Pour une société ferroviaire intégrée et publique
Contacter l'auteur de la pétition
Maurice Fabrot
Merci à cette navetteuse qui à l'audace de lancer une pétition en dépits de ce qu'elle à subi lors de l'accident de Buizingen.
je vous invite à faire passer le mot, http://www.paroledecheminot.be/ un site web (inscription gratuite, les dernières information par newsletter) consacré à la régionale CGSP-Cheminot de Bruxelles ainsi que toutes les dernières informations consacré aux dossiers à une société comme citée dans cette pétition "ferroviaire intégré & publique"
Le site web ParoledeCheminot
Récupp
Excellente initiative habilement récupérée par la CGSP... dommage.
Re: Récupp
Ce n'est pas de la récupération mais de la solidarité pour un même combat! Il n'y a aucune arrière pensée, si ce n'est le bien-être de toutes et de tous, voyageurs et cheminot(e)s, fussent-il verts, blancs, rouges ou bleus!!!
Philippe DUBOIS
Re: Récupp
Faut pas voir des complots partout. C'est normal qu'un syndicat soutienne ce genre d'initiative. Félicitations à celui/celle qui l'a faite en passant.
la Flandre aussi.
Re: Re: Récupp
J'ai signé en toute indépendance... il est vrai que la solidarité est primordiale et n'a pas de couleur ! Je fais suivre le lien. Bonne journée !
Re: Anita
Bonjour, nous sommes occupés avec la version néerlandophone qui sera mise sur le site dès que finalisé. Merci beaucoup. Anita
Magnette nous avait donc bel et bien menti
L'organigramme actuel du groupe SNCB (3 sociétés) qui date de 2005 a bien démontré qu'il ne tient pas la route: fermeture de gares, baisse de ponctualité de trains, suppression de trains,... les faits parlent d'eux mêmes!
Alors pourquoi continuer sur la même voie?
La structure proposée par M. Magnette ne me semble pas répondre à des questions essentielles relatives à la sécurité des navetteurs, la ponctualité, le coût du train, l'avenir du chemin de fer et des cheminots
Je suis donc pour une société ferroviaire intégrée et publique.
Jamal
BONJOUR, JE SUIS UN CHEMINOT AVEC 35 ANS DE SERVICE ET JE NE VOIS PAS L'AVENIR DE LA SNCB EN ROSE SURTOUT POUR NOS PETIT JEUNES QUI VIENNENT D'EMBAUCHE.
Mieux vaut 1 bonne sécurité pour tous
La privatisation des services publics = moins de services, moins de sécutités d'ou plus d'accidents au nom du profit.
Re: Wapadr
Magnette veut aller vers la situation actuelle de la France, au moment que la France veut retourner vers une société car la situation actuelle est néfaste ... Donc en Belgique, nous ne pouvons accepter d'aller vers 2 sociétés. Anita
| This discussion has been closed. |
Avenir