur

#50

2011-05-17 00:08

C'est Honteux de laisser un monstre pareille libérer, penser aux victimes et aux enfants qui ne vivent plus. C'est inacceptable et inhumain ce qu'elle a fait.Pour moi elle doit rester faire sa peine jusqu'aux bout et même à vie....