Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19!

Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19! / Annonces / La pétition a bien été déposée au niveau de plusieurs parlements mais... / Commentaires


Visiteur

#1

2021-12-31 20:19

Bravo je suis tout à fait contre les vaccinations obligatoires contre ce gouvernement mondial qui veut tuer nos citoyens ET SURTOUT NOS ENFANTS. Le gouvernement wallon à déjà rétropédalé /secteur spectacle ne nous laissons pas asservir par cette élite mondiale !!

Visiteur

#2

2021-12-31 20:28

Parfait!!! 💚🍀💚 Joyeux Passage 🐛en 2022 🦋 Merciii 💜💜💜 Jacqueline Péters

Visiteur

#3 La pétition et les adresses des signataires pour être recevable

2021-12-31 20:35

Merci pour ce retour d'informations. 

Au niveau RGpd, est ce normal d'exiger nos adresses postales?

Le Parlement wallon se dit incompétent, quel aveu...!

Merci. On ne lâche rien.

Bien à vous,

Corinne

Mes vœux les plus lumineux pour 2022.


Visiteur

#4

2021-12-31 20:54

Il faut leurs signifier par huissier de justice une mise en demeure de responsabilité tant civile que criminelle
Pierrot lenain

#5 COVID et mesures de sécurité.

2021-12-31 21:02

 Concernant les transports en commun, est-il normal de laisser des autobus, trains..., remplis comme on le voit... Même le transport d'animaux est mieux réglementé et surveillé.


Visiteur

#6

2021-12-31 21:04

Bonjour Merci beaucoup pour vôtres travail ont doit continuer rien lâcher le vaccin doit être libre pour chacun

Visiteur

#7 Re:

2021-12-31 21:05

#1: -  

 Bonjour à vous je suis d'accord avec vous ses le choix de chacun point 


Visiteur

#8 Pétition contre la vaccination obligatoire covid 19

2021-12-31 21:31

Le gouvernement est tout à fait compétent concernant cette pétition puisque c'est lui qui envoie les convocations pour la vaccination.

Merci de les relancer sur ce sujet.

Michel

#9 Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19 !!!

2021-12-31 21:32

 Parfait!! Toujours prêt à vous soutenir! J'attends vos informations complémentaires.. Je suis tout-à-fait contre une vaccination obligatoire par un vaccin (??) qui est loin d'avoir fait ses preuves et qui n'est d'ailleurs toujours qu'en phase d'essai!! Nous ne sommes pas des cobayes!! Il ne faut rien lâcher!!!


Visiteur

#10

2021-12-31 21:33

Merci pour ce retour d'informations. A suivre.....

Visiteur

#11

2021-12-31 21:36

Merci pour ce que vous faîtes, je pense aussi qu' on ne peut pas imposer un vaccin qui n'a pas fait ses preuves .

Visiteur

#12 Re: Pétition contre la vaccination obligatoire covid 19

2021-12-31 21:40

#8: - Pétition contre la vaccination obligatoire covid 19 

 Le gouvernement de la Région wallonne... (en ce qui nous concerne..) est tout-à-fait compétent..


Visiteur

#13

2021-12-31 22:25

Que le gouvernement wallon se soit déclaré incompétent n'étonnera personne. C'est juste reconnaître un état de fait. Maintenant, ne rêvons pas : ce ne sont malheureusement pas l'une ou l'autre pétition ou les nombreuses manifestations contre l'imbuvable et mal nommé CST ainsi que contre la vaccination obligatoire (déguisée ou non) qui changeront quoi que ce soit. Ce n'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras, que du contraire !!! S'il faut passer à la vitesse supérieure, alors allons-y ! Ce n'est qu'un début, continuons le combat ! N'oublions jamais que "si tu combats, tu peux perdre. Si, tu ne combats pas, tu as déjà perdu".

Visiteur

#14

2021-12-31 22:32

Je signe cette pétition Mme DUCRAY Corinne
Alpha

#15

2021-12-31 23:19

Courage les amis il faut tenir bon et pas céder, même si je sent que tt ça risque à servir à rien car il y a une pré détermination pour piquer tt le monde.. J'espère que je me trompe. 

