PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

mélanie coté
Visiteur

#8 chats abandonnés

2010-12-02 18:48

bonjour moi jhabite dans lanaudière près dun bois en 2 ans jai trouvé 8 chats abandonnés. toujours a lautomne depuis le mois de septembre de cette année jai trouvé 4 chatons les3 premier en 5 jours et la petite dernière il y a 2 semaines . il en avait 2 qui ne mangait pas du solide encore . le plus pire ces que certaines perssonnes nous trouves mon mari et moi stupide de soccuper de ces animeaux abandonnés . si chacun fait sa part il va avoir moin danimeaux dans les refuges . je suis heureuse de signer cette pétition il faut que ca change.

Réponses

Sophie
Visiteur

#17 Re: chats abandonnés

2010-12-02 20:59:00

#8: mélanie coté - chats abandonnés 

Une chance qu'il existe des gens comme vous! Merci, aux noms des animaux...

Genevieve Blain
Visiteur

#40 Re: chats abandonnés

2010-12-03 01:22:20

#8: mélanie coté - chats abandonnés 

Ce que tu fait est superbe... mon amie et moi avons trouver des chattons d'environ 3 semaines abandonner par leurs mere. Malheureusement nous etions trop tard pour en sauver 2 de 4. Les 2 autres nous avons fait tout notre possible pour les aider, et malheureusement notre petite est morte apres une semaine avec nous, mais nous avions au moins rechapper un petit, qui a maintenant environ 9 semaines et est en tres bonne sante. Grace a toi et nous, ces petites betes on une chance de survivre dans un monde tres injuste mais dans des familles qui leurs donnes plein d'amour. Felecitation pour ton superbe travail

vanessa leduc
Visiteur

#44 Re: chats abandonnés

2010-12-03 02:48:00

#8: mélanie coté - chats abandonnés 

 Je suis très fière de signer ces pétition chose que je ne fait pas habituellement. Mais je suis extrèmement fière de dire que je te connais personellement et que je sais à quel point tu mets tout ton énergie et ton amour pour sauver ces petite bêtes qu'ont adore tant! Si chacun pouvais avoir autant de passion que toi dans ce domaine il n'y aurait plus un seul chat et chien abandonner ou maltraiter.

Visiteur
Visiteur

#124 Re: chats abandonnés

2010-12-06 18:57:10

#8: mélanie coté - chats abandonnés 

 je sais , moi aussi j'essais d'aider les animaux abandonnés et les gens autour de moi me trouve stupide !! c'est fou... une chance qu'il y a des gens comme vous ....  il ne faut pas lacher et s'arreter a ceux qui ne croit pas en l'amour !!! 

Visiteur
Visiteur

#164 Re: chats abandonnés

2010-12-10 13:24:19

anniebel
Visiteur

#408 Re: chats abandonnés

2011-04-22 03:51:08

#8: mélanie coté - chats abandonnés

Pour ma part je trouve que vous faites un très très beau geste... rempli d'humanité et d'amour :)

yumi
Visiteur

#442 Re: chats abandonnés

2011-04-22 05:25:48

#8: mélanie coté - chats abandonnés 

 bravo melanie continue si il y avait plus de gens comme nous il n`y aurais pas de cruaute envers les animaux


Visiteur

#688 Re: chats abandonnés

2011-04-23 19:39:38

#8: mélanie coté - chats abandonnés

une chance qu'il y a du monde comme toi ! merci !

agissons
Visiteur

#698 Re: chats abandonnés

2011-04-23 20:11:43

#8: mélanie coté - chats abandonnés 

 Je suis daccord mais pour que cela s'arrete faut diminuer les achats compulsive danimaux dans les pet shop je parle bien de beaucoup de gens qui font ca .et cela fait plus de demandes de chiens chats pour les eleveurs danimaux..Faut arreter dacheter des chiens et chats ou autres animaux ainsi la demandes diminueras dosn moins de rejet danimaux dans les rues et refuges .On fais tous notre part et yauras moin de mort danimaux et cruauté.

Il ya trop de chiens et de chats abandonner et cest a cause de nous les etres humains qui achetent bebes et se tanent quelque annes plus tard et les donnons a nimportent qui.

 

AGISSONS CONTRE LES ELEVEURS .ET ARRETONT DACHETER DES ANIMEAUX COMPULISVEMENT ,

LES ANIMEAUX NE SONT PAS DES JOUETS CE SONT DES ETRES VIVANTS .


Visiteur

#886 Re: chats abandonnés

2011-04-25 01:39:15


Visiteur

#991 Re: chats abandonnés

2011-04-26 00:26:55

#8: mélanie coté - chats abandonnés

moi je vous félicite et je fais la même chose.  J'ai pris deux chatons abandonnés par leur mère et leur ai donné le biberon et jje n'ai jamais été capable de les donner à qui que ce soit de peur qu'ils se retrouvent encore abandonnés.  Ils sont adorables.

micheline
Visiteur

#992 Re: chats abandonnés

2011-04-26 00:27:37

#8: mélanie coté - chats abandonnés

moi je vous félicite et je fais la même chose.  J'ai pris deux chatons abandonnés par leur mère et leur ai donné le biberon et jje n'ai jamais été capable de les donner à qui que ce soit de peur qu'ils se retrouvent encore abandonnés.  Ils sont adorables.

nd
Visiteur

#1032 Re: chats abandonnés

2011-04-26 05:07:21

#8: mélanie coté - chats abandonnés

merci melanie grace a des genre comme toi quon peut changer des choses. continue a faire ce que tu fais je suis de tout coeur avec toi


Visiteur

#2852 Re: chats abandonnés

2011-05-22 06:01:54

#8: mélanie coté - chats abandonnés 

 Félicitation! J'ai moi meme recueilli une chatte avec c'est 4 petit chatons et tres heureuse de l'avoir fait Félicitation encore quel beau geste.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-06 15:32:56


Chipie31140

#6565 Re: chats abandonnés

2014-03-20 14:30:40

#8: mélanie coté - chats abandonnés

Tout à fait d'accord, si les humains étaient un peu plus responsables..... il y aurait moins d'animaux abandonnés et maltraités et des gens comme vous, ne seraient pas regardé de travers par des soi-disant êtres "humains".

J'ai moi-même recueilli 10 chats abandonnés, dont 1 de 10 jours jeté dans une poubelle, et une de 2 mois (noire) jetée sur le bord de la route.

Courage et faisons changer les choses.... un peu de respect envers la nature qui nous héberge....

myriam carruzzo chamoson

#6667 Re: chats abandonnés

2015-02-03 12:17:15

#8: mélanie coté - chats abandonnés 

 je suis d'accord que c'est stupide de les nourrirs vous ne faites rien de bien...laisser faifre la nature qui se chargera de les eliminer.