Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#23201

2014-02-15 23:39

Evidemment "ensemble" mais pour cela restons enfin Belges.....

Visiteur

#23202

2014-02-15 23:41

Je me demande bien ou ils ont été trouver une connerie pareille... dire qu'on les payes pour passer des heures a réfléchir aux taxes les plus improbables qu'ils puissent inventer, leur taxe poubelles avec leur quotas de poids par an ma bien fais rire, mais celle la sort tout droit de la 4éme dimension...

Visiteur

#23203 Re:

2014-02-15 23:56


Visiteur

#23204 Re:

2014-02-16 00:09

#23202: -

ben ses pas compliqué ils sont pas trop intelligeant en politique , buffet froid a volonté , autours d'une table petite fetes!! comme ils appelle ca sur le compte des contribuables et la question est qu'elle taxe aujourd'hui? voila comment raisonne notre politique en belgique


Visiteur

#23205 Vignette aussi en 2016

2014-02-16 00:39

Ben moi je viens d'acheter une voiture et je suis certaine qu 'avec toutes ces taxes je vais la garder au garage C'est trop cher ou alors je la revends direct, je suis alors obligée de rester chez moi car j'habite en rase campagne où il y a deux bus par jour
MARRE DE CES VOLEURS est ce qu'ils se rendent compte qu on a plus de fric avec toutes leurs taxes et impôts en tout genre

Cayenne

#23206

2014-02-16 06:35

On ma dit que le projet est abandonné info ou intox???
MIA

#23207 taxe kilométrique

2014-02-16 07:30


Manu Fry
#23151 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.2014-02-15 18:10
En vertu de l'article 57 de la Constitution Belge, il est interdit de remettre en personne des pétitions.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de la déposer auprès de l’état, via un député ou le Président de la Chambre des représentants.
Après avoir reçu la pétition, le président de la Chambre des représentants peut la renvoyer soit à la commission des Pétitions, soit à la commission qui est compétente pour la matière à laquelle la pétition se rapporte. Il peut aussi décider de déposer la pétition sur le bureau de la Chambre (article 142 du Règlement de la Chambre des représentants).
Lorsqu'une pétition lui est transmise, la commission des Pétitions prend une décision dans le plus bref délai. ◄◄◄
Elle peut renvoyer la pétition au ministre, afin qu’il fournisse des explications écrites.
Le pétitionnaire reçoit une réponse l’informant de la suite réservée à sa pétition.

C'est long , fastidieux et non representatif (31/01/2014) d'une democratie directe et participative !

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils seront tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote.

Tous unis, nous serons plus fort !
Diffusez cette pétition participative sur Twitter & Facebook !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Signez au lieu de se résigner !
Chaque vote ira auprès de 21 RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité

.*.



Répondre Signaler un contenu inapproprié
MIA

#23208 NON à cette taxe kilométrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2014-02-16 08:02

AVIS AUX INTERNAUTES

Je remarque que beaucoup de visiteurs ICI, ne savent pas participer a signer cette pétition" Non à la taxe kilométrique"
le compteur ----* http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/rudy-demotte-abolir-le-projet-pilote-de-taxe-au-kilometre-en-belgique est rester depuis  à 314 ,,,,c'est pas normal !!!!
il n'y a pas une grande progression !!! ALORS faut activer si vraiment nous somme contre :-)


Visiteur

#23209

2014-02-16 08:31

Qu'on fasse payer les transporteurs des pays de l'est qui nous envahissent, qui conduisent comme des pieds et endommagent nos routes !
ENAMARE

#23210 Re:

2014-02-16 08:56

#23199: -

Comme je l'ai déjà dit la Belgique (nos ministres) a été recaléée par la DG transort (UE) pour la vignette,  pour discrimination,

1. tout les belges étaient soumis à la vignette, l'europe à demander à la Belgique d'abolir les sur les voitures.

Ils veulent l'instaurer la taxe kilométrique (en supprimantla taxe de circulation TC) le hic cette taxe kilométrique est 5  à 10 fois supérieure à la TC, puis en 2016 ils prévient en plus de la taxe kilométrique LA VIGNETTE, en fait le gouvernement donne peu d'un côté pour récupérer beaucoup plus après, donc ils ne prennent pour des poules à euros et pour des Pigeons, qu'on se le disent en plus de signatures, ça rame ça rame, montrons notre mécontement, nous sommes 6.700.000 automobilistes!!!!!!

http://www.levif.be/info/actualite/belgique/la-vignette-routiere-en-belgique-au-plus-tot-en-2016/article-4000420928959.htm

Votons PP, ils savent que 2014 est un enjeu pour leur place au gouvernement, s'ils ne prennent pas leur poste dans un fauteuil, ils devront faire autre chose que politicien, l'enjeu est énorme, ils ne veulent pas se retrouver au chômage=sans fauteuil ministériel façon de parler.