Bien à vous

Citoyenne belge

#16

2022-01-01 00:05

Je ne trouve pas du tout normal qu'ils réclament l'adresse postale. J'ai signé et je resignerais ! mais je ne suis pas non plus dupe à aller leur donner ce genre d'infos. Non seulement c'est illégal mais en plus suspicieux! Ils font tout pour nous saboter ces salauds !!


Visiteur

#17

2022-01-01 00:12

On va y aller arme
Citoyenne belge

#18

2022-01-01 00:41

Merci pour ce retour d'informations et très belle année 2022 à vous aussi. Cordialement


Visiteur

#19 Injection expérimentale obligatoire :

2022-01-01 01:27

Bonjour.

Les mêmes dérives, se déroulant en France et dans d'autres pays d'Europe, seront manifestement appliquées en Belgique. L'obligation d'un pass est inacceptable. L'obligation d'une injection expérimentale est proprement abominable. Ce que je déplore le plus est l'acceptation d'un grand nombre de personnes : l'obéissance est aveugle car peu savent où elle nous conduit réellement.

JAMAIS je n'aurai de pass. Résistance !!!!


Visiteur

#20

2022-01-01 02:30

La lutte citoyenne et judiciaire doit être faite, bien sûr, mais il me semble indispensable de lutter contre l'obligation du vaccin par des attaques directes en justice parce que : Nos libertés fondamentales sont déniées (droits de l'Homme, etc) Liberté d'exister, d'être seul maître de sa santé et de tout traitement (dit médical ou non), liberté de déplacement, etc... Les ministres prêtent serment au-devant du Roi, jurant de respecter la constitution (reprenant les droits de l'homme, je pense) et font des lois contraires. Le Roi ne réagit pas alors qu'il est chef des armées. Cela veut-il dire qu'il est aussi corrompu ? Le contenu complet des "vaccins" n'est pas connu, donc impossible d'éclairer les gens sur la portée médicale de l'acte vaccinal et il n'y a pas de consentement éclairé possible, mais plutôt un viol ou un consentement extorqué par l'influence, la menace, l'emprise ou le soudoiement Il faut vérifier aussi que le produit que l'on veut vous injecter est bien le produit BIONTECH (seul possesseur légal par voie de brevet du seul vaccin autorisé en Europe) et non un ersatz que Pfizer déclare équivalent, voire identique, mais qui légalement n'a aucune autorisation. On ne peut donc pas vacciner avec un produit Pfizer. AUCUN n'a d'agréation! Vérifiez les numéros d'agréation pour tous les produits (des quatre vaccins proposés en Belgique) car c'est encore une arnaque de cette firme, mais cela pourrait compliquer les recherches de responsabilités en cas de préjudices suivi de plaintes. Si vous dites oui à tout, ne vous plaignez pas après ! Alors que beaucoup d'effets secondaires graves (y compris la mort) sont courants, on nie, on continue l'hécatombe et personne ne bouge en réalité. En tout cas pas d'action contraignante comme des procès... La légère contestation entendue se concentre sur l'obligation vaccinale, c'est bien, sur l'efficacité des effets du "vaccin" obtenue par 1% du contenu de la dose. S'ils veulent nous vacciner, ils concentrent toute notre attention là-dessus. Mais leur rage vaccinatoire indique bien (par l'idiotie des raisonnements invoqués) que ce qui importe pour eux est de nous balancer à chaque dose les 99% restants de la seringue et le plus possible, multiplier les doses. Cette partie ne soigne pas et est responsable des effets secondaires et de l'affaiblissement de notre immunité par la protéine Spike et l'oxyde de graphène notamment. On détecte des effets secondaires de narcolepsie, mais la dose comprend une séquence de malaria ! Il ne faudrait pas s'étonner si les vaccinés se retrouvent positif au sida puisqu'il y a aussi une séquence de VIH dans la seringue. C'est sans compter les "constructions auto-programmées du graphène" qui jouent d'étranges manèges dans nos tissus et des oeufs d'HYDRE inclus dans les