 

ENAMARE

#23211 Re: Re:

2014-02-16 09:03

 

#23204: - Re:

Voici les vrais réponses.

ben ses pas compliqué ils sont pas trop intelligeant en politique , buffet froid a volonté (chef cuisinier entre 6.000 et 8.000€), autours d'une table petite fetes!!(dîners de Gala,soirées mondaines) comme ils appelle ca sur le compte des contribuables (des poules aux euros) et la question est qu'elle taxe aujourd'hui? ( ils en rêvent la nuit et accouchent le matin, un bébé TAXE )voila comment raisonne notre politique en belgique

ENAMARE

#23212 Re:

2014-02-16 09:08

#23206: Cayenne -

INTOX, il est en suspend après les élections ils le feront, l'investissement est de 1.100.000€ ils ne vont pas laisser tomber pour ce montant à moins que nous le rembourssions tous les citoyens, toute façon la facture est pour nous, abandon ou pas du projet, l'enjeu rapportera gros Taxe kilométrique + vignette en 2016 et puis on ne sais pas pour 2017 ce qu'ils vont accouchés comme bébé TAXES

Demain ils démarre, avec les cobayes qui seront payées d'une indemnité, et oui encore nous qui payeront les testeurs du projet pendant deux mois je pense

http://www.levif.be/info/actualite/belgique/la-vignette-routiere-en-belgique-au-plus-tot-en-2016/article-4000420928959.htm

MIA

#23213 Re: Re:

2014-02-16 09:12

#23212: ENAMARE - Re:

INTOX !!!!!! c'est encore pour jetter de la poudre aux yeux,,

ils veulent que l'on votes encore pour eux :-( :-(

 


Visiteur

#23214

2014-02-16 09:13

Messieurs les ministres essayez d'abord de faire un transport en commun convenable qui roule tous les jours et sans grève, avant d'obliger les travailleurs a payé encore une taxe inutile pour que vous messieurs les ministres vivier mieux
ENAMARE

#23215 Re: Re: Re:

2014-02-16 09:15

#23213: MIA - Re: Re:

Bien dit, ils ne faut surtout pas les croires,  malgré qu'ils ont mis la marche-arrière, après les élections ils vont enclencher la 6 ème vitesse

ENAMARE

#23216 Re:

2014-02-16 09:16

#23214: -

ça c'est un peu compliqué, demandons à nos enfants ados de faire une études, là on aura des résultats


Visiteur

#23219

2014-02-16 09:29

Je n'ai pas choisi de faire 130 km par jour pour aller au travail. Mon patron a décidé voilà 3 ans de délocaliser les bureaux.Si je veux garder mon travail , je me vois obligé de faire de déplacement
MIA

#23220 Re: Re: Re: Re:

2014-02-16 09:30

#23215: ENAMARE - Re: Re: Re:

Héééééé et je n'ai encore citer le genre de poudre :-)

ENAMARE

#23221 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-02-16 09:32

#23220: MIA - Re: Re: Re: Re:

Dis-moi j'suis curieux de savoir


Visiteur

#23222

2014-02-16 09:33

c'est honteux d'encourager la jeunesse a ne pas trouve du travail
ENAMARE

#23223 Re:

2014-02-16 09:34

#23219: -

ça c'est juste, de plus tu es courageux, nos élus ne se soucient pas de toi, ils diront il y n'a d'autres, la seule préoccupation l'enjeu des élections 2014

MIA

#23224 taxe kilométrique

2014-02-16 09:38

J'aimerais bien savoir ce qu'en pense les PATRONS dans les sociétés, surtout quand ils verront chaque jour le personnel arriver en retard au boulot,( si cette Taxe est promulguée)
ça va foutre le bordel dans les sociétés,
- ça va porter atteinte dans la Production
- les transports ne pourrons pas assurer la ponctualité des horaires,,,,et j'en passe !!!
ENAMARE

#23225 Re:

2014-02-16 09:39

#23222: -

malheureusement ils n'y a pas que les jeunes, les patrons licencient comme un torent, lois sociales trop élevées dans notre pays, le plus taxés d'europe,nos jeunes ont déjà durs avec ses taxes encore plus pires, pauvres de nous pauvres d'eux, OU est l'évolution.