doses et transportés par le graphène, qui éclosent à son contact ou à la chaleur du corps humain une fois injectés. Une goutte de cet infect produit coagule immédiatement le sang, le rendant pâteux, donc propice aux caillots. La Spike détruit la planéité de la couche interne des vaisseaux sanguins, favorisant ainsi la formation de caillots. Cela c'est pour ce qu'on a vérifié par la pratique (par des scientifiques indépendants). Il reste 250 autres produits dans chaque dose dont l'effet est inexpliqué. Mais personne ne réagit alors qu'il ne devrait y avoir aucune injection tant que tout cela n'est pas clair et accepté en connaissance de cause sur tous les effets indésirables possibles ! Mon opinion personnelle et intuitive (je ne suis qu'un quidam sans qualification, mais je lis beaucoup et j'assemble les idées) est que toute l'affaire est une arnaque psychologique. On n'a jamais isolé le virus donnant la Covid-19 ! Donc il n'existe pas jusqu'à preuve du contraire. Mais le premier malade d'un rhume ou d'une grippe qu'on a fait passer pour malade de la covid-19 a donné un génome de coronavirus que l'on a séquencé et transformé par ordinateur pour qu'il ressemble plus ou moins au sars-cov-2. Ensuite, on a créé le vaccin contenant la protéine Spike et on a vacciné la personne et son entourage, puis un maximum de personnes pour lancer la pseudo-pandémie. Et ce qui rend malade, ce n'est pas tellement le virus, c'est la dose vaccinale avec tout son contenu sophistiqué que l'on vous cache. En vaccinant, ils injectent la protéine Spike et l'oxyde de Graphène qui rendent d'ailleurs ce vaccin AUTO-DIFFUSANT. Une fois vacciné, vous transmettez la protéine et les minuscules nanoparticules très volatiles, de graphène à vos "contacts" qui feront de même peu après. Et la Spike est responsable de beaucoup d'ennuis dont les micro-thromboses, des caillots, de l'inflammation, etc. C'est elle qui contamine ! En vaccinant, ils préparent la prochaine vague, ce qui les rend si sûrs qu'elle va exister. Ils peuvent même les prévoir longtemps à l'avance puisqu'ils les provoquent par la vaccination (et peut-être un peu par la politique des très mystérieux tests PCR). ARRETEZ TOUTE VACCINATION et le soi-disant Virus va disparaître comme par enchantement (statistiques à l'appui : les régions les plus vaccinées sont les plus contaminées). Il faut les forcer au moins à temporiser en surveillant les résultats de cette action. Les raisons de l'acharnement vaccinatoire sont la transmission de la spike par vaccination et ainsi, le renforcement du caractère auto-diffusant du vaccin. Plus il y aura de vaccinés, plus il y aura de "contacts" également empoisonnés et contagieux, c'est exponentiel. D'où leur envie de vacciner tout le monde sachant que si certains en échappent, les derniers mohicans succomberont par contact. A chaque dose, votre immunité naturelle qui ne sait pas quoi faire des agresseurs chimiques ou physiques, mais non biologiques, comme les particules de graphène et d'autres. Elle s'épuise à éliminer ces agresseurs et se fait remplacer progressivement par les anticorps artificiels, à plus longue durée de vie, suscités par la Spike. Ceux-ci ne vous défendront que contre le covid-19 (efficacité en fonction du variant, toutefois) alors que vos anticorps naturels vous défendaient contre tous les agresseurs biologiques, les autres n'étant pas susceptibles de se présenter dans votre corps, sauf si vous les y mettez vous-mêmes. Vous pourrez donc mourir faute d'immunité suffisante à la prochaine infection, rhume… sans lien évident avec la vaccination qui en sera pourtant responsable. Mais ils préparent l'opération depuis des années, à voir les dates des brevets qu'ils ont pris et les lois d'impunité et de protection judiciaire qu'ils ont fait voter par des gouvernants à la solde, in fine, des illuminatis en passant par Bill Gates et ses semblables, l'OMS & Co, Big Pharma, Big Tech, les grands financiers et banquiers, les groupes d'influence (Bilderberg, Rotschild,...), les médecins et les services sanitaires pris en otages et tout cela avec la collaboration plus ou moins complaisante d'une certaine presse aux ordres. Ils ont aussi contaminé des tests PCR et des masques au graphène, preuve d'une idée conductrice dans toutes ces exactions. Ils appliquent tout simplement leur programme guide que l'on retrouve gravé sur les "Guide Stones" de Georgie, monument financé par Bill Gates (tiens donc) avec un de ses copains. Le but de tout cela : décimer la population qui, à terme, doit tout de même perdre 7 milliards d'individus pour n'en conserver que 500 millions. C'est le crédo du transhumanisme et un génocide programmé de longue date, où tout est pensé depuis des décennies pour pouvoir appliquer le plan minutieux du génocide le plus vaste jamais conçu. Ceux qui ne mourront pas devront au moins être stérilisés car si la sexualité leur sera laissée (à condition de bien appliquer les consignes des élites, de respecter leur contrat social en quelque sorte), la reproduction sera confiée à une "médecine eugéniste" procréatrice en éprouvette, omnipotente et sans état d'âme bien qu'elle se prendra pour Dieu. Cela explique aussi les attaques de nos doses sur la sexualité des deux sexes. Les hommes seront stériles et les femmes auront leurs règles perturbées, leur endomètre enflammé rendant toute nidification d'ovaire impossible et donc de maternité. Leur dernier (?) but est aussi de modifier le génome humain, bien sûr, pour l'améliorer, un peu comme ils ont amélioré toute l'agriculture avec les plantes OGM en en faisant un juteux business au passage. Cela ne vous évoque pas quelque chose ? Le vaccin contient aussi des tissus d'embryons humains avortés. Ont-ils une présence médicale ou symbolique ? L'inspiration des illuminatis formant le Deep State mondial est d'ordre satanique, si bien qu'on n'est pas étonné d'y retrouver le contexte du diable qui, à défaut de pouvoir mieux faire, veut arracher le monde à Dieu, en commençant par couper la communication homme-Dieu qui se fait par des canaux qui passent près de la glande pinéale et la barrière encéphalique avoisinante (si j'ai bien compris). Cela explique probablement la propension qu'ont les produits injectés d'aller encrasser ces endroits délicats pour limiter, voire rendre impossible la communication homme-Dieu. On notera aussi l'exaltation de la pédophilie, de la pédocriminalité et de la traite des humains ainsi que du cannibalisme (annoncé de longue date par Jacques ATTALI dans ses œuvres de jeunesse) lors de cérémonies ésotériques d'allégeance à Moloch. Cela sort du cadre de nos préoccupations immédiates, mais donne le bon éclairage à tout ce qui précède. Si nous sommes en guerre, n'oublions pas qui sont nos ennemis.

Visiteur

#21

2022-01-01 05:45

Merci pour votre suivi….

Visiteur

#22

2022-01-01 05:51

Nous devons faire bloc contre cette dictature ..et le nouvelle ordre mondial le grand Reset!! Reprenons nos droits.🙏Restons unis plus que jamais pour cette année 2022.

Visiteur

#23 Re:

2022-01-01 07:09

#20: -  

 Quel résumé exemplaire.Je me suis permis de copier votre texte.

Très belle année qui nous l'espérons tous sera l'année de la VÉRITÉ. 


Visiteur

#24

2022-01-01 07:49

Bonjour beaucoup de citoyens ne traînent pas sur les réseaux, des tracts toutes boîte à distribuer dans nos différentes régions seraient les bienvenus... Je peux le cas échéant organiser sur charleroi et alentour .. Meilleure année 2022 à vous Cordialement Gioeli Valérie

Visiteur

#25

2022-01-01 08:06

Je resignerais volontier la pétition et j'attend la suite avec impatience. 

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...